| Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres | |
|
+22nordwaves RoZe Amauryh claire Lilith melancolia Bloody_Angel Ostreaa Juke Find_A_Cure alexiel Moonseeker Lorelei Pil darla62 Blackcherry Curse the crow Holy The Great Frog Blue Jester Aurore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 5 Avr - 11:10 | |
| Si c'est un mercredi, je boss! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 5 Avr - 11:12 | |
| Alors le samedi 1er juillet? |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 5 Avr - 11:22 | |
| - Lilith a écrit:
- Halo-five a écrit:
- Alors le samedi 1er juillet?
Ah non, pas le 1er juillet, c'est le premier jour des soldes ! (non, je rigole) (je sens que ça va nous mener à faire notre pique-nique en octobre-décembre ...!) Oui puis non j'ai rien dit; 1er juillet c'est veille des resultats bac presque et donc bon... Heu.... Vindjou c'est compliqué les dates! Le 24 juin ça va pas non plus ptetre? |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 5 Avr - 11:26 | |
| On va voir Non mais le 24 ce serait pas mal: il fera normalement beau, normalement tous les exams sont passés, c'est le week end... |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 5 Avr - 11:46 | |
| - Halo-five a écrit:
- On va voir
Non mais le 24 ce serait pas mal: il fera normalement beau, normalement tous les exams sont passés, c'est le week end... Et puis le 24 ça nous rappellera le 24....Septembre 2005 (date du dernier picnic) | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 5 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 5 Avr - 13:25 | |
| |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 5 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 5 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 5 Avr - 19:31 | |
| Nan c'est naze t'avais pas le droit de rire! Sinon bah alors le 24 commence à plaire non??? Faudra réveiller Pierre, Chicha, Pil et autres gentillomes et gentes dames absents du forum ces derniers temps pour savoir si ça les tente... Faites tourner faites tourner! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 5 Avr - 19:38 | |
| - Halo-five a écrit:
- Faudra réveiller Pierre, Chicha, Pil et autres gentillomes et gentes dames absents du forum ces derniers temps pour savoir si ça les tente... Faites tourner faites tourner!
Moi le 24 pour le moment c'est dispo. Pierre Chicha etc... Je les vois fin du mois aux Anthinoises. Je transmettrais s'ils ne sont pas venur d'ici là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 5 Avr - 19:42 | |
| Thanks uncle fester |
|
| |
| |
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 6 Avr - 21:50 | |
| - Lilith a écrit:
- Halo-five a écrit:
- Oui puis non j'ai rien dit; 1er juillet c'est veille des resultats bac presque et donc bon...
Heu.... Vindjou c'est compliqué les dates! Le 24 juin ça va pas non plus ptetre? Ben si... pourquoi ça n'irait pas ? oki pour le 24/06 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Ven 14 Avr - 21:49 | |
| |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Sam 15 Avr - 10:26 | |
| Relis moi, Mercredi !!! Réviser l'été pour passer les exams à la rentrée ....... c'est pas les profs qui révisent ! Ils les ont, eux, leurs diplômes ! Et c'est po eux non plus qui rédigent les épreuves ! C'est l'académie ! ... Donc, ils s'ront peinards, eux ! Enfin ... c'est pas l'sujet (du topic, hein ! Pas de l'examen !) ! | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 16 Avr - 18:24 | |
| - Halo-five a écrit:
- On va voir
Non mais le 24 ce serait pas mal: il fera normalement beau, normalement tous les exams sont passés, c'est le week end... c'est bon pour moi | |
|
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 16 Avr - 20:40 | |
| Je crois qu'il y a une soirée au Steeple ce jour là, mais tant pis pour une fois je demanderais à quelqu'un de me remplacer pour faire les entrées afin de pouvoir venir au Pic- Nic.... Mais alors cette année où aurat-il lieu ? | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 16 Avr - 20:53 | |
| - Blackcherry a écrit:
- Je crois qu'il y a une soirée au Steeple ce jour là, mais tant pis pour une fois je demanderais à quelqu'un de me remplacer pour faire les entrées afin de pouvoir venir au Pic- Nic....
Mais alors cette année où aurat-il lieu ? a tournai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 17 Avr - 12:12 | |
| Oui puis si on s'organise bien ça pourra concorder avec le steeple; vu qu'on se rejoint dès le midi y'a moyen de passer un bon ptit moment avant la soirée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mar 18 Avr - 0:06 | |
| tres bonne idée delphine! Je m'en rappel encore de l'an dernier! rolala! souvenirs souvenirs! |
|
| |
melancolia
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mar 18 Avr - 2:08 | |
| - Lord_Cain a écrit:
- tres bonne idée delphine!
Je m'en rappel encore de l'an dernier! rolala! souvenirs souvenirs! vi c'étais bien chouette! | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mar 18 Avr - 2:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres | |
| |
|
| |
| Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres | |
|