| Les meilleurs monstres? (films, jeux, littérature...) | |
|
+15medusa stigmate75 Lorelei Curse vimper sp-ktr stef Karloff Ninha PuNkHomer Devilred The Great Frog Arkh melancolia Mnemosynea 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stigmate75
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : dépourvu d'émotions Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs monstres? (films, jeux, littérature...) Jeu 12 Mar - 20:45 | |
| - Mnemosynea a écrit:
- Tiens oui les Langoliers, je l'ai lu et vu celui là. Moi j'aime bien le vide angoissant de celui-là ;-)
et l'image m'a refait pensé aux vers des sables dans DUNE:
et l'affreux Baron Harkonen aussi, quelle horreur visuelle ce type!
pareil, je connaissais pas ce film, je pensais que c'était un mauvais montage avec des vers des sables et pour le plaisir des yeux, la nouvelle couverture du tome 2 de Dune shai hulud .... shai huludet question mocheté, les navigateurs de la guilde spaciale arrivent pas loin du baron ^^ | |
|
| |
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs monstres? (films, jeux, littérature...) Jeu 12 Mar - 22:40 | |
| Cool l'armure sur la pochette de Dune | |
|
| |
Thanatos
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dechy Humeur : Créatif Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs monstres? (films, jeux, littérature...) Mar 24 Mar - 1:12 | |
| Les monstres qui mon fait réver DARK CRYSTAL Et ce qui mon fait faire des cauchemars: Aux portes de l'au-delà (j'ai d'ailleurs jamais regarder le film entier ) | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Ninha
| |
| |
Emillie Wolf
| Sujet: Re: Les meilleurs monstres? (films, jeux, littérature...) Lun 31 Mai - 23:28 | |
| On devrait faire un vote, je suis sûre que Pyramid Head arriverait en finale. | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs monstres? (films, jeux, littérature...) Mar 1 Juin - 11:08 | |
| - Emillie Wolf a écrit:
- On devrait faire un vote, je suis sûre que Pyramid Head arriverait en finale.
arff Pyramid Head | |
|
| |
Azathoth
Nombre de messages : 357 Age : 48 Localisation : Mons Humeur : impatient Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Desty
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Lille Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Les meilleurs monstres? (films, jeux, littérature...) Mer 2 Juin - 18:42 | |
| - Emillie Wolf a écrit:
- On devrait faire un vote, je suis sûre que Pyramid Head arriverait en finale.
Forcement ! | |
|
| |
Emillie Wolf
| Sujet: Re: Les meilleurs monstres? (films, jeux, littérature...) Mer 2 Juin - 21:50 | |
| Tiens, et si on le faisait, ce vote ? Quelqu'un pour ouvrir le sujet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs monstres? (films, jeux, littérature...) | |
| |
|
| |
| Les meilleurs monstres? (films, jeux, littérature...) | |
|