| STAR WARS .... encore et encore ! | |
|
+8Shaetore alexiel the crow Lilith The Great Frog Curse vasariah Aurore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: STAR WARS .... encore et encore ! Jeu 19 Mai - 19:40 | |
| On ne parle que de çà en ce moment : Le nouveau STAR WARS episode III, la revanche des Siths. Alors qui l'a vu ? Vos Commentaires ? | |
|
| |
vasariah
Nombre de messages : 493 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : photo, musique, sport, sorties... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Jeu 19 Mai - 23:10 | |
| Personnellement j'aime pas trop star wars et j'ai pas vu le dernier.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Ven 20 Mai - 9:54 | |
| Je l'ai vu hier, putain quelle claque! Vraiment excellent, sombre, violent et déséspéré!! Je n'en attendais pas tant. Vivement conseillé. |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Sam 21 Mai - 1:16 | |
| Vu aussi mercredi soir !!! Magnifique !!!!!!! Le meilleur des 3 ! Incontestablement !!! Quelques fotos ! (J'ai ADORE ce personnage !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Sam 21 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
iblis666 Invité
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Ven 27 Mai - 10:28 | |
| j'ai un avis different car je n'ai pas apprecié je me suis ennuyé biensur le coté sombre est excellent ainsi que les effets speciaux mais je n'ai toujours pas trouvé la magie des premiers films des années 70. Enfin c'est mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Mar 31 Mai - 9:00 | |
| Star Wars je boycotte ! Non mais... Ca et Le Seigneur des Anneaux, ça va bien cinq minutes...
(j'attendrai l'édition du coffret des six épisodes pour tout me matter d'un coup... :-D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Mer 1 Juin - 14:51 | |
| Je déteste star wars, je trouve ca niais, long, moche, rempli d'humour "adheubhal". Sérieusement je trouve que c'est du même niveau que "mortal kombat" mais en plus long. Pourtant j'aime beaucoup la science fiction mais ca et matrix hum nan vraiment pas. 2 bons films de s-f : "soleil vert" et "Avalon" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Mer 1 Juin - 14:54 | |
| On peut ajouter Equilibrium à la liste. ;-) |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Mer 1 Juin - 15:01 | |
| Et "Blade Runner" et "2001, a space odyssey" et "Terminator" (le premier) et "Alien" (le premier) surtout surtout surtout "Forbidden Planet" | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Mer 1 Juin - 15:16 | |
| Je ne peux pas donner d'avis, je ne l'ai pas vu... Ni les autres d'ailleurs... Forcément... Mais bon, ça me botte pas trop de les voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Mer 1 Juin - 15:18 | |
| Miam aussi pour "Blade Runner". ;-)
Et "Brazil", et "Cube" (le 1er et le deuxième aussi, miam), et "Minority Report", et "Starship Troopers" (le premier) ! :-P |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Mer 1 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Mer 1 Juin - 22:57 | |
| Tu ne suis plus Lilith ? ben moi non plus !, seulement " cube" çà j'ai vu et j'ai bien aimé ... les autres ... comme toi ! ( et encore moins stars Wars, j'en ai vu aucun !!! ) | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Mer 1 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Jeu 2 Juin - 10:57 | |
| On peut parler des films de Jeunet si tu veux !!! ;-) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Jeu 2 Juin - 11:00 | |
| Je l'ai regardé hier, j'ai adoré et on en a parlé hier sur MSN avec Lilith ! :-D |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Jeu 2 Juin - 11:03 | |
| - Tann a écrit:
- Je l'ai regardé hier, j'ai adoré et on en a parlé hier sur MSN avec Lilith ! :-D
Je me disais bien ! Mouahahahah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Jeu 2 Juin - 11:06 | |
| J'ai regardé "Delicatessen" aussi il y a pas longtemps : splendide également !
J'aimerais bien revoir "La Cité des enfants perdus" également... que j'avais vu à l'époque de sa sortie au ciné... en 1995 ! |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Jeu 2 Juin - 11:49 | |
| - Tann a écrit:
- Je l'ai regardé hier, j'ai adoré et on en a parlé hier sur MSN avec Lilith ! :-D
Je ne peux que confirmer, c'est un de mes films préférés... | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Ven 3 Juin - 13:12 | |
| pour revenir au sujet star wars,j' ai eyte le voir fecemment j' adoré,les combats et leseffets spéciaux sont superbes. par contre su m6 la seconde trilogie a pris un sacré coup de vieux!!! enfin je suis fan devant l' eternel. | |
|
| |
alexiel
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Ven 3 Juin - 13:55 | |
| sombre salutation, ces vrai que celui la est plutot pas mal,j'ai bien aimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Dim 26 Juin - 17:46 | |
| Le sujet est déplacé dans la section "Cultures et Arts" afin qu'il ne sombre pas dans le côté obscure de la Force ! |
|
| |
Shaetore
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! Lun 4 Juil - 15:42 | |
| Peut etre vais-je être la seule..mais je n'aime pas du tout Star Wars.. Pourquoi ? sûrement trop d'effet spéciaux..chacun son avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS .... encore et encore ! | |
| |
|
| |
| STAR WARS .... encore et encore ! | |
|