NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai

Aller en bas 
+5
Blackcherry
the crow
Bernd
alexiel
Aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:13

Icefull a écrit:
Un gentil Marylin qui n'a plus rien à se prouver, et surtout pas à son public.

C'était bien sympathique quoi, mais je n'en garde pas un souvenir marqué dans mon petit coeur de glace... Mais Marylin.. c'est marylin, va je t'aime toujours !
_________________


Oui et bien même impressions que moi ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Demon02 , je vois qu'il a fait de même à Paris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:15

Icefull a écrit:
Mais Marylin.. c'est marylin, va je t'aime toujours !

Je crois que c'est ce qu'il faut retenir... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:21

à en croire tout ca marilyn manson travaille comme un fonctonnaire,le minimum syndical et basta..
MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Icefull
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:53

the crow a écrit:
à en croire tout ca marilyn manson travaille comme un fonctonnaire,le minimum syndical et basta..
MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Chut02

J'ai parlé à je ne sais combien de personne et bizarrement c'est le mot fonctionnaire qui revient souvent lol

Bon j'avais lu dans Le Parisien qu'il allait arrêter, c'était ses derniers concerts. Il se consacre à la peinture. Peut-être reviendra-t-il dans 10 ans plein de rage et un peu plus mince...??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:57

Icefull a écrit:
Bon j'avais lu dans Le Parisien qu'il allait arrêter, c'était ses derniers concerts. Il se consacre à la peinture

Et bien j'ai entendu dire aussi qu'il allait arrêter mais pour se consacrer à des projets de Films ou être acteur ... MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Demon02 mais quelle est la bonne rumeur ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:02

Les deux. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvicious

Sylvicious


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:24

Icefull a écrit:
Bon je viens en retard mais moi c'était le 14 Juin à Bercy :-)

C'était vide. Seulement les 3/4 de la fosse remplie, les gradins au 3/4 remplis aussi, des fans pas vraiment chauds, une première partie passé super rapide avec une petite nymphe aux belles jambes qui a été huée (à quoi s'attendre d'autre ?) enfin c'était toujorus mieux que Peaches ! lol

On attend... et le voilà qu'il se pointe à 21h40 pour une heure et quart de concert. On commence avec Love Song, puis s'enchâine des Tainted Love, Get Your Gun, Sweet Dreams, Big White World, The Dope Show, Personnal Jesus, Disposable Teens et on fini sur un Irresponsable Hate Anthem, en guise de bref rappel et puis PAS ! lumière, musique pourrie, c'est fini, hop dégagez !
Moi j'ai eu The Nobodies et The Beautiful people de quoi me rendre heureuse ;-)

J'étais dans les gradins comme ça je vois le spectacle et on m'écrase pas lol, c'était beau à voir mais franchement, le public était plus chaud en 2003, alors que Marylin était franchement fatigué et avait faillit défaillir. Là il avait reprit du souffle, après un Golden Age of Grotesque un coup de saxo, nan bien bien... pas de provocation, de galipette, rien. Que dalle. Un gentil Marylin qui n'a plus rien à se prouver, et surtout pas à son public.

C'était bien sympathique quoi, mais je n'en garde pas un souvenir marqué dans mon petit coeur de glace... Mais Marylin.. c'est marylin, va je t'aime toujours !

Bon alors j'en déduis qu'il a fait EXACTEMENT le meme show a paris qu'a douai !
Je suis d'accord a 300% avec ta review !

A part que le saxo j'ai trouvé ca un peu aproximatif !
Putin : Tim skold ! BORDEL ! Il est absolument SPLENDIDE !
je mouillerais sur lui toute ma vie !
Et ca putin de contre-basse blanche - flamming noir sur tourniquet !

Moi ca me fait chier car le seul album de manson que j'aime moins c'est : holly wood ! et j'avais l'impression qu'il fesait la promo de ce disque ! jsuis des masi il a pas joué plus de 2 morceaux du golden age (this is the new shit - saint ! SPADE ! putin ils etait ou ?)

Vu comme il se foule plus sur scene - il pourrait au moins joué 1h45 (minimum) - metallica apres 10 ans de carriere ils fesait des shows de 2h30 - et plus energetique que ca !

MAIS COMME C'EST MANSON - et que j'adore cet artiste....
voila !

mais putin la play list ??????

Comme il fait un deuxieme tour, je pensais qu'lil allais ressortir des vieux truc de derriere les fagots !

APPLE OF SODOM
CRYPTOCHID
ANGEL WITH SCABBED WINGS
COMA WHITE
MINUT OF DECAY
ROCK N ROLL NIGGER

)

arf !

jsuis un peu deg de sa play list -
que les meme morceaux qu'on enttend toujours :

NOBODIES
TEENS MACHIN
BEAUTIFUL PEOPLE
SWEET DREAMS !

jdis pas ya des classiques imparable, mais il ma pas surpris une seul fois sur le choix des morceaux !


bon c'est bon là j'arrete de raler bordel ou koi -
je suis con moi !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.tamtrum.com
Invité
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:27

Tu as tout à fait raison, il ne s'est pas foulé pour ses morceaux...

Citation :
ANGEL WITH SCABBED WINGS

Une de mes préférées également ! J'aurais trop aimé l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:36

Y a vraiment pas photo :


AVANT
MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 1787008_1714
MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Marilyn%20Manson%20(sou%20muito%20mau!)


APRES
MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Marilynmanson_3


Bon ok, avec nos sousous il a pu s'acheter de (très) belles bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:39

Ouaip, remplir son frigo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:55

the crow a écrit:
à en croire tout ca marilyn manson travaille comme un fonctonnaire,le minimum syndical et basta..
MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Chut02

Par contre, je doute que son salaire soit minime... MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Demon18 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Demon18 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:00

Sylvicious a écrit:
Comme il fait un deuxieme tour, je pensais qu'lil allais ressortir des vieux truc de derriere les fagots !

APPLE OF SODOM
CRYPTOCHID
ANGEL WITH SCABBED WINGS
COMA WHITE
MINUT OF DECAY
ROCK N ROLL NIGGER

Tout à fait d'accord, j'attendais des songs comme çà, aussi, "Minute of decay" est vraiment magnifique ! mais là c'était plutot un show " best of "

Dommage ! mais effectivement il aurait pu allonger son show avec ses chansons. on attend le troisieme tour !

Tann a écrit:
Bon ok, avec nos sousous il a pu s'acheter de (très) belles bottes...
Ouais et elles sont belles ses bottes ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:49

A tous les intéressés :

MCM (Belgique) - mercredi 22 juin 2005
13.45 h

Emission spéciale MM


MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Diable13 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Diable13 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Diable13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:53

Arf, cette heure ci je serai en route pour Paris, direction le Zénith pour les Dresden Dolls et NIN !!

(un concert qui s'annonce beaucoup mieux que Manson en somme :-P)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:53

Lilith a écrit:
A tous les intéressés :

MCM (Belgique) - mercredi 22 juin 2005
13.45 h

Emission spéciale MM


MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Diable13 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Diable13 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Diable13
MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Hein15


MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Hein15 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Hein15 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Hein15 je n'ai pas MCM !!!!! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Demon41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:59

Je vais l'enregistrer alors... Par contre je sais pas comment faire pour la passer du décodeur satellite à un DVD ou PC... :-S
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:04

Tann a écrit:
Je vais l'enregistrer alors... Par contre je sais pas comment faire pour la passer du décodeur satellite à un DVD ou PC... :-S

Alors là... aucune idée...
MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Hein15 MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
darkwido
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:21

super show, pour ma part !
je trouve que marilyn a assuré au niveau de la voix et même s'il est resté très sobre, j'ai bien aimé les animations sur grd écran et le spectacle en général...

Par contre, j'ai pas aimé sa façon de "partir comme un voleur" ! Sad
On n'a pas tout compris là... les lumières qui se rallument et le grand brian qui s'est déjà cassé sans saluer son public ! snif ! lol

Et alors la 1ere partie : nulle à chier ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 215600
heureusement que la chanteuse avait de belles jambes et une jupe courte pour se valoriser.. parce que le reste.....
naaah je sais, j'suis médisante ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:24

darkwidow a écrit:
super show, pour ma part !
je trouve que marilyn a assuré au niveau de la voix et même s'il est resté très sobre, j'ai bien aimé les animations sur grd écran et le spectacle en général...

Par contre, j'ai pas aimé sa façon de "partir comme un voleur" ! Sad
On n'a pas tout compris là... les lumières qui se rallument et le grand brian qui s'est déjà cassé sans saluer son public ! snif ! lol

Et alors la 1ere partie : nulle à chier ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 215600
heureusement que la chanteuse avait de belles jambes et une jupe courte pour se valoriser.. parce que le reste.....
naaah je sais, j'suis médisante ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Mdr86

ca c'est vrai que tu es séduisante ...heu ...médisante...
Mais tu devrai médire un peu plus sur Marilyn machin truc...
Je trouve ce gars vraiment con et sans originalité...
La plupart de ses chansons sont des reprises...
Bien faites? soit! alors bravo aux musiciens qui sont derrière lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
darkwido
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:56

c vrai que maintenant avec toutes ses reprises, il ne se foule plus trop... Mais n'empêche que c un artiste que je continuerai à apprécier, et il est loin d'être con, il s'exprime tjs très bien lors d'interviews et je trouve qu'il fait relativement du bon travail (esthétique des clips, perfectionnisme un peu dans tout, inspiration artistique etc..)

enfin chacun ses goûts, je conçois qu'on ne puisse ne pas l'aimer, le tout est qu'il ne laisse personne indifférent, on aime ou on n'aime pas, voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:59

darkwidow a écrit:
c vrai que maintenant avec toutes ses reprises, il ne se foule plus trop... Mais n'empêche que c un artiste que je continuerai à apprécier, et il est loin d'être con, il s'exprime tjs très bien lors d'interviews et je trouve qu'il fait relativement du bon travail (esthétique des clips, perfectionnisme un peu dans tout, inspiration artistique etc..)

enfin chacun ses goûts, je conçois qu'on ne puisse ne pas l'aimer, le tout est qu'il ne laisse personne indifférent, on aime ou on n'aime pas, voilà ! Smile

Oui je suis d'accord le fait qu'il ne me laisse pas indifférent mais
je trouve sa façon de jouer avec son et de se foutre de sa gu...vraiment navrante!!!
Maintenant je pense qu'il a encore vraiment beaucoup de chose à prouver artistiquement comme tout les groupes ou artistes...Alors il faudrait qu'il arrête d'avoir la grosse tête un peu...
Enfin je le répète pour la musique bravo aux musiciens...Et au techniciens pour ses shows...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
iblis666
Invité




MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:12

ton avis est sympa mais bon pense que Manson a quand meme des fans alors respecte le un peu merci.
même s'il est special peut de groupes ont fait ce qu'il a fait car il est je pense un peu un symbole pour beaucoup de gens meme si beaucoup de jeunes portent son insigne juste pr sortir de l'ordinaire.
C'est sur que les musicos sont pas mauvais mais bon pas de solo musique tres lourde donc si tu veux des musicos ya beaucoup mieux, ce groupe reussi grace a l'ensemble.
Manson ajoute de son charisme au grpe. Il n'est pas pretre pour rien (meme de la church of satan)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:12

Darkwidow a écrit:
enfin chacun ses goûts, je conçois qu'on ne puisse ne pas l'aimer, le tout est qu'il ne laisse personne indifférent, on aime ou on n'aime pas, voilà !

Tout à fait d'accord Darkwidow ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Demon02 on aime ou on n'aime pas !

Manson a su mener sa carrière a bien jusque là ! on peut donc dire qu'il se débrouille vachement bien ... moi aussi j'ai été un peu déçu de son concert mais on ne peut pas toujours lui en demandé toujours plus .... un petit repos sur ses lauriers, pourquoi pas de toute il l'a bien mérité apres tout il peut se permettre ! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Demon08

après :
on aime, on aime toujours
on n' aime pas, on n' aimera jamais
on a aimé, on n'aime plus !!!

çà arrive souvent pour le public d'un artiste !!! MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:56

iblis666 a écrit:
ton avis est sympa mais bon pense que Manson a quand meme des fans alors respecte le un peu merci.
même s'il est special peut de groupes ont fait ce qu'il a fait car il est je pense un peu un symbole pour beaucoup de gens meme si beaucoup de jeunes portent son insigne juste pr sortir de l'ordinaire.
C'est sur que les musicos sont pas mauvais mais bon pas de solo musique tres lourde donc si tu veux des musicos ya beaucoup mieux, ce groupe reussi grace a l'ensemble.
Manson ajoute de son charisme au grpe. Il n'est pas pretre pour rien (meme de la church of satan)


Ben tu sais pour les solos il n'y a pas que ça dans la vie d'un musiciens (même si j'aime bien).Il y a aussi leurs façon de jouer qui a vraiment toute son importance surtout au sein d'un groupe plagiaire comme celui là.
Mais le gars en lui même je vois vraiment ce qu'il a d'intéressant!!!
Et sans les musicos qu'il ya derrière ce gars ne serai plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:23

nico a raison il a des supers musiciens manson et il les "meprise" presque,regardez ce qu' il s' est passé avec john5 et twiggy.
pour ma part j' ai beau dire que je suis pas ultra fan ca m' empeche pas de regarder les dvd et écouter les albums meme si si ca me fait moins tripper qu' à une ceetaine époque.
ce mec est tres intelligent,il a su s' imposer dans ce monde(de requins?) il a osé il a réussi tant mieux pour lui.
artistiquement je trouve ca assez bon(au niveau look et costume) car c' est un peu un précurseur et je comprend que le fait de voir manson en embahit beaucoup.
je trouve que par ses provocations il fait reflechir plus les gens vis à vis de leur vie.
enfin ya aussi des merdes comme la scarifcation et se claquer des bouteilles sur la tete(dont je suis persuadé que c' est du "cinéma" -essayez vous alez voir- et l' incitation à la came.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai   MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson au Graspop dimanche 28 juin 2009
» Marilyn Manson - 11/12 - BXL - Forest National
» DIVE Douai MJC 31/05/08
» Marilyn Manson Zenith Lille dimanche 6 décembre 2009
» LACRIMOSA - 3 juin 2005 - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: