| rip peter steele | |
|
+10Aurore Bellum Sacrum the crow Warmachine Flona Devilred Karloff Mnemosynea The Great Frog melancolia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: rip peter steele Jeu 15 Avr - 13:43 | |
| le chanteur de type o negative nous a quitté le 14 avril décidément cette année c'est hécatombe dans le domaine musical. en tout cas triste nouvelle, le metal a perdu un peu de sex appeal | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 13:50 | |
| Ha ben merde alors ! J'avais pas encore entendu ! Pfiouuuuuuu dur dur ! L'était pas vieux en plus. | |
|
| |
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 13:55 | |
| paix à son âme c'est un des groupes qui avait des accents goth (il y a 10 ans du moins car mtnt je ne sais ce que ça donne) et qui en a fait basculé plus d'un du côté obscur de la force. | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 13:59 | |
| Tout à fait ! C'est même pour moi un des deux groupes de métal qui ont réellement lançé en quelque sorte la vague "metal-goth", l'autre étant Paradise Lost. | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 17:11 | |
| T1 arrêtez de me faire des frayeurs comme ça ! Un de mes groupes préférés l'a fallu que je lise jusqu'en bas . C'est pas le genre d'humour que j'aime bien ! | |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 18:42 | |
| - Karloff a écrit:
- la musique a perdu un grand homme (sans mauvais jeu de mot) de plus cette année.
quoique son ancien label annonce le contraire http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=36711
et il nous avait déjà fait le coup en 2005
si c'est vrai triste nouvelle. si c'est faux : Fool me once...
j'espère juste que c'est faux c'etait un post de 2005 justement.. cette fois rien ne dement la rumeur.. comme dit mel, un sex symbol en moins.. entre autre.. | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 18:43 | |
| on sait pas si c'est de l'humour, et si ça l'est il vient du groupe.
jusqu'a présent y'a que Roadrunner Records qui dément. c'est silence radio aussi bien sur le site officiel que sur le myspace et la fanpage facebook du groupe, ainsi que sur le site de SPV, leur label actuel | |
|
| |
Karloff
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 19:06 | |
| Le goth metal vient de perdre un sex symbol | |
|
| |
Karloff
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 19:20 | |
| un sex symbol, une icone, une énigme et un génie. tout ça dans une seule personne à la voix inimitable. le métal ne sera plus jamais le même sans lui
I can't believe I died last night... moi non plus | |
|
| |
Warmachine
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 20:10 | |
| - Karloff a écrit:
- un sex symbol, une icone, une énigme et un génie. tout ça dans une seule personne à la voix inimitable.
le métal ne sera plus jamais le même sans lui
I can't believe I died last night... moi non plus Tout pareil, vraiment, je suis triste. | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 21:51 | |
| Je pense qu' il nous a vraiment quitté la
C' est clair que c' etait un géant dans tous les domaines! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 15 Avr - 23:45 | |
| Beaucoup de souvenirs avec sa musique en bande son... Même si je n'ai jamais été réellement fan personnellement sa disparition fait bizarre |
|
| |
Devilred
| Sujet: Re: rip peter steele Ven 16 Avr - 10:21 | |
| aujourd'hui, la presse le confirme. J'ai pris une claque et j'ai du mal à accuser le coup ! j'étais une BIG fan ! (je ne compte pas leurs concerts vus) et j'avais tout de leur disco et leurs goodies aussi (qui se souvient de leur pochette verte contenant un préservatif distribué à un festival il y a au moins 10 ans ?). C'est dur. sniff | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: rip peter steele Ven 16 Avr - 21:19 | |
| J' ai malheuresement jamais pu les voir en concert..
Sinon c' est clair que leur discographie et leur concerts dépotaient pas mal... Quelle technique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rip peter steele Ven 16 Avr - 21:58 | |
| Vu à l'AB avec moonspell en première partie, ben ca fait un bail et ne s'oublie pas. |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: rip peter steele Ven 16 Avr - 22:31 | |
| - Sypher a écrit:
- Beaucoup de souvenirs avec sa musique en bande son...
Même si je n'ai jamais été réellement fan personnellement sa disparition fait bizarre pareil, je trouve qu'il forcait le respect.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rip peter steele Sam 17 Avr - 2:08 | |
| |
|
| |
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: rip peter steele Sam 17 Avr - 15:57 | |
| merde alors, vous le connaissiez pour etre si tristounes ? il reste l'essentiel, leurs cd... pour le reste... faut bien claquer un jour | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: rip peter steele Mar 20 Avr - 22:16 | |
| - Bellum Sacrum a écrit:
- merde alors, vous le connaissiez pour etre si tristounes ? il reste l'essentiel, leurs cd... pour le reste... faut bien claquer un jour
Euh c'est choquant ce que tu dis ! Par contre, tu ramènes tous à " vous " , donnes ton opinion perso, dis que tu n'es pas touché si tu veux, ... qu'il reste les CD mais épargnes l'opinion des autres et respectes là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rip peter steele Mer 21 Avr - 2:27 | |
| Vi, tout simplement ce n'est pas agréable de voir une personne produisant quelque chose d'intéressant disparaître. Surtout que je les trouve déjà bien peu nombreux, un de moins au bataillon Non personne ne le connaissait personnellement ici je présume, justement c'est plus facile de s'attacher à un artiste, en tant que fan ou amateur on ne voit que son meilleur côté |
|
| |
Azathoth
Nombre de messages : 357 Age : 48 Localisation : Mons Humeur : impatient Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: rip peter steele Mer 21 Avr - 16:09 | |
| Ce n'est malheureusement pas une blague : http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=11403.
J'ai moi aussi été très triste d'apprendre sa disparition car Type O Negative compte parmi mes groupes préférés. J'ai toute leur discographie (y compris la toute première édition de l'album "The Origin of the Feces" dont la pochette est un gros plan de l'anus de Peter) et je regrette amèrement qu'il n'y aura pas de successeur à "Dead Again" (un titre prémonitoire) car ce dernier opus était plutôt décevant en comparaison des perles qu'ils ont pu nous offrir précédemment. | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: rip peter steele Mer 21 Avr - 17:24 | |
| Peter Steele était bien plus qu’un simple musicien de metal comme tant d’autres… Il était aussi le leader charismatique d’un courant qu’il a lui-même contribué à créer et développer. Il a donné ses plus belles lettres de noblesse au metal « goth » à ce jour, au même titre que les Paradise Lost comme le disait très justement Raf plus haut. En plus de sa voix de basse unique, immédiatement reconnaissable, il maniait un humour grinçant ( le coup de la –première- fausse mort par exemple ) et un sens de l’autodérision que l’on ne rencontre que trop rarement dans les milieux dark. En electro, on trouve bien un And One, mais il est l’un des rares exemples… Les autres (comme Chris Pohl) font bien souvent de l’humour sans s’en rendre compte... Allez hop hop hop hop, comme dirait Charles de Goal, haut les cœurs : clip de I don't wanna be me | |
|
| |
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: rip peter steele Jeu 22 Avr - 21:19 | |
| - Bellum Sacrum a écrit:
- merde alors, vous le connaissiez pour etre si tristounes ? il reste l'essentiel, leurs cd... pour le reste... faut bien claquer un jour
Ca s'appelle la nostalgie. Savoir qu'un artiste qui a fait un peu ton passé est mort ça fait qqch...enfin à mon sens. Pourquoi tant de cynisme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rip peter steele | |
| |
|
| |
| rip peter steele | |
|