|
|
|
| VOS DESSINS - ILLUSTRATIONS - BD | |
|
+29exo' Lorelei Corto Razorblade Arkh Andhora agonizan Mabelle medusa melancolia deadly sexy carl Karloff Aelitz Shaetore sp-ktr khellf dies irae vimper Sylviciou Ninha Lilith Thanatos Aurore Melakeles Bloody_Angel gloomy-night Holy Ostreaa The Great Frog 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS DESSINS - ILLUSTRATIONS - BD Mer 14 Oct - 17:37 | |
| ah ben tu as eu raison de upper en tout cas. J'avais zappé le boulot de stigmate. J'aime beaucoup moi et puis la fille-faucon de corto aussi |
| | | Shaz
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Lille Humeur : :D Loisirs : peinture à l'huile, dessin, écriture, lecture, psychologie, symbolisme Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: VOS DESSINS - ILLUSTRATIONS - BD Mer 14 Oct - 22:45 | |
| Ohhh un topic intéressant je rebrancherai p'tet le scanner du coup... | |
| | | Eldalote
| Sujet: Re: VOS DESSINS - ILLUSTRATIONS - BD Lun 11 Jan - 14:14 | |
| Je remonte le topic avec mes dessins. J'ai fait 6ans de pause avant de reprendre il y a une semaine. Je fais beaucoup de chibi (version miniature de personnages d'animés) et depuis hier, je tente de faire des personnages humains. Tête version manga Cyber man Cyber girl
Je m'excuse de la qualité, j'ai dû les prendre en photo vu que le scanner est bien pourri. C'est dommage, on ne voit pas les nuances de gris sur les cyber. | |
| | | Shaz
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Lille Humeur : :D Loisirs : peinture à l'huile, dessin, écriture, lecture, psychologie, symbolisme Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: VOS DESSINS - ILLUSTRATIONS - BD Lun 18 Jan - 23:12 | |
| | |
| | | Emillie Wolf
| Sujet: Re: VOS DESSINS - ILLUSTRATIONS - BD Lun 31 Mai - 23:22 | |
| Voici quelques oeuvres qui sont miennes. Veuillez ne pas trop m'injurier et tenir à l'écart de ma tête vos objets pointus/coupants/contondants/rouillés/brûlants, merci. http://emilwolf.deviantart.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS DESSINS - ILLUSTRATIONS - BD | |
| |
| | | | VOS DESSINS - ILLUSTRATIONS - BD | |
|