| Photographie | |
|
+31Elżbieta Shaetore betty page Johanna dies irae medusa The Great Frog Dahya Linographe Ostreaa Holy gloomy-night Lindien sufferkate funeral_party Lilith Amauryh fanny Lorelei RoZe Miyuki Find_A_Cure deadly sexy carl melancolia Mnemosynea claire darla62 Moonseeker Curse Aurore the crow 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 1:09 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 2:20 | |
| | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 8:08 | |
| - gloomy-night a écrit:
- Bon et bien comme promis, quelques clichés...
Donner moi vos impressions... bonnes ou mauvais, elles ne pourront que me faire avancer! Sympas tous cela. Pour moi la premère est trop centré plein cadre....... moi j' l'aurais pris plus en macro afin de jouer avec les goutees d'eau sur les petales. La deuxième je n'accroche pas trop, elle aurais été plus sympas ci il y avais eu quelquechose dans le floute au deuxième plan. la troisième par contre est très jolie, j'aime bien le cadrage et le traitement ou grain de l'image Bref des photos sympas avec pour moi aussi des préférences pour le NB. Merci de nous faire partager ton travail et d enous faire rêver ps : suis pas photographe pour un clou non plus | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 9:47 | |
| | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 14:26 | |
| La 2ème et la dernière Dommage que la grande roue soit aussi centrée. Sinon la première à l'air pas mal aussi mais trop petit je vois rien. |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 18:07 | |
| Sypher sur mon site tu l'a trouver en plus grande dans la partie " autre " . C'est un dentier coincé dans une production plastique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 18:37 | |
| aller j'assume! deux ptits trucs faits auourd'hui : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 18:43 | |
| @ Miyuki: oki Tu devrais ajouter un coup de sharpen pour les versions redimensionnées web. Là il y a souvent un rendu "pas net" qui donne l'impression que tes map sont ratées. Ce qui n'est probablement pas le cas vu la qualité de ton boulot Sinon j'aime beaucoup ton site en général (dans les favoris d'ailleurs). Tu as des idées originales.
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 19:12 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 19:30 | |
| non le premier message je parlais à Miyuki Toi ca va il reste beaucoup de détails pour un format aussi petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 8 Sep - 19:36 | |
| @ Miyuki: Tiens regardes avc un coup de netteté ca passe mieux non? (bon là j'en ai fait trop aussi) Si ca te dérange je la supprime de mon message Avant Après |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Photographie Sam 9 Sep - 20:44 | |
| Moi aussi je sais faire une macro de figurine d'abord! na! | |
|
| |
Holy
| Sujet: Re: Photographie Dim 10 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Dim 10 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Photographie Dim 10 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
dies irae
| Sujet: Re: Photographie Dim 10 Sep - 1:15 | |
| mais n'empeche qu'il claque mon spongebob? non? | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Dim 10 Sep - 10:43 | |
| Sypher ça ne me dérange pas du tout que tu es rendu nette ma photo . Il faudrait que tu m'explique comment tu as fait ça par contre !!!!!
C'est vrai que le rendu lorsque je rétrécit les photos floute un peu l'image . Merci pour ton conseil et tes compliments .
| |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Dim 10 Sep - 12:29 | |
| - Miyuki a écrit:
- Sypher ça ne me dérange pas du tout que tu es rendu nette ma photo .
Il faudrait que tu m'explique comment tu as fait ça par contre !!!!!
C'est vrai que le rendu lorsque je rétrécit les photos floute un peu l'image . Merci pour ton conseil et tes compliments .
moi j'aime bien la première elle me fais penser a un militaire écrasé et que juste la casquette a tenue le choc... | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Photographie Dim 10 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Dim 10 Sep - 12:48 | |
| - Miyuki a écrit:
- C'est vrai que le rendu lorsque je rétrécit les photos floute un peu l'image .
Ca dépend des progs ... sur le mien (PSP), je sais que c'est "accentuer" ... | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Photographie Dim 10 Sep - 12:53 | |
| Dans photoshop, y'a tout ce qui faut mais l'accentuation il faut en user avec parcimoniecar elle augmente aussi exponentiellement le grain (dans le cas de photo argentique scannée bien sûr) ! D'ailleurs tous les filtres correctifs sont à utiliser avec parcimonie. Dans le cas du grain et du tramage éventuels à attenuer sur vos images, ce sont les flous radials et flous gaussiens qui donnent les meilleurs résultats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie | |
| |
|
| |
| Photographie | |
|