| Photographie | |
|
+31Elżbieta Shaetore betty page Johanna dies irae medusa The Great Frog Dahya Linographe Ostreaa Holy gloomy-night Lindien sufferkate funeral_party Lilith Amauryh fanny Lorelei RoZe Miyuki Find_A_Cure deadly sexy carl melancolia Mnemosynea claire darla62 Moonseeker Curse Aurore the crow 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Mar 24 Oct - 10:59 | |
| François ... chez Eric, tu me demandais la différence entre mon appareil et le tien ... bin mes photos de concert, c'est sans flash ! ... You see the result, comparé à ce qu'un compact grand public peut faire ... et 400/500 € l'appareil (le mien) c'est pas beaucoup plus que pour un classique ! ... C'est pour ça que j'ai bien réfléchi à l'utilisation que j'allais en faire avant d'en racheter un ! ... Plus encombrant ... mais bon ... Et comme Carl m'avait conseillé ... optique Leica ..."fonce dessus", y m'avait dit ! Encore mici Carl ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 24 Oct - 13:37 | |
| ouais 'fin tu sais leica sur du grand public c'est plus marketing qu'autre chose. En général chez leica pour 400€ tu as le bouchon d'objectif |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 21 Nov - 19:07 | |
| www.art-hache-moi.jepose.orgje débute donc soyez cool svp lol pour le moment c'est du numerique non retouché la j'economise pour un argentique... ce week-end j'ai d'autres photos de prévu car pour le moment je suis pauvre (en photos lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 21 Nov - 19:28 | |
| Sympa la première, si je peux me permettre tu devrais essayer de recadrer ca pour mettre + l'accent sur le regard et la flamme. |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 21 Nov - 19:45 | |
| ok merci pour le conseil. j'ai un peu de mal avec les "autoportraits" lol merci encore pour le conseil |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Sam 25 Nov - 12:24 | |
| - alice a écrit:
- ok merci pour le conseil. j'ai un peu de mal avec les "autoportraits" lol
merci encore pour le conseil Oui moi je vais suivre de près la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Sam 30 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Sam 30 Déc - 23:28 | |
| - Justine a écrit:
- hepp j'me suis créé une gallerie moi aussi en attendant de m'créer un "vrai" site -_-'
http://stardust.maquille.com j'aime beaucoup le coté minimaliste et l'ambiance des prises, joli travail justine | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Ven 5 Jan - 9:17 | |
| - Justine a écrit:
- hepp j'me suis créé une gallerie moi aussi en attendant de m'créer un "vrai" site -_-'
http://stardust.maquille.com Oui très sympas , j'aime bien l'ambiance minimaliste aussi et tes noirs et blancs. J'aime bcp la série Selfportrais et Studio ta pas de bannière que je te mette en lien sur mon site ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 5 Jan - 12:29 | |
| Merci, c'est gentil =) (et merci pour les messages). Non je n'ai pas de bannière |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Ven 5 Jan - 19:16 | |
| pour rester dans le sujet qui sais fair eune bannière car moi franchement je suis pas douée... | |
|
| |
Linographe
Nombre de messages : 101 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Humeur : Infographe Loisirs : Photographie et Art Numérique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Lun 8 Jan - 15:25 | |
| - melancolia a écrit:
- pour rester dans le sujet qui sais fair eune bannière car moi franchement je suis pas douée...
Je t'attends toujours pour cela ma belle! Sinon Justine, j'aime ta première photo de Contact... | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Lun 8 Jan - 20:39 | |
| - Linographe a écrit:
- melancolia a écrit:
- pour rester dans le sujet qui sais fair eune bannière car moi franchement je suis pas douée...
Je t'attends toujours pour cela ma belle!
Sinon Justine, j'aime ta première photo de Contact... hum faut que je monte te voir a namur faire quelques clichés... et oui une belle bannière aussi! | |
|
| |
Linographe
Nombre de messages : 101 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Humeur : Infographe Loisirs : Photographie et Art Numérique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Mer 10 Jan - 14:20 | |
| Tant que j'y suis... Après un long moment sans montage, voici mon petit dernier "La Fleur du Mal"... (sans parler de mon portrait avec mes cheveux courts sur mon blog : http://linographe.skynetblogs.be/archive-month/2007-01)L'amour est assis sur le crâne De l'Humanité et sur ce trône le profane, Au rire effronté, Souffle gaiement des bulles rondes Qui montent dans l'air, Comme pour rejoindre les mondes Au fond de l'éther. Le globe lumineux et frêle Prend un grand essor, Crève et crache son âme grêle Comme un songe d'or. J'entends le crâne à chaque bulle Prier et gémir : - "Ce jeu féroce et ridicule, Quand doit-il finir ? Car ce que ta bouche cruelle Eparpille en l'air, Monstre assassin, c'est ma cervelle, Mon sang et ma chair !" Petite photo de l'impression de cette ouvre destimée à de la déco d'intérieur... | |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mer 10 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Mer 10 Jan - 16:01 | |
| Tes clichés sont MA-GNI-FIQUES, Linographe !!! Personnellement, j'adore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 10 Jan - 16:43 | |
| J'ai du mal à dire lesquelles des trois premières sont mes preferées Linographe, l'idée de la femme enceinte en tout cas est pour moi très originale ; inspiré de Van Eyck non ? |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mer 10 Jan - 16:54 | |
| - Halo-five a écrit:
- J'ai du mal à dire lesquelles des trois premières sont mes preferées Linographe, l'idée de la femme enceinte en tout cas est pour moi très originale ; inspiré de Van Eyck non ?
A beeeennn.... Non! Donc vous aimez si je comprends bien? Et mon dernier montage "La Fleur du Mal"? | |
|
| |
Lindien
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : In my Cadillac ... Humeur : à droite... Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll... Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
deadly sexy carl
| Sujet: Re: Photographie Mer 10 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 10 Jan - 18:05 | |
| j'ai reçu un mail a partir de mon site dans lequelle on me propose un projet en tant que modèle... le but et d'accentué les retouches que font les femmes. ça parait peut etre banal mais le resultat est assez surprenant car je dois me coller un bout de sparadra transparent sur le nez comme sur ce blog il y a juste un exemple http://diste.skyblog.com a votre avis dois-je vraiment y croire ou c'est juste une plaisanterie car le photographe a l'air vachement serieux... |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mer 10 Jan - 18:10 | |
| Je n'arrive pas à aller sur ce blog!
faut d'abord voir les travaux de cette personne et son site voir si c'est quelqu'un qui fait réellement de la recherche photographique... sans savoir cela, personne pourra te répondre concrètement.
J'ai bien des projets un peu fou moi aussi, donc ce n'est pas impossible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 10 Jan - 19:46 | |
| - alice a écrit:
- j'ai reçu un mail a partir de mon site dans lequelle on me propose un projet en tant que modèle... le but et d'accentué les retouches que font les femmes. ça parait peut etre banal mais le resultat est assez surprenant car je dois me coller un bout de sparadra transparent sur le nez comme sur ce blog il y a juste un exemple http://diste.skyblog.com a votre avis dois-je vraiment y croire ou c'est juste une plaisanterie car le photographe a l'air vachement serieux...
si le reste de son boulot est comme les photos sur son blog, achètes toi un pied pose ton appareil dessus, mets le sparadrap ou bout e scotch sur le nez et prend la photo toi-même ! |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Photographie Mer 10 Jan - 20:47 | |
| - Nimh a écrit:
- alice a écrit:
- j'ai reçu un mail a partir de mon site dans lequelle on me propose un projet en tant que modèle... le but et d'accentué les retouches que font les femmes. ça parait peut etre banal mais le resultat est assez surprenant car je dois me coller un bout de sparadra transparent sur le nez comme sur ce blog il y a juste un exemple http://diste.skyblog.com a votre avis dois-je vraiment y croire ou c'est juste une plaisanterie car le photographe a l'air vachement serieux...
si le reste de son boulot est comme les photos sur son blog, achètes toi un pied pose ton appareil dessus, mets le sparadrap ou bout e scotch sur le nez et prend la photo toi-même ! Mouahahahahahahaha ! C'est nul ce Blog ! Nimh à raison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie | |
| |
|
| |
| Photographie | |
|