NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai

Aller en bas 
+5
Blackcherry
the crow
Bernd
alexiel
Aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
iblis666
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:37

personnelement j'ai passé une super soirée je suis pas specialement fan j'y allait par curiosité même pas femme qui aime pas trop a passé un bon moment a part la premiere partie biensur.
j'ai quelques morceaux en mp3 j'aimais pas par contre en concer j'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:42

iblis666 a écrit:
personnelement j'ai passé une super soirée je suis pas specialement fan j'y allait par curiosité même pas femme qui aime pas trop a passé un bon moment a part la premiere partie biensur.
j'ai quelques morceaux en mp3 j'aimais pas par contre en concer j'ai vraiment aimé.


Oui parce qu'il fait un show
Mais de ce côté là il ne battra jamais Rammstein...
Enfin bon comme l'a dit un grand de ce forum
chacun ses goûts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:43

nico a écrit:

Oui parce qu'il fait un show
Mais de ce côté là il ne battra jamais Rammstein...
Enfin bon comme l'a dit un grand de ce forum
chacun ses goûts!!!

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 10375203 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 10375203 Lilith aime beaucoup Rammstein ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Coeur5 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:49

Lilith a écrit:
nico a écrit:

Oui parce qu'il fait un show
Mais de ce côté là il ne battra jamais Rammstein...
Enfin bon comme l'a dit un grand de ce forum
chacun ses goûts!!!

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 10375203 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 10375203 Lilith aime beaucoup Rammstein ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Coeur5 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Coeur5




Ben ouais au moins ils sont originaux et ont de la personnalité
ils ne font pas semblant d'en avoir...
J'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:56

nico a écrit:
Lilith a écrit:
nico a écrit:

Oui parce qu'il fait un show
Mais de ce côté là il ne battra jamais Rammstein...
Enfin bon comme l'a dit un grand de ce forum
chacun ses goûts!!!

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 10375203 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 10375203 Lilith aime beaucoup Rammstein ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Coeur5 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Coeur5




Ben ouais au moins ils sont originaux et ont de la personnalité
ils ne font pas semblant d'en avoir...
J'aime beaucoup aussi

idem...
ben tu peux pas comparer ramstein ca degage plus que manson idem pour laibach.
c' est pas le meme style.
rammstein j' aime toute la discographie et les musiciens en jettent aussi MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:06

nico a écrit:
Oui parce qu'il fait un show
Mais de ce côté là il ne battra jamais Rammstein...

Ce n'est pas comparable ! tout est dans l'effort d'aspect visuel pour le show mais pas de la même façon : Manson, c'est la provoc, les caricatures ( Hitler, le pape ...ect!) et Rammstein c'est par leurs moyens pyrotechniques !!!

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon02 Ceci dit j'aime vraiment les deux pour leur concerts ! y'a du spectacle ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:14

elecxia a écrit:
nico a écrit:
Oui parce qu'il fait un show
Mais de ce côté là il ne battra jamais Rammstein...

Ce n'est pas comparable ! tout est dans l'effort d'aspect visuel pour le show mais pas de la même façon : Manson, c'est la provoc, les caricatures ( Hitler, le pape ...ect!) et Rammstein c'est par leurs moyens pyrotechniques !!!

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon02 Ceci dit j'aime vraiment les deux pour leur concerts ! y'a du spectacle ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08

Oui c'est de la provoc' et c'est le problème ce n'est que de la provoc'
C'est navrant...Il n'y a rien d'autre...

'fin bon c'est pas grave chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:24

nico a écrit:
Oui c'est de la provoc' et c'est le problème ce n'est que de la provoc'
C'est navrant...Il n'y a rien d'autre...

Ne crois pas que j'essaie par toutes les solutions de défendre Manson, là je voulais parler du show comme tu disais que Manson ne battra jamais Rammstein ... et bien comme je parlais du show et de la provoc pour Manson c'est par les décors ( voutes gothiques avec Marie en vitraux !, Pupitres de Dictateur ) ses costumes ( pape, flic ...ect !)

dans les deux cas, c'est du spectacle mais qui n'a rien à voir entre les deux donc pas comparables avec chacun leur effet différents ! Voilà !

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon02 sans rancune surtout, çà nous fait papoter !
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:28

elecxia a écrit:
nico a écrit:
Oui c'est de la provoc' et c'est le problème ce n'est que de la provoc'
C'est navrant...Il n'y a rien d'autre...

Ne crois pas que j'essaie par toutes les solutions de défendre Manson, là je voulais parler du show comme tu disais que Manson ne battra jamais Rammstein ... et bien comme je parlais du show et de la provoc pour Manson c'est par les décors ( voutes gothiques avec Marie en vitraux !, Pupitres de Dictateur ) ses costumes ( pape, flic ...ect !)

dans les deux cas, c'est du spectacle mais qui n'a rien à voir entre les deux donc pas comparables avec chacun leur effet différents ! Voilà !

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon02 sans rancune surtout, çà nous fait papoter !


Sans problème on est là pour ça!!!

Pour revenir à Manson ben moi son show ne me fait ressentir absolument rien...
Mais bon en même temps ça, ça dépend de chacun de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Invité
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:38

Tu as raison Nico, MM n'est qu'un pantin qui donne aux médias ce qui veulent recevoir, juste pour grimper au hit-parade tout comme les autres. Il y a un sujet qui parle des goths et des médias, MM est vraiment le représentant de l'artiste purement commercial qui joue sur les mêmes thèmes que les médias : la drogue, les icones religieuses, la provoc bête et gratuite,...
Les concerts ne marchent pas qu'à l'image, c'est sur qu'il faut montrer au public ce que tu as en toi, pas étonnant qu'il n'y ai que du vent.
Rammstein c'est autre chose, il n'y a pas de comparaison possible
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:27

Pierre a écrit:
Tu as raison Nico, MM n'est qu'un pantin qui donne aux médias ce qui veulent recevoir, juste pour grimper au hit-parade tout comme les autres. Il y a un sujet qui parle des goths et des médias, MM est vraiment le représentant de l'artiste purement commercial qui joue sur les mêmes thèmes que les médias : la drogue, les icones religieuses, la provoc bête et gratuite,...
Les concerts ne marchent pas qu'à l'image, c'est sur qu'il faut montrer au public ce que tu as en toi, pas étonnant qu'il n'y ai que du vent.
Rammstein c'est autre chose, il n'y a pas de comparaison possible

Tout est dit ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 10375203
(Z'avez vu, Pierre aime le violet !) MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:12

Pierre a écrit:
Tu as raison Nico, MM n'est qu'un pantin qui donne aux médias ce qui veulent recevoir, juste pour grimper au hit-parade tout comme les autres. Il y a un sujet qui parle des goths et des médias, MM est vraiment le représentant de l'artiste purement commercial qui joue sur les mêmes thèmes que les médias : la drogue, les icones religieuses, la provoc bête et gratuite,...
Les concerts ne marchent pas qu'à l'image, c'est sur qu'il faut montrer au public ce que tu as en toi, pas étonnant qu'il n'y ai que du vent.
Rammstein c'est autre chose, il n'y a pas de comparaison possible

on peut parler de la provoc' comme étant un art, et dans ce cas, il a bien marché jusque là vue sa popularité vis à vis des gens qui parle de lui en bien comme en mal d'ailleurs ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon02
MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08 ..; c'est ce coté là que j'aime chez Manson, il fait du commercial et çà paie bien et bien tant mieux pour lui ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
iblis666
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:12

je ne sais pas si c'est vraiment d ela provoc pure et dure n'oubliez pas qu'il est pretre de Satan de la Church of Satan où lors des messes dites noires ils insistent pour psalmodier Dieu et le rabaisser.
De plus l'apparition de Bush dans les photos des dictateurs m'a beaucoup plut.
Il critique directement de facon libertaire certaines personnes je n'appelles pas vraiment cela de la provoc mais de la critique. Chaque artiste le fait en mesure de ce qu'il aime, c'est sur qu'au moins Manson c'est direct.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:32

iblis666 a écrit:
je ne sais pas si c'est vraiment d ela provoc pure et dure n'oubliez pas qu'il est pretre de Satan de la Church of Satan où lors des messes dites noires ils insistent pour psalmodier Dieu et le rabaisser.
De plus l'apparition de Bush dans les photos des dictateurs m'a beaucoup plut.
Il critique directement de facon libertaire certaines personnes je n'appelles pas vraiment cela de la provoc mais de la critique. Chaque artiste le fait en mesure de ce qu'il aime, c'est sur qu'au moins Manson c'est direct.

Mouais, ben pas convaincant du tout l'Iblis666... Peronnellement, MM prêtre sataniste, ça me fait doucement rigoler ! Mouahahahahha ! Avec sa provoc à deux balles, son "politiqument incorrect" d'opérette, ça ferait longtemps qu'il serait interdit aux States si c'était si "sincère" ! Enfin bon, ne mélangeons pas politique/religion et musique, en général ça ne fais pas bon ménage dans les discussions de forums !

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Dodo32 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Dodo32 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Dodo32 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Chut02 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:36

The Great Frog a écrit:
Enfin bon, ne mélangeons pas politique/religion et musique, en général ça ne fais pas bon ménage dans les discussions de forums !

Tout ce qui a trait à la religion part toujours en sucette sur les forums... MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:54

Iblis666 a écrit:
De plus l'apparition de Bush dans les photos des dictateurs m'a beaucoup plut.

tu parles lors du concert, sur l'écran derrière lui, il me semble n'avoir pas vu que des dictateurs mais plutot des personnages qui pour lui sont importants dans le sens qui l'ont marqué : Charles Manson, Jesus ..;ect ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon02

Iblis666 a écrit:
n'oubliez pas qu'il est pretre de Satan de la Church of Satan où lors des messes dites noires ils insistent pour psalmodier Dieu et le rabaisser.

Quoi de mieux que d'élire Mr Manson comme prête de Satan que Mr Pierre ou Paul Dupont ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08 si c'est pas de la provoc bien mené tout çà ! Je pense que cela rend service aux deux parties ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:21

elecxia a écrit:

on peut parler de la provoc' comme étant un art, et dans ce cas, il a bien marché jusque là vue sa popularité vis à vis des gens qui parle de lui en bien comme en mal d'ailleurs ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon02
MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon08 ..; c'est ce coté là que j'aime chez Manson, il fait du commercial et çà paie bien et bien tant mieux pour lui ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Demon02

Si la provoc est un art on peut comparer MM à un petit fouteur de merde qui provoque mais qui ne fait plus rien après. Après il y a le vide. Il n'est qu'une image, de la poudre aux yeux, rien d'autre. Il n'y a même pas à en parler mal, faut même pas en parler du tout (j'en parle déjà de trop mais ça m'énerve les imposteurs, ceux qui sont vide à l'intérieur).
Provocation, on se demande ce qu'on fait les Sex Pistols en leur temps. Ah oui c'est vrai créé un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:18

Enfin oui, à chacun son avis, il en faut pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:15

Si Manson fait de l'art alors le foot est un art autant que vendeur de glace (bien qu'il est plus artiste que MM)ou encore banquier.
MM n'est vraiment pas quelqu'un de fondamentalement intéressant...
Lui tout seul, il ne peut rien faire et ne sait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Invité
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:29

perso mon avis est mitigé, je n'aime pas spécialement le style de musique qu'il produit, par contre une fois que je vois un clip je trouve ca pas mal du tout. Il me fait penser aux groupes japonnais. Tout est basé sur l'apparence et la musique n'est qu'un prétexte/support.
Dans mon cas parler de MM ne rime à rien, ce que j'ai écrit plus haut porte plutôt sur la machine manson :maquilleurs, habilleurs, graphistes photographes + tous les gens qui bossent sur les clips etc.
Sans tout ce pti monde là il ne serait pas grand chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson au Graspop dimanche 28 juin 2009
» Marilyn Manson - 11/12 - BXL - Forest National
» DIVE Douai MJC 31/05/08
» Marilyn Manson Zenith Lille dimanche 6 décembre 2009
» LACRIMOSA - 3 juin 2005 - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: