NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+22
nordwaves
RoZe
Amauryh
claire
Lilith
melancolia
Bloody_Angel
Ostreaa
Juke
Find_A_Cure
alexiel
Moonseeker
Lorelei
Pil
darla62
Blackcherry
Curse
the crow
Holy
The Great Frog
Blue Jester
Aurore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:10

Si c'est un mercredi, je boss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:12

Alors le samedi 1er juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:19

Halo-five a écrit:
Alors le samedi 1er juillet?

Ah non, pas le 1er juillet, c'est le premier jour des soldes ! (non, je rigole) Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Chut02 (je sens que ça va nous mener à faire notre pique-nique en octobre-décembre ...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:22

Lilith a écrit:
Halo-five a écrit:
Alors le samedi 1er juillet?

Ah non, pas le 1er juillet, c'est le premier jour des soldes ! (non, je rigole) Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Chut02 (je sens que ça va nous mener à faire notre pique-nique en octobre-décembre ...!)

Oui puis non j'ai rien dit; 1er juillet c'est veille des resultats bac presque et donc bon...
Heu.... Vindjou c'est compliqué les dates! Le 24 juin ça va pas non plus ptetre?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:25

Halo-five a écrit:
Oui puis non j'ai rien dit; 1er juillet c'est veille des resultats bac presque et donc bon...
Heu.... Vindjou c'est compliqué les dates! Le 24 juin ça va pas non plus ptetre?

Ben si... pourquoi ça n'irait pas ? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:26

On va voir Smile
Non mais le 24 ce serait pas mal: il fera normalement beau, normalement tous les exams sont passés, c'est le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:46

Halo-five a écrit:
On va voir Smile
Non mais le 24 ce serait pas mal: il fera normalement beau, normalement tous les exams sont passés, c'est le week end...

Et puis le 24 ça nous rappellera le 24....Septembre 2005 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Demon08
(date du dernier picnic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:19

Pis d'toute façon, le picnic, ce s'ra pas avant 1 ou 2 mois après la rentrée ... avec le souk ke z'avez foutu pour le cpe, vos exams, vous allez devoir les préparer c't'été pour les passer en septembre !!! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Demon06

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:25

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Panneau1 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 215600 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Forum08
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:27

Halo-five a écrit:
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Panneau1 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 215600 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Forum08
Ma doudouuuuuuuuuuuuuuuuuune !!!! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Bisous18 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:29

Curse a écrit:
Pis d'toute façon, le picnic, ce s'ra pas avant 1 ou 2 mois après la rentrée ... avec le souk ke z'avez foutu pour le cpe, vos exams, vous allez devoir les préparer c't'été pour les passer en septembre !!! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Demon06

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86


Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:31

Nan c'est naze t'avais pas le droit de rire!
Sinon bah alors le 24 commence à plaire non???
Faudra réveiller Pierre, Chicha, Pil et autres gentillomes et gentes dames absents du forum ces derniers temps pour savoir si ça les tente... Faites tourner faites tourner!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:38

Halo-five a écrit:
Faudra réveiller Pierre, Chicha, Pil et autres gentillomes et gentes dames absents du forum ces derniers temps pour savoir si ça les tente... Faites tourner faites tourner!

Moi le 24 pour le moment c'est dispo. Pierre Chicha etc... Je les vois fin du mois aux Anthinoises. Je transmettrais s'ils ne sont pas venur d'ici là.

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:42

Thanks uncle fester Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:30

Halo-five a écrit:
Thanks uncle fester Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Bisous18

Mais euh... Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 804709
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:50

Lilith a écrit:
Halo-five a écrit:
Oui puis non j'ai rien dit; 1er juillet c'est veille des resultats bac presque et donc bon...
Heu.... Vindjou c'est compliqué les dates! Le 24 juin ça va pas non plus ptetre?

Ben si... pourquoi ça n'irait pas ? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Demon08

oki pour le 24/06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:49

Curse a écrit:
Pis d'toute façon, le picnic, ce s'ra pas avant 1 ou 2 mois après la rentrée ... avec le souk ke z'avez foutu pour le cpe, vos exams, vous allez devoir les préparer c't'été pour les passer en septembre !!! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Demon06

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86

les exam's pendant les vacances laissez moi rire!!!y'en as même qui ont parlés de cours,pfff,croyez vraiment qui vont payés des profs a venir l'été,mdr

enfin pour moi le 24 sa pourrais tetr aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:26

Relis moi, Mercredi !!! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Demon08

Réviser l'été pour passer les exams à la rentrée ....... c'est pas les profs qui révisent ! Ils les ont, eux, leurs diplômes ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Demon08

Et c'est po eux non plus qui rédigent les épreuves ! C'est l'académie ! Smile ... Donc, ils s'ront peinards, eux ! Wink

Enfin ... c'est pas l'sujet (du topic, hein ! Pas de l'examen !) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:24

Halo-five a écrit:
On va voir Smile
Non mais le 24 ce serait pas mal: il fera normalement beau, normalement tous les exams sont passés, c'est le week end...

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:40

Je crois qu'il y a une soirée au Steeple ce jour là, mais tant pis pour une fois je demanderais à quelqu'un de me remplacer pour faire les entrées afin de pouvoir venir au Pic- Nic....
Mais alors cette année où aurat-il lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:53

Blackcherry a écrit:
Je crois qu'il y a une soirée au Steeple ce jour là, mais tant pis pour une fois je demanderais à quelqu'un de me remplacer pour faire les entrées afin de pouvoir venir au Pic- Nic....
Mais alors cette année où aurat-il lieu ?

a tournai
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:12

Oui puis si on s'organise bien ça pourra concorder avec le steeple; vu qu'on se rejoint dès le midi y'a moyen de passer un bon ptit moment avant la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:06

tres bonne idée delphine! Smile

Je m'en rappel encore de l'an dernier! rolala! souvenirs souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:08

Lord_Cain a écrit:
tres bonne idée delphine! Smile

Je m'en rappel encore de l'an dernier! rolala! souvenirs souvenirs!

vi c'étais bien chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:10

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Demon08 ahhhhhhhhhh mais oui je viendrai, hihi
ca va etre trop fort!!
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86
je ramene matt et lionel, jaimerai bien que puck vienne aussi, le camp des anti-sociaux Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 804709 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 804709 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 ca va le faire Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Meier, illustratrice (entre autres)
» annonces pour voitures
» Pour les pas contents !!!
» Suggestions pour le Forum
» RAMMSTEIN... pour les impatients...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: