NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués

Aller en bas 
+33
stef
sielwolf
Warmachine
Volt
Idraemir
Mary Scary
claire
f_r_o_s_t
Holy
Arkh
Melakeles
Mnemosynea
dies irae
Mabelle
PuNkHomer
deadly sexy carl
Flona
Ostreaa
sp-ktr
elrnmtr
Aurel
Maveroke
gloomy-night
The Great Frog
Thanatos
magma
vimper
the crow
Thibaut
vibrator
Razorblade
Aurore
Karloff
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:02

Mnemosynea a écrit:
Gauntlet 2, le délire! C'était vraiment cool mais j'y jouais sur Atari je crois.

moi sur un amstrad cpc 6128
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:30

deadly sexy carl a écrit:
Moi j'adore en ce moment Manhunt , Manhunt 2 et clive barker jericho......


et depuis peu Dark age of camelot ...... le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Coeur5


Exelent jericho!
Malheuresement la ma 360 ma lâché!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:54

sp-ktr a écrit:
Malheuresement la ma 360 ma lâché!
Pour te remonter un peu le moral, le prix de la X-boite va être revu à la baisse dans quelques jours le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:26

j'en ai vu à 199 à micromania


bientôt la ps3 je meurs d'impatience !


sinon mes derniers jeux cultes : Devil Summoner , prince of persia 3 et Valkyrie Profile 2 (surtout !!)
à venir FF7 Crisis Core PSP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:04

Melakeles a écrit:
sp-ktr a écrit:
Malheuresement la ma 360 ma lâché!
Pour te remonter un peu le moral, le prix de la X-boite va être revu à la baisse dans quelques jours le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Demon02

Merci mdr mais elle est encore garantie , faut j'apel le S.A.V mais paraitrait-il que c'est la grosse merde :s
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:11

Moi, c'est tout les resident evil, silent Hil (bref tout les survival horror).
Sinon,
- les jeux sur atari 2600 (Keston Keapers, Space invaders, pole position)
- sur Oric Atmos (premier clavier/ordinateur) : Tyran, L'aigle d'or
- sur Sega master system : wonderboy, wonderboy in monsterland, shinobi, double dragon
- sur Sega megadrive : les sonics
- sur nintendo nes : les zeldas et marios
- sur supernes : starwars, mario kart
- sur ps1 :les resident evil, silent hill, tishi bashi, ken le survivant (jap), syphon filter et surtout les Medal of Honnor.
- sur game cube : les medal of honnor et mario party.
- sur xbox : gta, brothers in arms
- sur ps2 : gta, medal of honnor
- sur ds : zelda, trauma center, mario party.

J'ai possédé toutes ces consoles, maintenant il ne me reste que la ds le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:37

puck a écrit:
...ken le survivant (jap)
le beat-em all ? ou un que je connais pas ?

rohh, la série des jeux de baston hokuto no ken sur super nes, ils étaient super difficiles, ou alors c'est moi qui suit super nul

testé aussi le jeu sur pc pour apprendre la dactylo avec ken le survivant... sont fous ces japonais Very Happy

sur méga drive, limite il était pas trop mauvais, mais bon, chiant quoi : t'avances tu frappes, t'avances, tu frappes pis un boss, alorstu frappe un peu plus, pis tu recommences à avancer et à frapper

j'me demande ce que ça va donner hokuto no ken online (déjà, c'est graphiquement très en retard)

Bref,
Back on topic :
-Snatchers sur Mega-CD (en gros, blade runner et terminator passé dans un mixer, on obtient Snatchers)
-Alien trilogy et Alien resurrection (dur aussi celui là, jamais terminé) sur ps1
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:38

sur Amstrad cpc 6128 : pirates
r-type

sur playstation 1 et 2 : the legend of the dragon
silent hill (pour l'instand) le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 10375203
les Final Fantasy (fan à mort!) le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Demon08

sur pc : ghost reconn
raimbow six
splinter cell (bref la gamme tom's clancy) le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Demon06

dungeon siége (trop beau graphiquement!) le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 10375203
spell force
titan quest
neverwinter night (actuellement) le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Demon02

Arkhangelyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:49

GTA le tout premier sur PC, le second le 3eme sur PC

San Andreas sur PC puis sur PS2,

et là GTA IV sur PS3 depuis sa sortie !

Je joue rarement car je me lasse vite, mais c'est un très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
f_r_o_s_t

f_r_o_s_t


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 42
Localisation : Lille
Loisirs : musique, sorties, concerts, internet, guitare
Date d'inscription : 08/11/2006

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:10

dies irae a écrit:
C'etait quoi ce jeu sur nintendo qui se deroulais dans des labyrinthes vus de dessus et remplis de monstres et dans lequel on avait le choix entre un mage un nain, un barbare et je ne sais quoi d'autres?.

Je crois que c'était Gauntlet
En tout cas, moi je l'ai connu sur Amstrad CPC 6128 à l'époque ^^

Sinon, moi je suis fan de SONIC jusqu'à la fin des temps!
Mais j'ai également été très marqué par des jeux comme Résident evil, Final fantsay 7, Mortal Kombat, Medievil et Tomb raider


Dernière édition par f_r_o_s_t le Ven 23 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x10band
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:10

Holy a écrit:
GTA le tout premier sur PC, le second le 3eme sur PC

San Andreas sur PC puis sur PS2,

et là GTA IV sur PS3 depuis sa sortie !

Je joue rarement car je me lasse vite, mais c'est un très bon jeu

ha tiens; j'suis en train de me faire GTA III et GTA Vice City, en attendant que GTA IV daigne sortir sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:37

Kioul, un topic jeux videos =D

Avant j'étais fan de FF, mais à la longue... J'ai fini par me détacher, je les trouve un peu répétitif...
Les jeux qui m'ont marqué, ce sont en fait ce dont j'y joue encore maintenant alors que ça va faire des années qu'ils sont sortis !
~ Alone In The Dark 4 : J'ai flippé, flippe et flipperai encore sans doute longtemps à ce jeu, dont je n'ai toujours pas su dépasser une certaine pièce ! Mais je persévère et flippe toujours autant, meme si je sais où sont les monstres ! xP
~ Parasite Eve 2 : Je crois que c'est ce qui m'a initié aux jeux de survival, moi qui étais cantonné dans les RPG ! Le mix Resident Evil/FF m'a tout de suite énormément plu, le scénario est terrible, et, grand fan d'inventaire bourré, faut dire que j'étais servi !
~ Resident Evil : Rien à dire =D Virus + Zombies + Bêbêtes destroy + armes = petit Paradis ! xP Dommage qu'à présent, le virus T est un peu dead V.V Je ne décroche pas de Résident Evil Nemesis *o*
~ Obscure 1 & 2 : Du RE version d'jeun's, j'ai flashé dessus aussi en y jouant ! J'adore !
~ Tomb Raider Legend/Anniversary : N'en déplaise aux puristes de TR, j'avais pourtant jamais vraiment accroché les TR avant. Une saga comme une autre. Pourtant, depuis TRL (et surtout avec TRA), j'ai reçu une belle claque dans la gueule ! Ca a complètement bouleversé mes idées sur TR. Selon moi, ces deux derniers sont beaucoup plus prenants ! Vivement TR Underworld !
~ Valkyrie Profile : A part FF, en RPG j'avais testé Wild Arms, Legend Of Dragoon et autres Vagrant Story, mais blasé des RPG. J'dois avouer que Valkyrie Profile m'a redonné un peu envie d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:55

ya rien de mieux que les rpg's !!

en ce moment : Devil may cry 4 , Oblivion et FF7 Crisis Core

bientot metal gear 4 , le jour ou j'aurais l'argent mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:40

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Demon08 Hum, j'vois qu'il y en a qui ont de bons goût ici ! Eheh, j'ai minimum 1 mois de
vacances pour moi tout seul, et je sens que je vais me remettre en mod: No-life


Pour ma part, ceux qui m'ont vraiment tapé à l'oeil:

- Super Smash Bros Mélée sur Game Cube
- Diablo 2 "the Lord Of Destruction" + l'Extension
- Dark Reign I "the Future of War" (oui c'est vieux ^^)
- Warcraft III "Reign of Chaos"
- Worms Armageddon qui est bien marrant
- Baldur's Gate II "Shadows of Amn" (dont j'ai peu joué Mad)
- Half Life, Giants, AOE ...
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

Lol super smash bros melee j'y rejoue avec mon cheri en s'moment en attendent super smash bros brawl le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:24

magma a écrit:
ya rien de mieux que les rpg's !!

en ce moment : Devil may cry 4 , Oblivion et FF7 Crisis Core

bientot metal gear 4 , le jour ou j'aurais l'argent mdr


Oblivion le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:05

ouai il est génial mais j'ai que 15h de jeu , je commence et suis paumé mdr en plus j'ai réussi à coincé mon cheval en haut d'une montagne le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Mdr86 et comme un con jme suis retrouvé directement dans une porte d'oblivion alors que je suis niveau 1 ... je sens que je vais recharger ma partie le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

Même au niveau 1 tu peut t'en sortir ds la 1ére porte d'oblivion , avec un peut de mal mais bon =)
Ta pris quoi comme raçe?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:26

Pour en revenir sur F_R_O_S_T, c'est vrai que les Sonic, c'était tout de même quelque chose ! le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Demon01

Sur Mega Drive avec les vieux bruitages quand on saute, on meurt, on gagne
des anneaux ... Sonic, Tails, Knucles et euh Dr Robocnic je pense ^^

Puis aussi la voix quand on allume la console : SEGAAAAA !! king Roh la la les souvenirs !

Eh oui... c'est fini tout ca maintenant ! Désormais faut s'adapter à la Wii et autres bidules du genre !
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:13

J'ai toujours etait pro nintendo moi depuis 1991
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:26

sp-ktr a écrit:
Même au niveau 1 tu peut t'en sortir ds la 1ére porte d'oblivion , avec un peut de mal mais bon =)
Ta pris quoi comme raçe?

Un nordique avec la gueule de Travolta le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Mdr86 !

Ca y est j'ai bouclé la première porte ouf jpensais qu'y aurait un gros malade au bout mais même pas donc ça va . maintenant jme fais le port Anvil et ses 3 - 4 quêtes .
Fin y'est génial mais ya de quoi se perdre lol .... vais essayer de me faire un assassin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:16

Moi elfe noir , roi fou des shivring isles.
A anvil y'a un beau manoir a récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:32

Framtids-Selvmorder a écrit:
Pour en revenir sur F_R_O_S_T, c'est vrai que les Sonic, c'était tout de même quelque chose ! le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Demon01

Sur Mega Drive avec les vieux bruitages quand on saute, on meurt, on gagne
des anneaux ... Sonic, Tails, Knucles et euh Dr Robocnic je pense ^^

Puis aussi la voix quand on allume la console : SEGAAAAA !! king Roh la la les souvenirs !

Eh oui... c'est fini tout ca maintenant ! Désormais faut s'adapter à la Wii et autres bidules du genre !

=D Je les avais sur Sega !!! Si jamais tu as une PS2, il y a toujours Sonic Mega Collection Plus, qui reprend Sonic 1, 2, 3, knuckels, Dr Robotnik, et bcp d'autres jeux originaux ! Enfin, je l'avais acheté car depuis le temps, ma Sega a rendu l'âme ! C'est tjs sympa de retrouver ses vieux jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:31

neuro-toxin a écrit:
=D Je les avais sur Sega !!! Si jamais tu as une PS2, il y a toujours Sonic Mega
Collection Plus, qui reprend Sonic 1, 2, 3, knuckels, Dr Robotnik, et bcp d'autres
jeux originaux ! Enfin, je l'avais acheté car depuis le temps, ma Sega a rendu
l'âme ! C'est tjs sympa de retrouver ses vieux jeux !

Moi ma console et mes jeux vont encore nikel ! C'est juste les manettes qui déconnent un peu.
Oué, j'ai une amie qui m'a montré ca récemment, ca m'avait fait chaud au coeur de revoir tout ca...
Mais personnellement j'ai pas les moyens d'me payer une PS2 et tout l'bordel rien que pour ca :/
Quoique d'ici quelques années... pourquoi pas !
le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Douai
Humeur : A compter mes orteils
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...
Date d'inscription : 23/10/2007

le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:03

Framtids-Selvmorder a écrit:
neuro-toxin a écrit:
=D Je les avais sur Sega !!! Si jamais tu as une PS2, il y a toujours Sonic Mega
Collection Plus, qui reprend Sonic 1, 2, 3, knuckels, Dr Robotnik, et bcp d'autres
jeux originaux ! Enfin, je l'avais acheté car depuis le temps, ma Sega a rendu
l'âme ! C'est tjs sympa de retrouver ses vieux jeux !

Moi ma console et mes jeux vont encore nikel ! C'est juste les manettes qui déconnent un peu.
Oué, j'ai une amie qui m'a montré ca récemment, ca m'avait fait chaud au coeur de revoir tout ca...
Mais personnellement j'ai pas les moyens d'me payer une PS2 et tout l'bordel rien que pour ca :/
Quoique d'ici quelques années... pourquoi pas !
le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Demon08



Ta une autre solution , les emulateurs megadrive , master-system pour pc , c'est gratos et ta tous les jeux euro us et jap que tu desire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués   le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le top des jeux videos qui vous ont le plus marqués
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Vidéos: du RPG au jeu d'aventure...
» Sites de jeux vidéos
» Vos persos de jeux vidéos en images
» Jeux à choix moraux: vous etes gentil(le) ou mechant(e)?
» FORUM CLUB-WAVE : Placer vos MY SPACE - SKYBLOG ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Jeux vidéos-
Sauter vers: