NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM

Aller en bas 
+7
medusa
DarkRouen
Flona
Elżbieta
Ninha
FC
Aurore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:35

DarkRouen a écrit:
Mdr, en fait en agissant tel quel ici, vous ne faites que confirmer que vous ne savez faire que vous engueuler, et ne pas réussir à vous modérer...

Ça fait un peu cour de récré quand même !

heu c'est de l'humour là tu sais....... rien de méchant du tout.. Wink

suis aussi une gamine et j'en suis fière, le jour où je me prends au sérieux, achevez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:40

kaczka a écrit:
Moi je confirme que Mag sait très bien faire autre chose (que ce soit sur d'autres forums ou dans la vraie vie) REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Demon08

Y'a encore trop de tensions ici ! C'est normal !

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Demon02


REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Bisous18


(tu vois on ne fait pas que s'engueuler, on s'fait des bisous aussi REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Demon06 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:44

Flona a écrit:
suis aussi une gamine et j'en suis fière, le jour où je me prends au sérieux, achevez moi!

Je te prend au mot.... gnnniignii REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Diable13

Laughing

Non mais en vrai : on est tous pareil hein, y'en a qui ont plus de mal à se contrôler que d'autres c'est tout Wink On est pas obligés de vivre avec les autres mais si on le veut, on accepte les qualités et les défauts des autres et on ne rejette pas sans cesse les mauvaises humeurs sur son voisin.


NAN NAN NAN je ne relance pas le débat naaaan ne répondez paaas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Attention sinon je me fâche batman
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:15

kaczka a écrit:

Non mais en vrai : on est tous pareil hein, y'en a qui ont plus de mal à se contrôler que d'autres c'est tout Wink On est pas obligés de vivre avec les autres mais si on le veut, on accepte les qualités et les défauts des autres et on ne rejette pas sans cesse les mauvaises humeurs sur son voisin.


NAN NAN NAN je ne relance pas le débat naaaan ne répondez paaas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Attention sinon je me fâche batman
REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

@ Medusa, Bloody angel, Lilith, Curse : Merci de votre soutien.
On va essayer de faire sans le bouton rouge mais c'est border line des fois ! REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Demon08

@the great frog : tu n'est pas cité, mais tu te reconnais un peu dans mes propos c'est pour çà que tu interviens avec un tel message .... que dire de plus si tu te reconnais ?
Tu as toujours été " taquin " ( le mot est faible parfois ) et tu t'es toujours pris un sujet ou un membre de norgoth à qui tu vas en faire voir de toutes les couleurs, je pense qu'il est grand temps de bien se calmer, tu ne crois pas ?
Chacun est concerné par l'auto-modération à commencer par moi-même et çà je peux dire que je me modère bien !

@Darkrouen : euh là, c'est gentil, çà discute calmement, on arrive à tenir le sujet REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Demon02

Les sujets à tension ont été cloturés, de toute il y a eu asser de débats maintenant, oui repartons à zéro jusqu'à la prochaine guerre REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Demon02

Je vais d'ailleurs fermé ce topic également

Aller zouh ! REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM   REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…
» Forum NorGoth, les règles
» Relooking du forum
» un nouveau moérateur pour le forum
» FERMETURE DU FORUM NORGOTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: