NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM

Aller en bas 
+7
medusa
DarkRouen
Flona
Elżbieta
Ninha
FC
Aurore
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:06

Pour rendre général mon message et en opposition au topic " remarque au modo et admin" je reformule ma phrase qui avait été laissé à la suite de l'autre sujet :

Profitez bien car ce forum ne duera plus longtemps !

Je répète qu'ici, comme son nom l'indique, on est sur un forum de discussion donc chacun est libre d'ouvrir un topic sur le thème du forum dans les catégories adéquates mais également d'autres sujets avec d'autres thèmes dans la section " papotages ".

Donc où est le problème qui règne actuellement ici ???
La mauvaise ambiance règne ???
- cela est dû à ceux qui la font régnier ou ceux qui prennent partie pour ré-envenimer
- mais cela peut-être aussi dû à l'admin qui ne fout rien et ne modère rien REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon08

Quelle est la bonne manière de faire, il n'y en pas de sage ! donc chacun est prié de se modérer comme il se doit.

Je précise que les sujets dit " houleux " vont être fermés.

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Ange12
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:20

Ce serait dommage.

Je fréquente régulièrement un forum musical français fort différent de celui-ci mais qui rencontre les mêmes problèmes: les vrilles, des sujets qui systématiquement dérapent. Le plus souvent, ce sont des sujets tournant autour du néofolk ("musique de nazi ou pas") ou de la politique ("pro ou anti-bush, pro ou anti-sarko"), etc. Le problème est chaque fois le même: certains donnent leur opinion (qu'ils considèrent comme sacrée) et restent sur leurs positions. Les plus cons dénigrent en plus l'avis des autres. Cela concerne des habitués du forum qui n'arrivent pas à se contrôler ni à respecter les autres mais aussi des types s'amusant à lancer régulièrement des sujets houleux et à ensuite regarder l'incident se produire. Sur ce forum-là, l'admin n'a réussi à endiguer le mal qu'en virant les fauteurs de trouble récurrents.

Ce n'est pas spécialement la solution que je préconiserais mais je constate qu'elle marche.


Dernière édition par FC le Jeu 10 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:21

Et vois-tu, ce que je crains, c'est que ces guéguerres genre cour de récré ne pourrissent les rapports entre gens du forum au delà d'internet... C'est quand même con REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:26

Ninha a écrit:
Et vois-tu, ce que je crains, c'est que ces guéguerres genre cour de récré ne pourrissent les rapports entre gens du forum au delà d'internet... C'est quand même con REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon18

Ah bah, tu sais çà, çà tiens qu'à eux ! moi j'y suis pour rien, celui qui n'a pas envie de rentrer dans la cour de récré ( guéguerres) n'y entre pas ... alors Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:28

Ben moi je connais un forum où y'a pas de grosses disputes comme ça.

Sauf quand Flona s'y met REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon08
Coupine REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:29

kaczka a écrit:
Ben moi je connais un forum où y'a pas de grosses disputes comme ça.

Sauf quand Flona s'y met REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon08
Coupine REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Bisous18
Quoique j'ai des souvenirs de prise de bec qui m'ont drolement refroidie sur ledit forum... REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon08 (ou ne parlerions nous pas du même ? REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM 804709 )
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:30

Ninha a écrit:
Et vois-tu, ce que je crains, c'est que ces guéguerres genre cour de récré ne pourrissent les rapports entre gens du forum au delà d'internet... C'est quand même con REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon18

je ne vois pas pourquoi.. il y a quand meme deja des groupes et des conflits.. dès le moment ou les gens deviennent plus intimes et se connaissent dans la vie, c'est inevitable.. ca depasse le cadre du forum pour certains avec des reglements de compte persos..

en ce qui me concerne.. j'ai découvert des gens que je trouve tres interessants sur ce forum grace à ces discussions houleuses!

pour les autres, ca m'evitera de perdre du temps a faire connaissance en soirée avec eux... l'hypocrisie c'est pas mon fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:31

kaczka a écrit:
Ben moi je connais un forum où y'a pas de grosses disputes comme ça.

Sauf quand Flona s'y met REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon08
Coupine REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Bisous18

rattrappes-toi!! REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon08

bah ca ne prends jamais de telles proportions.. et on se respecte quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
DarkRouen

DarkRouen


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Rouen
Loisirs : Musique, sortie, aquariophilie
Date d'inscription : 01/04/2008

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:32

En tant que petit nouveau qui a juste le droit de s'écraser gentiment, je dirais juste que sur un forum de cette taille, un modo de plus (voir 2), ça ne serait pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:37

DarkRouen a écrit:
En tant que petit nouveau qui a juste le droit de s'écraser gentiment, je dirais juste que sur un forum de cette taille, un modo de plus (voir 2), ça ne serait pas un luxe.

Oui, mais justement mon concept est ( et je le répète asser ! ) est que chacun doit être capable de se modérer seul.
Je voulais un forum libre, j'ai eu quand même " un peu " d'éloges à ce propos me disant que c'était bien qu'on ne soit pas directement modéré ou ejecté contrairement à d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:44

Aurore a écrit:

Oui, mais justement mon concept est ( et je le répète asser ! ) est que chacun doit être capable de se modérer seul.
Je voulais un forum libre, j'ai eu quand même " un peu " d'éloges à ce propos me disant que c'était bien qu'on ne soit pas directement modéré ou ejecté contrairement à d'autres forum.
Et c'est très bien comme ça je trouve REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon02
Revenir en haut Aller en bas
DarkRouen

DarkRouen


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Rouen
Loisirs : Musique, sortie, aquariophilie
Date d'inscription : 01/04/2008

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:47

Oui c'est vrai, malheureusement la vie des forums fait qu'à l'heure actuelle, il y aura toujours des boulets qui ne sauront pas se modérer tout seul, de plus une engueulade ça démarre supra vite et ça redescend rarement. C'est pour ça que je préconisai ceci, bien évidemment, c'est une remarque comme une autre à lire ou à ignorer.

Mais à ne pas mettre de coté non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:54

Il y eu des modos avant ( à une époque ... LOL ! et oui le forum va bientôt féter ses 3 ans REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon08 ) qui jouaient très bien leur rôle.
Cela n'a pas éviter quelques grandes batailles .... qui finissent toujours par se calmer REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon02
Je pense que dans un forum convivial comme celui-ci où beaucoups de monde se connait, personne ne serait capable de gérer sans prendre partie ( et ceci même infiniment ) ou alors on joue à l'épuration de message, dès qu'il y a un mot de travers, hop zouh poubelle mais ce n'est pas dans cette optique que je veux faire vivre Norgoth REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon02

Bien sûr, j'y réfléchi beaucoups en ce moment !

Merci Ninha de ton soutien REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM 10375203
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:41

Moi j'aime bien Norgoth, j'y jette un oeil tous les jours pour me tenir au courant des concerts et soirées. REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM 10375203
C'est quand même rare qu'on se dispute à ce point, c'est clair que c'est trrrrrrrès chaud depuis une semaine mais tu as verrouillé les topics adéquats et ça va se calmer d'office!
Maintenant on va tous repartir du bon pied! Smile

Pas fermer forum hein Aurore? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:45

medusa a écrit:
Moi j'aime bien Norgoth, j'y jette un oeil tous les jours pour me tenir au courant des concerts et soirées. REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM 10375203
+1
Si non c'est vrai que ça me gave cette petite guéguerre qu'il y a depuis un moment sur norgoth et j'espère que ça se calmera avant qu'Aurore n'appuie sur le bouton rouge...
ça serait vraiment dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:08

Je connais mes défauts et pratiquement tout le monde me connait en chair et en os et j'apprécie pas mal de gens (même avec qui j'ai des différents sur certains points parfois) mais je voudrais aussi qu'on arrête de tout me foutre sur le dos presque systématiquement dès que ça part de travers. Je suis loins d'être le seul impulsif ici !

J'ai toujours été taquin, avec certains plus que d'autres (MONSIEUR Curse par exemple, Crowralie, Lilith, Kazcka, Vimper) mais curieusement c'est toujours LE MEME CURSE qui le prend mal depuis pas mal de temps et qui lui répond directement avec méchanceté alros que les autres répondent aussi mais sans méchanceté.

Alors merde ! Voilà ! (Ca fait du bien de dire merde, moi aussi j'ai droit de dire ce que j'ai sur le coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:20

Euh... Après avoir lu tous les messages de ce topic, je me demande bien pourquoi ce message mon cher great frog ? Il n'y a eu aucune attaque contre toi, ni même critique dans ce topic.

Ensuite concernant la modération, je pense aussi que plusieurs modos serait une bonne idée, ce n'est pas pour ça qu'ils vont intervenir à tout va (j'ai en tête l'exemple de VegNord).

Flona : C'est clair que sur le forum dont je parle (et on aura compris que je parlais de VegNord), il n'y a jamais d'énormes disputes (tout redescend très vite et, en effet, on ne se manque jamais de respect). En même temps c'est peut être plus facile car nous avons une base de vie commune.

Bon euh... Je dois faire une pizza pour me rattraper ? REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM 804709


Un des boulets qui ne sait pas se modérer vous souhaite une bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:34

Ca fait presque deux ans que Norgoth fonctionne sans modo (+/- hein, je ne sais pas à quelle date exactement les modos se sont retirés), et ça fonctionnait très bien comme ça.

Aurore a raison dans ce qu'elle a dit précédemment.

Il y a eu des moments très chauds par moments (celui qui régnait pendant une semaine n'est pas le premier), et c'est toujours comme ça dès qu'on aborde des sujets plus délicats.

En ce qui me concerne, je n'ai pas mis de gants pour donner mon avis et/ou dire ma façon de penser : je suis comme ça, mais je suis prête à faire un effort et "mettre des gants", ou tout simplement fermer ma gueule quand les sujets deviendront trop délicats (c'est con d'en arriver là, mais je constate qu'il vaut mieux fermer sa gueule plutôt que de dire cash ce que l'on pense... bref)...

Les anciens (je ne parle pas en âge, mais en durée d'adhésion sur le forum) savent très bien que la décision d'Aurore en ce qui concerne les modos est la bonne, et c'est bizarrement les derniers arrivés sur le forum qui réclament un ou plusieurs modo(s)...

Je pense qu'il est bien plus chouette qu'Aurore reste sur son idée d'automodération...

Les récalcitrants (et je ne vise personne non plus en particulier) n'ont qu'à bien s'ancrer en tête que s'ils dépassent les bornes un peu trop, ben, soit c'est "buiten" (buiten = dehors pour les personnes qui ne comprennent pas le néerlandais) et/ou la disparition de Norgoth...

Connaissant Aurore (pcq en plus ça n'est pas la première fois que ça arrive), le jour où elle s'énerve, qu'elle voit que les sujets prennent une ampleur qui deviendra incontrôlable, elle va péter une grosse colère et elle va mettre son forum à mort...

Franchement, je n'ai pas envie qu'elle en arrive là...

Bon, il y a des specimens ici (ils se reconnaîtront, et j'en fais partie bien évidemment) qui n'y vont pas avec le dos de la cuiller...

A eux de faire attention...

Euh... les autres aussi finalement... REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon08

En gros : no modo, c'est bien mieux comme ça et on diffère des autres forums dits classiques.

Ton forum est génial Aurore, continue comme ça... REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:16

The Great Frog a écrit:
J'ai toujours été taquin, avec certains plus que d'autres (MONSIEUR Curse par exemple, Crowralie, Lilith, Kazcka, Vimper) mais curieusement c'est toujours LE MEME CURSE qui le prend mal depuis pas mal de temps et qui lui répond directement avec méchanceté alros que les autres répondent aussi mais sans méchanceté.
Et si tu le sais, pourquoi tu continues toujours à me titiller, alors ???? Qu'on me fiche la paix dans ce cas ! ... Et maintenant, tu vas toujours mettre MONSIEUR avant mon pseudo ? Arrête le foutage de gueule, je te prie !
Je pars dans le sens d'Aurore, de ne pas en rajouter, alors ne recommence pas ! Et c'est aussi dit sans animosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:35

The Great Frog a écrit:


mais curieusement c'est toujours LE MEME CURSE qui le prend mal depuis pas mal de temps et qui lui répond directement avec méchanceté alros que les autres répondent aussi mais sans méchanceté.

.

ben et moi alors? chui devenue gentille tout d'un coup?

faites comme si j'avais rien dit.. REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Inclassa


non sinon je suis d'avis aussi de ne pas modérer sauf si vraiment ca depasse les bornes et que ca nuit à la vie du forum, que celà fait fuir des gens, là je pense que tout s'est calmé avant que ca soit le cas, meme si ca a gonflé pas mal de monde, y compris ceux qui y ont participé..

c'est bien d'avoir un forum libre, ca n'empeche pas de recadrer ou de pousser un coup de gueule, mais les trucs aseptisés c'est plus ennuyeux qu'autre chose je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
DarkRouen

DarkRouen


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Rouen
Loisirs : Musique, sortie, aquariophilie
Date d'inscription : 01/04/2008

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:59

Mdr, en fait en agissant tel quel ici, vous ne faites que confirmer que vous ne savez faire que vous engueuler, et ne pas réussir à vous modérer...

Ça fait un peu cour de récré quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:08

Moi je confirme que Mag sait très bien faire autre chose (que ce soit sur d'autres forums ou dans la vraie vie) REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon08

Y'a encore trop de tensions ici ! C'est normal !

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:12

DarkRouen a écrit:
Mdr, en fait en agissant tel quel ici, vous ne faites que confirmer que vous ne savez faire que vous engueuler, et ne pas réussir à vous modérer...


???????....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:13

Pouce ! REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:16

Pouce aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…
» Forum NorGoth, les règles
» Relooking du forum
» un nouveau moérateur pour le forum
» FERMETURE DU FORUM NORGOTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: