Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Sam 29 Nov - 22:36 | |
| Oui voilà c'est çà le fameux joystick (enfin manette ) pas du tout le même effet ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Dim 30 Nov - 6:46 | |
| Le plus vieux jeu que j'ai chez moi (en version originale hors émulateurs) Mouarf vous me donnez envie de m'y remettre il est génial ce rpg Pi côté PC la série des might and magic aussi. Je reste amoureux à vie de Sega et son univers (jamais accroché à nintendo par contre, sauf pour les rpg jap import famicom) J'ai d'ailleurs toujours une megadrive en état de fonctionnement, enfin je crois depuis le temps qu'elle n'a pas tourné. Bonne nouvelle pour les possesseurs de xbox360: http://www.sega.fr/news/?n=2506 |
|
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Dim 30 Nov - 13:49 | |
| Shining force II Moi j'aime pas trop joué sur des compiles refaite sur les next gen , je préfére joué sur ma megadrive | |
|
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - Mer 11 Mar - 2:24 | |
| J'avais oublié ce topic , donc voici des news jeux : et Vuala | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Collection jeux video et goodies - | |
| |
|