NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]

Aller en bas 
+7
the crow
Melakeles
Sylviciou
khellf
Holy
The Great Frog
DarkRouen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkRouen

DarkRouen


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Rouen
Loisirs : Musique, sortie, aquariophilie
Date d'inscription : 01/04/2008

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:12

Groupe Anglais formé en 2001. Ne voyant pas de topic sur ce groupe je me permet d'en créé un car j'adore vraiment la mélodie et le rythme.

Personnellement, j'ai une préférence pour l'album "The Failure Epiphany"

Discographie :

* Neocide (sorti en 2003 avec Navicon Torture Technologies, sur le label Annihilvs)
* Sick Fuck - (EP) (sorti en 2005, sur le label Alfa-Matrix)
* The Failure Epiphany (sorti en 2005 en version CD et double CD, sur le label Alfa-Matrix)
* Absolution (Limited Edition EP) sortie en septembre 2006
* Sacrament (Limited Edition EP) sortie en septembre 2006


Myspace : http://www.myspace.com/unternull

Site Officiel : http://www.unter-null.net/

LastFM : http://www.lastfm.fr/music/Unter+Null


Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:14

Y'a pas déjà un topic sur eux ? On les as déjà fait jouer en concert chez nous (Darkalan lors du festival ESN II)
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:16

Pas de topic à proprement parler, mais bon c'est une fierté locale car la chanteuse a vécu dans notre région Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:17

Nan y a pas, juste un sur le concert à Lomme (faut d'ailleurs pas que Razor voit ca sinon il va me refaire un nervous breakdown Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon06 ) et un autre sur Miss Null VS https://norgoth.forumactif.com/musique-f2/unter-null-vs-t2005.htm?highlight=unter+null
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:26

Holy a écrit:
Pas de topic à proprement parler, mais bon c'est une fierté locale car la chanteuse a vécu dans notre région Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon08

Yess
Revenir en haut Aller en bas
Sylviciou

Sylviciou


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : mouscron
Humeur : bonne
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 27/11/2006

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:12

très bonne musique

je l'ai déjà vue au dark omen y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylviciou
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:53

khellf a écrit:
Nan y a pas, juste un sur le concert à Lomme (faut d'ailleurs pas que Razor voit ca sinon il va me refaire un nervous breakdown Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon06 ) et un autre sur Miss Null VS https://norgoth.forumactif.com/musique-f2/unter-null-vs-t2005.htm?highlight=unter+null
Ah oui je me souviens très bien de cette soirée à Lomme !!!! Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:24

Melakeles a écrit:
khellf a écrit:
Nan y a pas, juste un sur le concert à Lomme (faut d'ailleurs pas que Razor voit ca sinon il va me refaire un nervous breakdown Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon06 ) et un autre sur Miss Null VS https://norgoth.forumactif.com/musique-f2/unter-null-vs-t2005.htm?highlight=unter+null
Ah oui je me souviens très bien de cette soirée à Lomme !!!! Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon08

oui avec le concert raté de deadfly Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Chut02

clair on aurait du rester à lomme à picoler des bieres avec gregolini Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:29

j'ai aussi ma petite préférence pour the failure epiphany Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:00

DarkRouen a écrit:
...Rock... mélodie...
Shocked Shocked
huh ? c'est pas vraiment les souvenirs que j'ai d'eux à l'ESN2 Very Happy

ou alors ils ont bien changé d'orientation musicale

plutôt bon live à l'époque, mais j'ai été très déçu par les versions cd (Sick Fuck si ma mémoire et bonne, j'ai pas poussé l'expérience plus loin (et a entendre qu'il y a sur leur myspace j'ai bien fait))


Dernière édition par Karloff le Mer 2 Avr - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:03

the crow a écrit:
oui avec le concert raté de deadfly Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Chut02

clair on aurait du rester à lomme à picoler des bieres avec gregolini Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon08
Je ne regrette pas du tout le concert de Deadfly Ensemble moi Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon08
J'en garde même un excellent souvenir Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
DarkRouen

DarkRouen


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Rouen
Loisirs : Musique, sortie, aquariophilie
Date d'inscription : 01/04/2008

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:11

Karloff a écrit:
DarkRouen a écrit:
...Rock... mélodie...
Shocked Shocked
huh ? c'est pas vraiment les souvenirs que j'ai d'eux à l'ESN2 Very Happy

ou alors ils ont bien changé d'orientation musicale

plutôt bon live à l'époque, mais j'ai été très déçu par les versions cd (Sick Fuck si ma mémoire et bonne, j'ai pas poussé l'expérience plus loin (et a entendre qu'il y a sur leur myspace j'ai bien fait))
Pour la dénomination "Rock", c'est eux même qui qualifie ainsi leur musique sur myspace. Pour la "mélodie", même dans l'ambient y'a une mélodie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:15

oui, la définition rock, je sais que c'est eux...
ce que je veux dire, c'est que ce qui est resté dans ma mémoire de Sick Fuck, c'est juste une grosse salade sonore.
cela dit, je restpecte totalement les gens qui aiment hein, j'vais jeter personne au bûcher pour si peu Smile
je suppose que si j'avais découvert leur musique sur album avant de les voir en live, j'aurais été moins déçu que dans le sens dont je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:45

khellf a écrit:
Nan y a pas, juste un sur le concert à Lomme (faut d'ailleurs pas que Razor voit ca sinon il va me refaire un nervous breakdown Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon06 ) et un autre sur Miss Null VS https://norgoth.forumactif.com/musique-f2/unter-null-vs-t2005.htm?highlight=unter+null


Jamais je n'oublierai ce soir là! Me faire louper un concert d'Unter Null pour me taper un concert tout pourri d'Yves Dutei....euh pardon de Deadfly Ensemble. Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:51

Razorblade a écrit:
Jamais je n'oublierai ce soir là! Me faire louper un concert d'Unter Null pour me taper un concert tout pourri d'Yves Dutei....euh pardon de Deadfly Ensemble. Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon18
C'est en partie de la faute à Kozu (cherchez pas elle n'est pas de norgoth Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon02 ), elle avait peur des chiens !!! Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:01

Melakeles a écrit:
Razorblade a écrit:
Jamais je n'oublierai ce soir là! Me faire louper un concert d'Unter Null pour me taper un concert tout pourri d'Yves Dutei....euh pardon de Deadfly Ensemble. Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon18
C'est en partie de la faute à Kozu (cherchez pas elle n'est pas de norgoth Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon02 ), elle avait peur des chiens !!! Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon08

Y avait pas qu'elle bande de fillettes! Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:45

Le second projet d'Erica Dunham: Stray
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=14520081
J'aime beaucoup ce que j'ai pu entendre sur myspace mais n'ai pas encore son album Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon41

edit: en fait je n'en trouve pas la trace sur alpha matrix, pas encore sorti?
soit disant en prévente depuis février
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42

Sypher a écrit:
Le second projet d'Erica Dunham: Stray
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=14520081
J'aime beaucoup ce que j'ai pu entendre sur myspace mais n'ai pas encore son album Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon41

edit: en fait je n'en trouve pas la trace sur alpha matrix, pas encore sorti?
soit disant en prévente depuis février

Pas mal du tout en effet, perso ça me fait penser à Collide. Reste à voir ce que donnera l'album.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:54

DarkRouen a écrit:
Groupe Anglais formé en 2001.

Moi j'aurais d'ailleurs plutôt pensé américain !?
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:59

Ouaip, elle est de Seattle la miss.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:01

Razorblade a écrit:
Ouaip, elle est de Seattle la miss.

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon02 DarkRouen faut que tu mettes tes sources bio à jour avant de poster ! Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon08
Revenir en haut Aller en bas
DarkRouen

DarkRouen


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Rouen
Loisirs : Musique, sortie, aquariophilie
Date d'inscription : 01/04/2008

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:17

The Great Frog a écrit:
Razorblade a écrit:
Ouaip, elle est de Seattle la miss.

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon02 DarkRouen faut que tu mettes tes sources bio à jour avant de poster ! Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon08
Ouais c'est vrai ça, pourquoi j'ai mis Anglais moi ? Bizarre ! Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Chut02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:22

DarkRouen a écrit:
Ouais c'est vrai ça, pourquoi j'ai mis Anglais moi ? Bizarre ! Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Chut02


Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:52

Il vient de lui arriver une belle merde à la miss, ça fait vraiment chier pour elle:

Citation :
Unter Null : à la rue | 30/12 à 09:12

Un feu a ravagé le home studio de la faiseuse industrielle Erica Dunham [Unter Null] à Noël. Le nouvel album d'Unter Null avait été terminé le jour d'avant mais il semble qu'Erica n'ait pas réalisé de sauvegarde.
Dunham et sa famille ont heureusement pu échapper aux flammes mais se retrouvent dans une situation difficile, ce qui force Erica à solliciter des donations.
[source Obskure]

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=4667782&blogID=459298999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:07

Terrible de perdre tout son boulot + son matos comme ca pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Empty
MessageSujet: Re: Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]   Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unter Null [Industrielle / Electronique / Rock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unter Null VS ...
» UCNX - Industrielle / Electronique / IDM
» Stray [UNTER NULL's Leader side project]
» Das Ich [Industrielle / Electrique / Gothique]
» T R I A R I I (Industrielle / Classique / Ambiance - Berlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: