Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: La musique reprend ses droits dans Norgoth ! Jeu 10 Jan - 2:16 | |
| La musique reprend ses droits dans Norgoth ! à tous ceux qui nous mettent des liens découverts, moi qui n'aime pas virevolter sur myspace, c'est mieux de découvrir comme çà ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique reprend ses droits dans Norgoth ! Ven 21 Mar - 20:01 | |
| |
|
Ninha
| Sujet: Re: La musique reprend ses droits dans Norgoth ! Ven 21 Mar - 20:02 | |
| | |
|
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: La musique reprend ses droits dans Norgoth ! Ven 21 Mar - 20:46 | |
| Trés bon, ils ont fait quelques dates avec les Muckrackers dans mon coin, hélas je ne les ai encore jamais vu. Parait que c'est assez impressionnant sur scène. | |
|
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: La musique reprend ses droits dans Norgoth ! Ven 21 Mar - 20:52 | |
| Sauf que là vous êtes pas dans le bon sujet ! Fallait créer un topic BEINHAUS dans la rubrique Musique ! Petit précision... Pour 2008, nous ne faisons plus de concerts au Coquin pendant les soirées : Trimetrick était le dernier pour cette année. De plus cette année, à ESN V, il n'y aura que 3 groupes et non plus 4 ou 5 comme les autres années. L'affiche n'est pas encore définie car nous avons déjà des négociations en cours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique reprend ses droits dans Norgoth ! | |
| |
|