| A quoi jouez-vous ne ce moment? | |
|
+32Absalom Oni Vox Lactea molk Welldone telu darkalan The Great Frog Holy eternalnight AlienDeBergerac Cyiel barbie wants to kill you melancolia sielwolf Bellum Sacrum PuNkHomer Flona Volt patpoil sp-ktr stigmate75 stef Lorelei vimper gloomy-night Herz Curse the crow Melakeles Karloff Mnemosynea 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Mar 2 Juin - 21:29 | |
| Moi en ce moment c'est Prince of Percia PS3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Mar 2 Juin - 21:42 | |
| je joue à rien j'attend Aion... pitêt Mass effect pour patienter ca fait un moment que je veux m'y mettre. |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Mar 2 Juin - 21:57 | |
| - Sypher a écrit:
- pitêt Mass effect pour patienter ca fait un moment que je veux m'y mettre.
Tu ne vas pas le regretter | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Jeu 25 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Jeu 25 Juin - 21:38 | |
| settlers of catan! | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Jeu 25 Juin - 21:39 | |
| settlers c'est une bonne license | |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Jeu 25 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Jeu 25 Juin - 23:13 | |
| Je croyé que tu parlé de la serie settlers , un jeux de gestion stratégie sur pc | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Jeu 25 Juin - 23:28 | |
| Warhammer 40k : Dawn of War 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Ven 26 Juin - 0:32 | |
| - Sypher a écrit:
- je joue à rien
j'attend Aion... pitêt Mass effect pour patienter ca fait un moment que je veux m'y mettre. mass effect, sympatoche, mais manque un peu de profondeur... |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Ven 26 Juin - 10:26 | |
| Call Of Duty 4 | |
|
| |
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Ven 14 Aoû - 18:51 | |
| Call of Juarez "bound in blood" | |
|
| |
sielwolf
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Ven 14 Aoû - 19:03 | |
| Bioshock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Sam 29 Aoû - 23:36 | |
| |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Dim 30 Aoû - 21:55 | |
| The last remnant & DeadSpace | |
|
| |
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Lun 31 Aoû - 13:05 | |
| - Melakeles a écrit:
- The last remnant & DeadSpace
deadspace, j'ai trouvé ça moche (désolé), quant à the last remnant, c'est sympatoche, mais ça m'a laissé sur ma faim, loin de la durée de vie des square enix | |
|
| |
Melakeles
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Lun 31 Aoû - 21:58 | |
| Deadsapce par conte je trouve que c'est une claque visuel. Ce n'est pas le jeu ultime mais bien plaisant (et flippant) à jouer. The Last Remnant c'est bien mais sans plus. Je l'ai pris pour avoir un RPG sous la dent (ayant fini Fallout 3) en attendant Dragon Age et Risen | |
|
| |
Bellum Sacrum
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Mer 16 Sep - 17:26 | |
| je cherche désespéremment un mmorpg complet beau avec du bon rvr, une histoire pas trop cul cul, si possible post apocalyptique (marre de l'heroic fantasy baclée).
Pour l'exemple le jeu auquel j'ai le plus joué était dark age of camelot. Y'avait de la difficulté, du rvr de masse, des joueurs pas trop kikoolol
Merci si qq'un a une idée | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Mer 16 Sep - 18:16 | |
| - jack sparoo a écrit:
- sacred 2 ,
il est bien? le premier m'avais assez plu. Sinon moi je joue aux sims 3 | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Mer 16 Sep - 18:22 | |
| - Bellum Sacrum a écrit:
- je cherche désespéremment un mmorpg complet beau avec du bon rvr, une histoire pas trop cul cul, si possible post apocalyptique (marre de l'heroic fantasy baclée).
Pour l'exemple le jeu auquel j'ai le plus joué était dark age of camelot. Y'avait de la difficulté, du rvr de masse, des joueurs pas trop kikoolol
Merci si qq'un a une idée y'a toujours warhammer online. c'est pas cul-cul pour un cent, mais ça reste fantasy (mais vu la richesse de l'univers, c'est pas baclé). y'a des rumeurs d'un warhammer 40000 online en préparation, c'est pas post-apoc non plus par contre. sinon, en post-apoc, y'a pas grand chose qui me vient en tête, encore moins avec du RvR. Neocron, Borderlands (quoique pas 100% rpg, c'est plus un rpfps). | |
|
| |
Bellum Sacrum
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Mer 16 Sep - 18:26 | |
| j'ai essayé tous ces jeux, mais n'ai accroché à aucun, et warhammer, j'ai fais la beta, pas accroché non plus au système de jeu. Peut etre un espoir avec le futur star wars qui sait. Mais vu le premier qu'ils avaient sorti chez sony, je doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Mer 16 Sep - 21:32 | |
| |
|
| |
barbie wants to kill you
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Jeu 17 Sep - 0:08 | |
| - Sypher a écrit:
- Resident Evil 4
il est vraiment super...par contre l'adaptation PC, quand on joue avec les touches du clavier, c'est pas ça. Il faut mieux avoir un joystick parce que les "combinaisons de touches" donnent des crampes au mains et nécessitent presque d'être contorsionniste | |
|
| |
Bellum Sacrum
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Jeu 17 Sep - 0:10 | |
| depuis que je joue sur pc, perso impossible de revenir aux manettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? Jeu 17 Sep - 0:14 | |
| ben j'ai une manette pour pc suivant le 18 septembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous ne ce moment? | |
| |