NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 STAR WARS .... encore et encore !

Aller en bas 
+8
Shaetore
alexiel
the crow
Lilith
The Great Frog
Curse
vasariah
Aurore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaetore




Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:44

Peut etre vais-je être la seule..mais je n'aime pas du tout Star Wars.. Pourquoi ? sûrement trop d'effet spéciaux..chacun son avis STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Demon01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:49

Tu n'es pas la seule, je ne suis pas vraiment fan de cette saga... :-S
Revenir en haut Aller en bas
Shaetore




Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:58

ah! je suis ravie de te l'entendre dire..Tu es bien l'unique personne de mon avis ca fait toujours plaisir STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
cradleof
Invité




STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:52

hum star wars ?? Nan j'aime pas STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:12

c' est bizarre les nanas n' aiment pas star wars..elles savent pas ce qui est bien pour eux STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Demon06 STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
cradleof
Invité




STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:29

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 804709 STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Mdr86 STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Shaetore




Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:30

Disons que je préfère un bon film d'horreur ou d'esprit..Les film comme Star Wars ne sont vraiment pas proche de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:44

Shaetore a écrit:
Disons que je préfère un bon film d'horreur ou d'esprit..Les film comme Star Wars ne sont vraiment pas proche de la réalité...

Le but c'est de faire rêver mais si tu regarde bien ces films tu peux voir qu'en fait c'est bien plus proche de la réalité que d'autre et tout de même ça peut faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Invité
Invité




STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:50

moi je n'en ai jamias vu aucun,je n'est d'ailleur toujours pas copris pourquoi ils n'ont pas étés tournés dans l'ordre,enfin ceci dit peut etre que si je m'y mettait j'aimerais,mais sa m'étonnerais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:05

nico a écrit:
Le but c'est de faire rêver mais si tu regarde bien ces films tu peux voir qu'en fait c'est bien plus proche de la réalité que d'autre et tout de même ça peut faire réfléchir...
Exact ! Je pense même que Lucas s'est inspiré de la montée du nazisme pour créer son personnage de Vador ainsi que le côté obscur, et de la résistance pour les chevaliers Jedi et autres "gentils" de l'histoire !
Je ne suis néanmoins pas totalement certain de mes dires !
Du moins, cete réflexion ne me parait pas du tout invraisemblable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:29

Curse a écrit:
nico a écrit:
Le but c'est de faire rêver mais si tu regarde bien ces films tu peux voir qu'en fait c'est bien plus proche de la réalité que d'autre et tout de même ça peut faire réfléchir...
Exact ! Je pense même que Lucas s'est inspiré de la montée du nazisme pour créer son personnage de Vador ainsi que le côté obscur, et de la résistance pour les chevaliers Jedi et autres "gentils" de l'histoire !
Je ne suis néanmoins pas totalement certain de mes dires !
Du moins, cete réflexion ne me parait pas du tout invraisemblable !

Oui c'est exact..Mais il y a mieux...Le film est truffè (d' histoire comme tu viens de le dire) mais aussi de mythologie (le mythe d'oedipe par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
lily
Invité




STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:04

the crow a écrit:
c' est bizarre les nanas n' aiment pas star wars..elles savent pas ce qui est bien pour eux STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Demon06 STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Demon08

hé ho moi j'adoreuh!!!! mon chouchou c'est dark maul même s'il ne dure que le temps du première episode^^....
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:16

lily a écrit:
the crow a écrit:
c' est bizarre les nanas n' aiment pas star wars..elles savent pas ce qui est bien pour eux STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Demon06 STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Demon08

hé ho moi j'adoreuh!!!! mon chouchou c'est dark maul même s'il ne dure que le temps du première episode^^....

moi jmy suis mise sur le tard mais j'm bien
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:52

Je ne supporte pas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:47

Holy a écrit:
Je ne supporte pas ça

Moi non plus... Je n'ai jamais accroché... J'ai pourtant essayé, mais je me suis endormie à chaque fois dans le fauteuil !... STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Demon08 STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:04

puree deja un an ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:43

mist_of_Lilith a écrit:
Je déteste star wars, je trouve ca niais, long, moche, rempli d'humour "adheubhal".
Sérieusement je trouve que c'est du même niveau que "mortal kombat" mais en plus long.
Pourtant j'aime beaucoup la science fiction mais ca et matrix hum nan vraiment pas.
2 bons films de s-f : "soleil vert" et "Avalon" STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Coeur5

Enfin quelqu'un qui as deja vu soleil vert! hourrra!! par contre soleil vert, avalon, et equilibrium, c'est plus du film d'anticipation que de la science fiction! et c'est normal que tu n'aime pas star wars si tu aime la sfx car star wars quand on y reflechis bien c'est plus du "lanfeust des etoiles" donc de l'eroic fantasy spatiale que du asimov (pardonnez moi si j'ecorche son nom) ou du K Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:06

Shaetore a écrit:
Disons que je préfère un bon film d'horreur ou d'esprit..Les film comme Star Wars ne sont vraiment pas proche de la réalité...

(je sais le message date...)

Personnelement, je ne suis pas d'accord...

C'est sur que si on regarde juste "STAR WARS"

Citation :
Je suis ton père !
Nan même pas vrai !

C'est pas proche de la réalité...

Néanmoins si on le regarde d'un autre point de vue, on y trouve un côté proche de la réalité justement...

Il y'a plusieurs thème abordé :
Politique,
Racisme,
etc...

Enfin, on peut toujours trouver quelques choses de différent selon le point de vue d'une personne....


Diwo,
je t'aime... moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:41

the crow a écrit:
puree deja un an ce topic ...


S'il a un an, ca ve dire que le forum a plus d'une année! Bpn anniv norgoth!!! Smile et merci elexia pour le forum! sans toi, il ne serait pas la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 4:12

Lord_Cain a écrit:
S'il a un an, ca ve dire que le forum a plus d'une année! Bpn anniv norgoth!!! Smile et merci elexia pour le forum! sans toi, il ne serait pas la! Smile
https://norgoth.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1576&postdays=0&postorder=asc&start=0

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
lily
Invité




STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:39

yayou mon cheri m'a acheté le masque de dark maul!!!! je l'ai mis a coté du masque de manson^^ a quand les masques bisounours!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS .... encore et encore !   STAR WARS .... encore et encore ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS .... encore et encore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Webcomic: Goth Wars
» Volt, star malgré lui
» [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE
» PARADE GROUND Live Kinky Star Gent Vintage Set 19th of March

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: