| [webRADIO] Music for ravens | |
|
+9Curse Shaetore Lorelei Ostreaa vimper Lilith Amauryh The Great Frog Holy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: [webRADIO] Music for ravens Sam 5 Jan - 22:20 | |
| Bonsoir, je vous présente ici Music for ravens ( musique pour corbeaux), ma nouvelle émission de radio en direct les jeudis de 21h à 22h sur le net, L'émission se veut assez large, vous y retrouverez chaque semaine, 1h de mix parmi les genres suivants : Deathrock, Batcave, Darkwave, Coldwave, Darkambient, Synthpop, Soft electro, Néoclassique, Heavenly et Ethereal, Eighties, Celtic, Médiéval et autres ! La première émission s'est déroulée jeudi 3 janvier, mais je n'ai pu la promouvoir, ayant appris que je commençais une heure avant ! Je vous invite donc tous à visiter le site, et à être à l'écoute lors de la prochaine émission, le jeudi 10 janvier à 21h, Ce projet à pu voir le jour grace à Flydance, la webradio 'hôte' de l'émission qui hôte aussi l'émission "electrindus" de Vimper, + d'infos : http://perso.orange.fr/musicforravenshttp://www.flydance.euMerci de votre attention, et à bientôt | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Sam 5 Jan - 22:23 | |
| Bonne initiative Holy ! Tu as bien raison : il faut se faire plaisir et on est jamais si bien servi que par sois-même. Bonne chance ! | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Sam 5 Jan - 23:12 | |
| Merci pour ces mots, j'ai du arrêter la radio depuis mon déménagement, donc là ça me fait un bien fou de pouvoir m'y remettre ! | |
|
| |
Amauryh
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Sam 5 Jan - 23:30 | |
| Bravo a toi bichon!!!! Continues ainsi Que de la bonne musique, donc jeudi je t'ecoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Sam 5 Jan - 23:44 | |
| J'essaierai d'y penser jeudi La playlist de jeudi passé donne vraiment envie. Bonne continuation |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Dim 6 Jan - 1:45 | |
| Content que tu prenne ton pied sur flydance!! tu déchire tou mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Dim 6 Jan - 5:39 | |
| Tres bonne initiative ! J'adore ta playlist |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Ostreaa
Nombre de messages : 467 Age : 39 Localisation : La cadière d'azur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Dim 6 Jan - 14:03 | |
| j'ai écouté la premiere jeudi (ce fut trop court en fait), j'écouterai bien sûr les suivantes. c'est l'occasion d'avoir de bonnes surprises et de découvrir ce qu'on ne connaissait pas. Merci Holy | |
|
| |
Holy
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Dim 6 Jan - 16:37 | |
| Bon courage Mister! Je pense être chez moi jeudi, donc si c'est le cas, j'écouterai ça avec grand plaisir! 1H ça doit passer vite quand même... Snif! | |
|
| |
Shaetore
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Dim 6 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Dim 6 Jan - 19:15 | |
| - The Great Frog a écrit:
- vimper a écrit:
- tu déchire tou mdr
Pourtant ce n'est pas ton style de musique ? tu ne me connais pas encor assez lol, sa a beau ne pas etre mon registre musiqual, sur flydance j'écoute de toutt (Goa, trance, ambiant, loung, noize, etc etc) Le concept de la web radio est diférent pour moi, En soirée je cherche a dansée et délirer et trouvé de nouveau groupe dans mon registre favorit, tandis que sur la weeb radio, j'aime écouté les suptilitée du mix et pourquoi pas les m'ouvrir a certaine musique. Certe je m'y ferai jamais pour les soirée, mais bon je ne sais pas, quant c'est en web radio sa passe mieu... Et puis sur flydance c'est bien délire aussi!!! je me risquerais a faire ma pub un de ses quatre pour mon émission, mais avant tout j'ai quelque mise au point a faire.... | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Mer 9 Jan - 14:43 | |
| Bon bin vais prêter une oreille ce soir ! | |
|
| |
Holy
| |
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Mer 9 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
Holy
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Mer 9 Jan - 15:15 | |
| Tu mappelles à 00:30 aussi alors c'était déjà mercredi ...bref... Le site possède désormais son nom de domaine, accessible à l'adresse suivante : http://www.music-for-ravens.fr | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Mer 9 Jan - 16:52 | |
| Félicitations pour ta persévérance, Holy ! Et bravo pour ce nouveau projet qui s'annonce prometteur ! Je tâche de t'écouter ce soir | |
|
| |
Holy
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Mer 9 Jan - 17:16 | |
| Merci Pierre c'est demain hin ! | |
|
| |
Holy
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Jeu 10 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Jeu 10 Jan - 22:49 | |
| Connecté! J'attends que ça commence. Et Marine aussi.... Mais entendre ce qui passe actuellement, je sais que j'éviterai de me connecté trop tot quad même... | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Jeu 10 Jan - 23:04 | |
| Chouette le démarage en trombe avec les excellents Inkubus Sukkubus, ça faisait longtemps.
C'est Curse qui va être ravi maintenant -> v'là The Organ. ^^ | |
|
| |
Moonseeker
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Ven 11 Jan - 0:05 | |
| Une émission très mélodique aux transitions soignées, une programmation de qualité: du beau boulot, continue comme ça, tu tiens le bon bout François ! | |
|
| |
Thibaut
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Douaisis Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens Ven 11 Jan - 0:16 | |
| J'ai vraiment apprécié, du trés bon son trés bien enchainé sur que j'écouterais les prochaines ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [webRADIO] Music for ravens | |
| |
|
| |
| [webRADIO] Music for ravens | |
|