| Photographie | |
|
+31Elżbieta Shaetore betty page Johanna dies irae medusa The Great Frog Dahya Linographe Ostreaa Holy gloomy-night Lindien sufferkate funeral_party Lilith Amauryh fanny Lorelei RoZe Miyuki Find_A_Cure deadly sexy carl melancolia Mnemosynea claire darla62 Moonseeker Curse Aurore the crow 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Mer 24 Jan - 16:49 | |
| Très mimi, Mel ! | |
|
| |
Johanna
Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Un peu partout Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Photographie Mer 24 Jan - 20:43 | |
| splendide la photo Melancolia en plus le maquillage ca fait joliment ressortir ton regard sincerement | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 24 Jan - 20:46 | |
| alalala toujours aussi jolie melancolia |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Mer 24 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 24 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Jeu 25 Jan - 7:14 | |
| | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Jeu 25 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Ven 26 Jan - 17:19 | |
| - Miyuki a écrit:
- Je suis ravie d'avoir pu travailler avec toi Mel .
Au plaisir de remettre ça pour de nouveaux projet .
C'est agréable de travailler avec des modèles très , très simpatique et ou l'ambiance est au fou rire garantie .
Merci beaucoup clair pour ton compliment . Peut-être qu'un jour nous pourrions travailler ensemble ?!
Je poste quelques photos qui font partie de la série" RedRoom " .
Notre maquilleuse Orély :
Le reste est disponible sur mon site ! mais de rien, quand cest bien faut le dire .. ouai, j aimerai bien faire une seance pour toi avec mel, je pense que ca rendrai pas mal ) bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| |
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 2 Fév - 16:00 | |
| |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Photographie Jeu 8 Fév - 2:19 | |
| c'est la qu'il faut exiber ses photos si je me rappel bien! Bah j'ai fait cette photo la! elle me plait assez: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Jeu 8 Fév - 3:36 | |
| Sympa. autre style ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Jeu 8 Fév - 18:28 | |
| - dies irae a écrit:
- c'est la qu'il faut exiber ses photos si je me rappel bien!
Bah j'ai fait cette photo la! elle me plait assez:
Miaouw !! il est mimi le châton : ) Autrement j'aime beaucoup cette photographie , le côté délabré des pierres tombales , et ce chat qui se donne en oiseau de mauvais augure au milieu de ce délabrement , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Jeu 8 Fév - 19:51 | |
| Fraîchement sorti today: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Jeu 8 Fév - 19:55 | |
| ya aussi 2 nouvelles bêbêtes sur mon site (gallerie 3) |
|
| |
betty page
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : bruxelles Humeur : Styliste Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Jeu 8 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 9 Fév - 16:47 | |
| |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Lun 12 Fév - 5:50 | |
| | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Lun 12 Fév - 15:50 | |
| Exactement. Par contre je dois y retourner parce qu'un dimanche blindé de monde l'ambiance est moins palpable |
|
| |
Ostreaa
Nombre de messages : 467 Age : 39 Localisation : La cadière d'azur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Jeu 22 Fév - 22:13 | |
| petit essai là ^^ : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 23 Fév - 2:18 | |
| Couleurs, pose... ya de la recherche Le regard est bien accrocheur. ps: ajoute une petite bordure blanche pour la visibilité sur le forum. Là c'est dommage on ne voit pas ton cadre. (enfin il y a tjrs le click droit "afficher l'image") |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Dim 25 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
deadly sexy carl
| Sujet: Re: Photographie Dim 25 Fév - 13:33 | |
| - Sypher a écrit:
- Fraîchement sorti today:
très jolie , j'aime bien les traitements que tu donnes à tes paysages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie | |
| |
|
| |
| Photographie | |