Invité Invité
| Sujet: Re: rip peter steele Ven 23 Avr - 6:02 | |
| parce qu'il faut le "cépuscule des idoles". |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rip peter steele Ven 23 Avr - 6:03 | |
| |
|
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rip peter steele Ven 23 Avr - 14:53 | |
| |
|
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: rip peter steele Ven 23 Avr - 14:58 | |
| | |
|
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: rip peter steele Sam 24 Avr - 8:48 | |
| - Azathoth a écrit:
- (...) et je regrette amèrement qu'il n'y aura pas de successeur à "Dead Again" (un titre prémonitoire) car ce dernier opus était plutôt décevant en comparaison des perles qu'ils ont pu nous offrir précédemment.
boah, j'le trouve particulièrement excellent moi, Dead Again, question de gouts je suppose | |
|
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: rip peter steele Mer 27 Oct - 16:02 | |
| une pensee pr peter... jai perdue un de mes 2 mentor musical ..ca fait un gd vide... mais comme je l ai dit plusieurs fois, on ne l oubliera pas.. | |
|
telu
| Sujet: Re: rip peter steele Mar 16 Nov - 23:48 | |
| Il est clairement regretté. Type O Negative c'était quelquechose de différent. Qui sortait des sentiers battus. Bref, ca fait chier. ^^ | |
|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: rip peter steele Mer 17 Nov - 22:09 | |
| - telu a écrit:
- Il est clairement regretté. Type O Negative c'était quelquechose de différent. Qui sortait des sentiers battus. Bref, ca fait chier. ^^
carrément! des mecs originaux avec un son et une atmosphere particuliere... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rip peter steele | |
| |
|