| - Collection jeux video et goodies - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Thanatos
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dechy Humeur : Créatif Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 18:35 | |
| Belle collection non tu n'est pas le seul sur le forum à collectionner des que j'ai le temp je vais prendre aussi en photo ce que je possede | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 18:48 | |
| Merci Ah c'est cool , je ne suis pas seul | |
|
| |
Welldone
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Belgique Loisirs : BD, Musique, Ciné Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 18:52 | |
| Tiens des No-Life !? | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 18:58 | |
| - Welldone a écrit:
- Tiens des No-Life !?
Il en faut pour faire un monde :p | |
|
| |
Thanatos
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dechy Humeur : Créatif Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
sp-ktr 1er avertissement
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 19:43 | |
| Alors dans ta collec je veux : suikoden 2 suikoden wild arms alundra darkrthrone jade cocoon et ton game ' n watch donkeykong tres jolie collec | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 19:52 | |
| En gros tu veux mes jeux vidéo préférer Je suis archi fan des suikoden. Et game ' n watch donkeykong sont les premiers jeux vidéo que j'ai eu quand j'étais petit. Je pensse pas m'en séparer | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 19:56 | |
| - Thanatos a écrit:
- En gros tu veux mes jeux vidéo préférer
Je suis archi fan des suikoden. Et game ' n watch donkeykong sont les premiers jeux vidéo que j'ai eu quand j'étais petit. Je pensse pas m'en séparer Arghhh je te hais suikoden 2 je l'ai mais en version us , je le veux en pal :'( Ta des super bon gouts c'est rare! | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 20:05 | |
| merci. Ben ils sont assez rare maintenant les suiko en pal -_- Il y a quelque année j'avais plus le 1 quand j'étais môme je comprenner rien a l'histoire vu qu'il est quand anglais. Je l'ai revendu. Pour finir il y a deux ans je les racheter en complet pour la modique somme de 80€ et j'ai pu le finir en comprenant un peu l'histoire maintenant ces jeux valent de l'or. | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 20:07 | |
| - sp-ktr a écrit:
Ta boite à sandwiches me fait baver .... il est bien le artbook ? | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 20:08 | |
| - Thanatos a écrit:
- merci.
Ben ils sont assez rare maintenant les suiko en pal -_- Il y a quelque année j'avais plus le 1 quand j'étais môme je comprenner rien a l'histoire vu qu'il est quand anglais. Je l'ai revendu. Pour finir il y a deux ans je les racheter en complet pour la modique somme de 80€ et j'ai pu le finir en comprenant un peu l'histoire maintenant ces jeux valent de l'or. t'es comme moi , je l'ai acheté j'avais 12/13 ans le 1 , 99 francs , je comprené rien! je l'ai revendu j'ai acheté le 2 je devais avoir 15 ans , 129 francs , une merveille , et comme un gros connard je l'ai revendu :'( du coup y'a 3 ans j'ai racheté suikoden 2 us + le psx change pour 125 euros ta eu les 108 persos? | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 20:09 | |
| - Karloff a écrit:
- sp-ktr a écrit:
Ta boite à sandwiches me fait baver .... il est bien le artbook ? c'est mon cheri qui me la payé pour mon anniv Il est magnifique , je le raménerai a la soirée uc pour te le montrer =) | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 20:14 | |
| sp-ktr à écrit: ta eu les 108 persos?Oui j'ai fini les 2 premier avec les 108 persos. J'ai pu importer les donnée du 1 sur le 2 pour avoir la possibilité de jouer avec le héros du premier volé sur suikoden 2 | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 20:16 | |
| Snuf moi non car j'ai jamais fait le 1 du coup tu as fait le 3éme volet? j'ai malheuresement pas pu le faire , j'ai fait le 4 mais j'ai etait déçu | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 20:24 | |
| J'ai pu jouer au 3, mais je ne le possede pas. Il appartient a un ami, je n'ai malheuresement pas pu le finir. Il y a aussi les suikogaiden une histoire quice passe en meme temp que celle du 2. J'y est a peine jouer 5min le japonais c'est pas ma tasse de thé Le 4 une histoire sympa deçu pour certaine chose comme le system de combat, heureux de retrouver ted qui était dans suiko 1 Le tactics je l'ai pas fini la suite du 4 mes bon moi et le tactics les grosse bataille bien compliquer Et puis le 5 qui est certe moins bien que le 2 mes qui est pour l'instant le meilleur suikoden sur play 2. Si tu y a pas jouer je te le conseil | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Jeu 27 Nov - 20:27 | |
| Oui suiko 5 j'aurais aimé le faire , mais pu de ps2 :s suikogaiden 1 et 2 j'ai failli les prendre pour 90 euros les 2 , mais que pour la collec car comme toi le jap c'est pas pour moi :p. | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Ven 28 Nov - 0:03 | |
| Pté Suikoden 2, le meilleur RPG auquel j'aurai joué celui-là! J'aimerai bien me le retrouver un de ces jours. Sinon moi, une des erreurs de ma vie fut de revendre ma NES et les jeux qu'allaient avec. Putain quel con.... Là il me reste juste ma PS1 et PS2, la 360 et puis ma vieille Jaguar d'Atari (first 64 bits!!!). | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Ven 28 Nov - 0:37 | |
| C'est clair que c'est le meilleur rpg pour moi aussi (avec ff7) , mais en fr y'atteint facilment les 110 euros :s En oui car la nes est une putin de console! | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Ven 28 Nov - 2:05 | |
| Pté 110€ pour Suikoden, à l'époque on le trouvait à 20€ chez Cora, j'aurai su..... Star Ocean 2 même topo je suppose? | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Ven 28 Nov - 3:32 | |
| - Razorblade a écrit:
- Pté 110€ pour Suikoden, à l'époque on le trouvait à 20€ chez Cora, j'aurai su.....
Star Ocean 2 même topo je suppose? Un tit peut moins côté star ocean 2 , mais bon pas en dessous de 50/60 :s | |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Ven 28 Nov - 19:45 | |
| Le prix d'un jeu actuel, ça reste "relativement" honnête, surtout vu la durée de vie de fou de ce jeu. Mais bon, ça fait 10 ans qu'il est sorti quoi... | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Ven 28 Nov - 21:47 | |
| Oh l'Atari 2600, je l'avais mais je ne l'ai plus, je regrette vraiment ... j'ai acheté les games atari collection sur PS2 mais ce n'est pas pareil ! | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Ven 28 Nov - 22:32 | |
| - Razorblade a écrit:
- Le prix d'un jeu actuel, ça reste "relativement" honnête, surtout vu la durée de vie de fou de ce jeu. Mais bon, ça fait 10 ans qu'il est sorti quoi...
oui et encore je parle sur le net , dans un magasin de jeux import y doit monté a 100 euros :s oui il est fabuleu aissi ce jeux | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Ven 28 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - | |
| |
|
| |
| - Collection jeux video et goodies - | |
|