| MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai | |
|
+5Blackcherry the crow Bernd alexiel Aurore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 17:25 | |
| |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 17:54 | |
| - enkil a écrit:
- Ils font leur stars les deux ! hihihihihihihihi
ouais et bien, nous on a rien demandé, c'est pas de notre faute si on vient nous demander pour faire des photos ! et donc là, on assure, même si j'ai un peu forcé Tann pour faire cette photo ! hihihihihi ! ah çà y est çà me monte à la tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 18:17 | |
| Oui, elle m'a forcé !!! J'voulais pas moi !!! C'est elle qui a la grosse tête ! :-P |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 18:51 | |
| ben tt cas la photo est reussie tout de meme | |
|
| |
| |
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 19:55 | |
| Oui, bien qu'une jolie minette sur un banc a failli me valloir un gendarme par dessus mon capot ! :-S |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 20:19 | |
| - Ahriman a écrit:
- Voilà pour mes impréssions à chaud *entre les deux*
bon je vais devoir mettre d'autres panquartes "notes" pour Ahriman ! oui moi aussi j'ai trouvé çà moyen et je reste sur ma fin ! je n'ai pas entendu le " au revoir, merci" Je l'ai déjà vu avant et j'étais plus impréssionée ... peut-etre que je me suis habituée, non, je pense pas .... bon c'est vrai qu'il ne pas en faire toujours plus dans la provoc', ce fut un show asser simple en quelques sortes et quelques roulades sur le sol pour monsieur Manson, tant bien que mal !!! Par contre je peux dire que ses fringues étaient bien ! (il est toujours aussi beau !)il avait peu de mal à chanter, on mettra çà sur le compte d'une bonne angine ... aller ! Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé, chanté, bouger du haut de ma mezzanine quand même ! "The golden age of grotesque" était sublime ! , ses reprises de Depeche mode, Soft cell et Eurythmics avec " sweat dreams" avec ses petits cris ...ah! génial .., étaient bien entrainantes !!! mais juste un peu cours j'en voulais encore moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 20:25 | |
| C'est vrai que ses costumes sont sympa... Et son bassiste est trop beau ! (je dis ça pour taquiner Enkil :-P)... Mais bon, c'eut été plus joli sans sa grosse bidoche ! |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 21:32 | |
| Mouais... Il n'y a bien qu'une vidéo ? Celle d'hier soir ? |
|
| |
the crow
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 21:45 | |
| Avec des extraits du concert ? Euh, il y avait pas d'extraits du concert...
Juste un reportage sur Manson, l'icône gothique sataniste anti-puritanisme, un rappel de Colombine et un type qui était devant la foule qui attendait le début du concert... |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mar 14 Juin - 21:48 | |
| - Tann a écrit:
- Avec des extraits du concert ? Euh, il y avait pas d'extraits du concert...
Juste un reportage sur Manson, l'icône gothique sataniste anti-puritanisme, un rappel de Colombine et un type qui était devant la foule qui attendait le début du concert... ah merde j' ai du me tromper de vidéo. elle sera en ligne demain. j' ai pas regardé vu que j' ai vu les extraits du concert en direct à la 3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mer 15 Juin - 11:45 | |
| Je viens de recevoir le projet de une du journaliste : :-D |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mer 15 Juin - 11:53 | |
| Ca y est la gloire vous guette ! On va récupérer tous les magazines en toutes boîtes et vous les faire dédicacer ! Mouahahahahahahhaa ! | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mer 15 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Lilith
| |
| |
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mer 15 Juin - 15:54 | |
| - Lilith a écrit:
- ça sort quand dans les kiosques ?
Mais non c'est un journal local distribué en toute boîte dans le Pas-De-Calais un peu comme la gazette "Dialogue du Hainaut" par chez nous à Tournai ! | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Mer 15 Juin - 15:56 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Lilith a écrit:
- ça sort quand dans les kiosques ?
Mais non c'est un journal local distribué en toute boîte dans le Pas-De-Calais Je ne peux pas le savoir, je suis bruxelloise et je viens de m'installer dans la région... | |
|
| |
| |
| |
Icefull Invité
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Jeu 16 Juin - 14:47 | |
| Bon je viens en retard mais moi c'était le 14 Juin à Bercy :-)
C'était vide. Seulement les 3/4 de la fosse remplie, les gradins au 3/4 remplis aussi, des fans pas vraiment chauds, une première partie passé super rapide avec une petite nymphe aux belles jambes qui a été huée (à quoi s'attendre d'autre ?) enfin c'était toujorus mieux que Peaches ! lol
On attend... et le voilà qu'il se pointe à 21h40 pour une heure et quart de concert. On commence avec Love Song, puis s'enchâine des Tainted Love, Get Your Gun, Sweet Dreams, Big White World, The Dope Show, Personnal Jesus, Disposable Teens et on fini sur un Irresponsable Hate Anthem, en guise de bref rappel et puis PAS ! lumière, musique pourrie, c'est fini, hop dégagez ! Moi j'ai eu The Nobodies et The Beautiful people de quoi me rendre heureuse ;-)
J'étais dans les gradins comme ça je vois le spectacle et on m'écrase pas lol, c'était beau à voir mais franchement, le public était plus chaud en 2003, alors que Marylin était franchement fatigué et avait faillit défaillir. Là il avait reprit du souffle, après un Golden Age of Grotesque un coup de saxo, nan bien bien... pas de provocation, de galipette, rien. Que dalle. Un gentil Marylin qui n'a plus rien à se prouver, et surtout pas à son public.
C'était bien sympathique quoi, mais je n'en garde pas un souvenir marqué dans mon petit coeur de glace... Mais Marylin.. c'est marylin, va je t'aime toujours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai Jeu 16 Juin - 14:50 | |
| Pire qu'à Douai apparemment ! :-o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai | |
| |
|
| |