| Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres | |
|
+22nordwaves RoZe Amauryh claire Lilith melancolia Bloody_Angel Ostreaa Juke Find_A_Cure alexiel Moonseeker Lorelei Pil darla62 Blackcherry Curse the crow Holy The Great Frog Blue Jester Aurore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 16:26 | |
| - nordwaves a écrit:
- Appelons la rencontre : "Pas Norgoth"
Sinon je suis pas dans la liste.. grumble !! Bon tans pis je viens pas alors.. Si t'es cité dans "les autres" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 16:27 | |
| |
|
| |
nordwaves
Nombre de messages : 1001 Age : 55 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Humeur : Variable Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 16:29 | |
| - Halo-five a écrit:
- nordwaves a écrit:
- Appelons la rencontre : "Pas Norgoth"
Sinon je suis pas dans la liste.. grumble !! Bon tans pis je viens pas alors.. Si t'es cité dans "les autres" Et j'ai bon goût ? "Le goût des autres".. ok --> je connais la porte merci
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 16:31, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 16:29 | |
| |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 18:10 | |
| - Juke a écrit:
- Heu je veux pas aller au steeple moi...
Moi non plus rassure-toi ! Nous on ira à Douai après voir mon pote Spax ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 18:12 | |
| - Holy a écrit:
- Donc le 24 juin vous pouvez bien entendu organiser une rencontre, mais ça ne sera pas le picnic Norgoth, qui lui aura lieu fin août cette année.
Fin août ce sera sans moi désolé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 18:18 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Juke a écrit:
- Heu je veux pas aller au steeple moi...
Moi non plus rassure-toi ! Nous on ira à Douai après voir mon pote Spax ! nous on compte aller voir section 25 et de volanges à bxl |
|
| |
RoZe
Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 18:40 | |
| Gloomy et moi ca devrait allé. On viendra en train si c'est bon pour nous. . On reprécisera prochainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Amauryh
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 19:45 | |
| - X-OR a écrit:
- bon ben on peut maintenir un pic nic le 24 non????, franchement ce serait bien, et puis je crois que beaucoup viendraient quand même non ?
alors qui qui viendrait à un pic nic "alternatif en marge du forum social de " .... euh pardon donc pour un pic nic alternatif le 24 juin au lieu précédement cité (en sachant que ce ne serait pas organisé par le forum) ???? MOI + ma copine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 19:49 | |
| J'en suis sure x_or que tu es très gentil, allez va moi aussi ! juste un tit peu peinible sur les bords |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 19:54 | |
| - melancolia a écrit:
- normalement je vienbs mais pas longemtps j'ai un mariage a 16h
Ha oui, zut ! C'est vrai ! | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 19:56 | |
| - The Great Frog a écrit:
- melancolia a écrit:
- normalement je vienbs mais pas longemtps j'ai un mariage a 16h
Ha oui, zut ! C'est vrai ! et oui avec eglise et tout rha pas envie pas envie du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 19:58 | |
| - melancolia a écrit:
- et oui avec eglise et tout rha pas envie pas envie du tout
Habille-toi en goth : ils te laisseront pas entrer et ainsi tu pourras filer ! Mouahahahahahah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 19:59 | |
| Tu vas au mariage meme du soir mel? Bon on referait pas un nouveau topic sur la meet pour faire plus claire? |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 20:26 | |
| J'me suis aussi posé la question ! Bah elle s'ra surement là, hein ! | |
|
| |
Amauryh
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 22 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres | |
| |
|
| |
| Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres | |
|