| Relooking du forum | |
|
+25Shaetore Welldone PuNkHomer medusa Curse FC Holy Melakeles Thibaut Blackcherry vimper Frostros3 khellf the crow melancolia Arkh vivi747 Thanatos Karloff darkalan Lilith exo' The Great Frog Razorblade Aurore 29 participants |
|
Nouveau look pour le forum | Je préfère, il est grandiose | | 31% | [ 11 ] | c'est mieux il me plait | | 33% | [ 12 ] | Boarf | | 25% | [ 9 ] | Je ne m'y fais pas | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 22:13 | |
| si il faut des stars dans la banniere je proposes: -Sam -Terrorfact -Noisuf X | |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 22:17 | |
| En gros j'ai le même avis que Blackcherry et Nimm. Bref : - Bannière bcp trop grande - Bandeau d'écriture trop petit sinon c'est cool | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 22:55 | |
| Merci pour le feedback, il est très instructif, sympa d'avoir des avis ça permettra de l'ajuster :
on va sans doute l'élargir oui et peut-être réajuster la taille des icones, il faut savoir que j'ai fait ça assez égoistement sur ma résolution, Alice et les autres qui ont des problèmes de bannière trop grande, j'aimerais connaitre votre résolution d'affichage, ça permettra de trouver un compromis.
Là il est optimisé pour du 1024 * 1280, ça doit paraitre bien grand sur les résolutions inférieures, et un confetti sur les plus grande
Un mot sur la bannière, l'idée n'était pas de faire une bannière clichesque, mais j'avais le souci de mettre des gens connus qui caractérisent le panel de musiques "gothiques", alors c'est sur il en manque et j'aurais pu choisir des têtes plus underground, mais bon j'ai fait ça pour marquer le mélange des genres et des époques, avec des têtes donc facilement reconnaissables, il y avait peu d'interet à mon gout de mettre en bannière des personnalités à l'aura assez réduite, comme la bassiste d'Xmal Deutschland ou l'ingé son de Xotox...merci de votre compréhension ! | |
|
| |
FC
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 23:05 | |
| Très chouette. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 23:15 | |
| Pour ma part, je suis aussi en 1280.1024, et j'ai aussi cette impression de ruban et même en 1024.768 y'a encore de la marge (ceux avec des résolutions inférieures, y'est temps de changer de moniteur). j'imagine qu'en widescrenn ça doit être bien pire. Pour ce qui de la banière, hormis sa grande taille (elle mange quand même un tiers de mon écran en hauteur), ça aurait pu être pire, on aurait pu se taper Ackermann | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 20 Oct - 23:33 | |
| - Karloff a écrit:
- ça aurait pu être pire, on aurait pu se taper Ackermann
J'aurai préféré. Mais bon Lacrimosa chez moi c'est viscéral, je déteste. Quitte à prendre une icône de la darkwave, j'aurai préféré Anna-Varney de Sopor ou Adrian Hates de Diary Of Dreams. 'fin bon je vais pas en faire un fromage non plus. | |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 21 Oct - 0:11 | |
| Je suis en 1280*800. Donc en écran 16/9ème. Imagine donc que le bandeau est très petit. Il y a plus d'espace vide sur les cotés que de zone dédiée au forum Y a t'il moyen de faire pour que le forum s'adapte à la configuration de l'écran de chacun ? | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 21 Oct - 0:22 | |
| Moi j'trouve ça très joli ... j'ai été très surpris en ouvrant la page d'accueil ! ... Par contre .... j'aurais bien voté pour un p'tit Robert Smith dans la bannière, moi ! Pis c'est un forum regroupant les différents styles musicaux qui composent le mouvement goth ... pour moi, cette bannière est tout à fait ecclectique dans ce sens, et je n'ai rien à reprocher !!! (A part Robert ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 21 Oct - 0:30 | |
| En regardant plus en détail je trouve toute l'interface très bien. Sauf la couleur du message cité qui le rend vraiment illisible. Et quelques tailles de boutons à ajuster pour qu'ils soient un peu plus discrets.
Le format assez étroit me parait bien choisi sur du 1280x1024 j'ai fait pareil sur mon site alors ne vais pas dire que c'est mauvais lol. |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 21 Oct - 0:38 | |
| Mais il aurait quand même fallu éviter de mettre Swanny à droite, dans la bannière ! | |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 48 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 21 Oct - 0:51 | |
| - Curse a écrit:
- Mais il aurait quand même fallu éviter de mettre Swanny à droite, dans la bannière !
Sinon je trouve que ça manque un peu de couleur ( ex titres des topics ) Trop de blanc tue le blanc Mais joli travail quand même | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 21 Oct - 11:05 | |
| Ca m'avait frappé aussi ! MDR |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
Welldone
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Belgique Loisirs : BD, Musique, Ciné Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 21 Oct - 13:50 | |
| - Thibaut a écrit:
- Bah moi, sincèrement je ne trouve pas ca top, bannière trop grande, le rouge de norgoth me paraît beaucoup plus vif et agressif qu'avant, le montage photo n'est pas à mon goût et je pense qu'il n'a pas sa place ici car il ne représente pas pour moi l'éccletisme et diversité musicale
traduit par la speudo-accroche "communaute underground gothique" sur cette même bannière. Exactement ! Je ne trouve pas ça fameux niveau lisibilité et en plus le choix de "vedette" n'est pas représentatif et l'idée a déjà été vue sur d'autre forums de manière plus heureuse et lisible (Batcave.be pour ne citer qu'eux) Bref, je n'aime pas trop. | |
|
| |
Melakeles
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 21 Oct - 18:50 | |
| Je vois que la zone de texte est plus large, c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 21 Oct - 18:58 | |
| Là c'est bien pour la couleur du "quote" mais c'est naze pour la largeur. Je préférais avant |
|
| |
Shaetore
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 21 Oct - 21:08 | |
| J'aime beaucoup | |
|
| |
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 21 Oct - 21:49 | |
| C'est quiiiiiiiiiiii les trois seuls cons qui on votés "Je ne m'y fais pas" Rhooo. | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Relooking du forum Mer 22 Oct - 11:48 | |
| Moi j'ai voté BOARF !!!!!! | |
|
| |
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Melakeles
| |
| |
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Relooking du forum Jeu 23 Oct - 20:52 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Moi j'ai voté BOARF !!!!!!
Idem , le seul truc que j'aime c'est johny slut. Lacrimosa ah que je deteste ce groupe :s | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Relooking du forum Jeu 23 Oct - 22:37 | |
| T'aimes po Siouxsie ?????? | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Relooking du forum Jeu 23 Oct - 23:08 | |
| Non mais arrêtez de bloquer sur les icones, ce sont juste des catégories vagues représentées, moi même hormis siouxsie j'écoute très très rarement les autres, et même pas du tout le gars de combichrist...mais le but, je répète n'est pas de mettre des têtes que vous aimez ou pas, c'est juste pour souligner les genres principaux qui nous réunissent ici, n'allez pas débattre 107 ans, il y a forcément mieux dans chaque genre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking du forum | |
| |
|
| |
| Relooking du forum | |
|