| Relooking du forum | |
|
+25Shaetore Welldone PuNkHomer medusa Curse FC Holy Melakeles Thibaut Blackcherry vimper Frostros3 khellf the crow melancolia Arkh vivi747 Thanatos Karloff darkalan Lilith exo' The Great Frog Razorblade Aurore 29 participants |
|
Nouveau look pour le forum | Je préfère, il est grandiose | | 31% | [ 11 ] | c'est mieux il me plait | | 33% | [ 12 ] | Boarf | | 25% | [ 9 ] | Je ne m'y fais pas | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Relooking du forum Lun 20 Oct - 12:38 | |
| Et voilà, le relooking du forum fait par Holy a été mis en place aujourd'hui ! Alors ils aiment nos petits forumeurs ce changement d'aspect ? Perso, ç fait du bien du bien un peu de changement et c'est très beau, et surtout mon joli Tilo présent sur le logo Bon j'avais demandé Trent Reznor ... mais Holy n'a pas voulu Si jamais vous voyez des petits bugs au niveau de certaines couleurs difficiles à lire, n'hésitez pas à nous en informer. | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 13:03 | |
| - Aurore a écrit:
- Bon j'avais demandé Trent Reznor ... mais Holy n'a pas voulu
C'est clair que là avec les têtes choisies on est en plein dans le cliché gogoth à 200% : le but est attient ! Sinon les boutons ne sont pas très lisibles. | |
|
| |
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 13:18 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Aurore a écrit:
- Bon j'avais demandé Trent Reznor ... mais Holy n'a pas voulu
C'est clair que là avec les têtes choisies on est en plein dans le cliché gogoth à 200% : le but est attient !
Huhu. Pour le coup, c'est Dark, oui. Mais je ne vais pas "casser" le travaille de ces jeunes gens. Ce n'est pas forcement à mon goût, dans la musure ou parfois un visuel "simple" peut faire l'affaire. Mais je ne suis pas la reine !!!! | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 13:36 | |
| J'adore ,il est magnifique (surtout Tilo) Je trouve l'ensemble vraiment très joli et agréable.
Holy a fait un travail remarquable.
PS : heureusement que c'est goth , c'est quand meme le but recherché comme dis plus haut.
lol ,c'est comme si un technoman venait dans un forum métalleux en disant, moui ..mais bon ca fait métal.
Enfin je repecte les avis de tous. Le vote et ce topic sont là pour ça. Et c'est pour cette raison que je me permet de dire le miens. |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 14:06 | |
| c'est sobre ,si non,pour l'image en page d'acceil Trop typé "fashion victim" a mon gout pas assez universelle. il faudrai que le cadre principal s'autoformate en fonction de l'écran ,sur mon 22" ça fait comme un ruban en plein milieu pas très lisible. si non ca change | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 14:07 | |
| mwouai, c'est pas mal. les machins nouveaux messages - pas de nouveaux messages - forum vérouillé sont trop grands à mon goût ; mais bon, je suis un rabat-joie qui a toujours quelque chose à redire | |
|
| |
Thanatos
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dechy Humeur : Créatif Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 14:14 | |
| Vraiment très sympa jolie travail Holy Bon pour ma par je ne suis pas un grand critique,donc je n'ais rien a redire. Ce changement me plait beaucoup | |
|
| |
vivi747
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : tournai Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 14:55 | |
| j'aime aussi. j'ai juste l'effet ruban aussi, mais bon c'est un détail ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 15:02 | |
| - Adwen a écrit:
heureusement que c'est goth , c'est quand meme le but recherché comme dis plus haut.
lol ,c'est comme si un technoman venait dans un forum métalleux en disant, moui ..mais bon ca fait métal.
Enfin je repecte les avis de tous. Le vote et ce topic sont là pour ça. Et c'est pour cette raison que je me permet de dire le miens. C'est pas mal mais c'est vraiment trop old school de partout pour moi edit: mais c'est clairement mieux qu'avant! |
|
| |
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 15:11 | |
| Mhm. Peut être qu'il y'a trop de choses mises en valeur. Un peu trop "flash". Oui, N'exo', l'éternelle insatisfaite mais une charmante petite conne, je vous rassure ! | |
|
| |
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 15:35 | |
| - Adwen a écrit:
- J'adore ,il est magnifique (surtout Tilo)
Je trouve l'ensemble vraiment très joli et agréable.
Holy a fait un travail remarquable.
PS : heureusement que c'est goth , c'est quand meme le but recherché comme dis plus haut.
Enfin je repecte les avis de tous. Le vote et ce topic sont là pour ça. Et c'est pour cette raison que je me permet de dire le miens. tout à fait d'accord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 15:51 | |
| j'ai envie de dire classe, par contre je préférais la largeur d'antan au niveau des fneêtre, je trouve que c'est un peu exigue et puis aussi les réponses en bleu foncé sur du noir, c'est juste illisible et fait bobos aux yeux |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 18:13 | |
| moi je trouve que c'est pas mal | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
khellf
Nombre de messages : 724 Age : 42 Localisation : Lyon Humeur : à chier Loisirs : m'en foutre Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 20:24 | |
| Ouep, c'est sympa, faudrait juste équilibrer certaines tailles, genre les puces de nouveaux messages, les boutons nouveaux et répondre et comme disait Nimh, la taille de fenêtre en pleine page ca faisait moins étriqué. Mais sinon ca le fait | |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 20:44 | |
| Je le trouve pa smal le niveau design du forum, hormis les têtes des icône musicale..c'est un peu too much je trouve ! | |
|
| |
| |
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 21:05 | |
| Pas mal du tout, mais comme pas mal l'on dit l'image en tête de page est un peur top cliché goth pour moi... Limite j'aurais préféré un peu plus neo-goth ou un peu plus industriel, mais bon de ce coté la , on ne pourra jamais plaire a tout le monde. mais Hormis sa, c'est franchement très bien fait!!! Très agréable de surfer sur le forum!!! Bravo Holy !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 21:15 | |
| - Nimh a écrit:
- j'ai envie de dire classe, par contre je préférais la largeur d'antan au niveau des fneêtre, je trouve que c'est un peu exigue
et puis aussi les réponses en bleu foncé sur du noir, c'est juste illisible et fait bobos aux yeux Oki je note ! on va remédier à çà | |
|
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 21:17 | |
| - Blackcherry a écrit:
- @ Holy : T'exagère quand même, t'aurai dû faire plaisir à Mme l'administratrice en mettant une photo de Trent (Halo Five et moi t'en aurions été trés réconnaissante )
J'avais demandé à holy, comme je le dis plus haut, mais il n'a pas voulu ! | |
|
| |
Thibaut
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Douaisis Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 22:06 | |
| Bah moi, sincèrement je ne trouve pas ca top, bannière trop grande, le rouge de norgoth me paraît beaucoup plus vif et agressif qu'avant, le montage photo n'est pas à mon goût et je pense qu'il n'a pas sa place ici car il ne représente pas pour moi l'éccletisme et diversité musicale traduit par la speudo-accroche "communaute underground gothique" sur cette même bannière. J'ai donc voté "Boarf" car je trouve que le forum n'a graphiquement guére évolué, certains points ce sont même à mes yeux dégradés. @ Holy : . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking du forum | |
| |
|
| |
| Relooking du forum | |
|