| Photographie | |
|
+31Elżbieta Shaetore betty page Johanna dies irae medusa The Great Frog Dahya Linographe Ostreaa Holy gloomy-night Lindien sufferkate funeral_party Lilith Amauryh fanny Lorelei RoZe Miyuki Find_A_Cure deadly sexy carl melancolia Mnemosynea claire darla62 Moonseeker Curse Aurore the crow 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Photographie Mer 10 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 10 Jan - 21:25 | |
| - Nimh a écrit:
- alice a écrit:
- j'ai reçu un mail a partir de mon site dans lequelle on me propose un projet en tant que modèle... le but et d'accentué les retouches que font les femmes. ça parait peut etre banal mais le resultat est assez surprenant car je dois me coller un bout de sparadra transparent sur le nez comme sur ce blog il y a juste un exemple http://diste.skyblog.com a votre avis dois-je vraiment y croire ou c'est juste une plaisanterie car le photographe a l'air vachement serieux...
si le reste de son boulot est comme les photos sur son blog, achètes toi un pied pose ton appareil dessus, mets le sparadrap ou bout e scotch sur le nez et prend la photo toi-même ! oui fin jpeux pas lui piquer ces idées non plus et les photos qui sont sur le blog ne sont pas de lui c'est une amie a lui (je suppose) qui c'est prise en photo pour exemple mais c'est louche car il a pas de site pas de photo a me montrer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Jeu 11 Jan - 3:17 | |
| Lol le genre de mail dont on ne sait que faire mdr. Moi je ferais le mort |
|
| |
Linographe
Nombre de messages : 101 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Humeur : Infographe Loisirs : Photographie et Art Numérique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Jeu 11 Jan - 10:45 | |
| Merci pour les compliments! Je ne vais pas commencer à jouer l'expert mais là, laisse tomber! Je suis parvenu à me rendre sur ce fameux blog... Ne viens pas me dire que tu as aimé cela! sa démarche de base peut être bonne mais sa technique... Eclairage halogènes sans critique non plus, mais éclairage assez plat et sur le décolleté me semble t'il. Mais ce n'est pas tout! La photo n'a aucune ambiance!!! Aucune recherche artistique! Sur ce coup là, moi-même je peux faire beaucoup mieux dans le style!!! Dave McKaen a une terrrrrrrrrrrible ambiance quand il travaille photographiquement... | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Photographie Jeu 11 Jan - 20:00 | |
| sa n'est pas lui qui a pris les fotos sur le blog c'est une de ces amies donc niveau travaille je sais pas du tout ce qu'il fait car il a pas de sites, pas book rien que je puisse voir... mais bon je laisse tomber car jtrouve sa louche |
|
| |
Linographe
Nombre de messages : 101 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Humeur : Infographe Loisirs : Photographie et Art Numérique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Ven 12 Jan - 10:29 | |
| Tu as raison! S'il n'a rien à te montrer, c'est pas très sérieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Dim 14 Jan - 20:42 | |
| Ton travail est fantastique Linographe ! Je craque au niveau des couleurs |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Lun 15 Jan - 11:10 | |
| - Phoenix a écrit:
- Ton travail est fantastique Linographe !
Je craque au niveau des couleurs Merci à toi! Au cas ou, pour ceux qui me connaissent, on peut aussi m'appeler simplement Lino! | |
|
| |
funeral_party
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : calais Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Mar 16 Jan - 11:17 | |
| Très beau travail, c vraiment des superbes clichés!!!! félicitation et bonne continuation à toi, lino | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Mer 17 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mer 17 Jan - 12:50 | |
| Dommage les petits boutons sur la première... Avec Toshop, c'est vite parti... | |
|
| |
Miyuki
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 17 Jan - 13:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 17 Jan - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photographie Mer 17 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Jeu 18 Jan - 12:59 | |
| HIHIHHIHIHIH oui grenouille les fameux choux !!!! | |
|
| |
alice Invité
| |
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Sam 20 Jan - 10:37 | |
| | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Lun 22 Jan - 3:28 | |
| | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Lun 22 Jan - 3:53 | |
| - Linographe a écrit:
- Dommage les petits boutons sur la première...
Avec Toshop, c'est vite parti... sacré lino, j aurai dit la meme chose ... bravo korback, ton niveau s ameliore de plus en plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Lun 22 Jan - 3:55 | |
| - deadly sexy carl a écrit:
- Hell-o la team goth !!!
Une nouvelle serie ici faite hier soir :
http://deadlysexycarl.jepose.net/index.php?page=galerie&serie=21 sympa J'ai continué mon pti tour tu en as ajouté pas mal depuis ma visite précédente Le traitement "flou gaussien" a encore fait un adepte je remarque Bravo pour les couleurs de la série "mistress j" |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Mer 24 Jan - 13:51 | |
| une photo de ma dernière colaboration avec miss korback | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Mer 24 Jan - 15:27 | |
| - melancolia a écrit:
- une photo de ma dernière colaboration avec miss korback
waooo test belle mel bravo a vous deux... super le make up au passage bisous | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie | |
| |
|
| |
| Photographie | |
|