NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année

Aller en bas 
+36
Razorblade
Alanne_Gore
vimper
Oni
Aurore
Schizophil
melancolia
herbert_leonard
Lily
Mnemosynea
Lorelei
claire
blaze
PuNkHomer
Devilred
Moonseeker
FC
1/3i
gothicanimal
medusa
noisy steph
crok
El Comandante
Wool-E Shop
darkalan
nordwaves
bobby
bloodflowers
Bernd
The Dark Cats
the crow
Welldone
dop
Flona
Blackcherry
hawkman
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wool-E Shop

Wool-E Shop


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Gand (Gent), Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:22

bobby a écrit:
Citation :
faut une fois comparer avec sinnersday

Pas faux.
Pour rappel le Sinner's day c'est plus cher, plus loin, moins long, le parking est payant, les toilettes aussi et toute sortie est définitive (bref tu bouffes, tu bois et tu pisses à prix fort). En plus le coin est très laid.
Donc merci à Bernd.

Les fautes qu'ils ont fait la première fois ils rectifié: les toilettes gratuit, sortie libre après 15h, le parking je ne sais pas.
Mais ils ont fait des autres fautes: trop de groupes, il y avais toujours deux concerts aux mêmes temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wool-e-shop.be
bobby

bobby


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Southfork Ranch
Humeur : Selon le court du baril
Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage
Date d'inscription : 09/06/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:00

Merci pour l'info.
Du coup j'y retournerais peut être, j'en gardais un souvenir horrible, une chaleur à crever dans la salle et pas le droit de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
1/3i

1/3i


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : Lambersart
Humeur : Critique
Loisirs : Zic, concerts
Date d'inscription : 23/05/2008

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:13

Wool-E Shop a écrit:
1/3i a écrit:
Devilred a écrit:
1/3i a écrit:
ça serait quand même con de se décourager pour les commentaires de 10 personnes maximum, qui critiquent, certes, mais soutiennent, d'une façon ou d'une autre..

y'a Diiiirk, j'y serai GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Enaccord GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Boldlblu GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Ange12
GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Demon08

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Bisous18 Xel
Tu peux venir à Gent demain dimanche.. il tient un stand à côté du mien à la foire aux disques..! hihi

aha c'est toi Very Happy

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150186269
Wool-E Shop

Wool-E Shop


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Gand (Gent), Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:58

Shadowplay Fest a écrit:

‎3 bands added to the line-up!

THE MARCH VIOLETS - CRANES - FIXMER / MC CARTHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wool-e-shop.be
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:48

Wool-E Shop a écrit:
Shadowplay Fest a écrit:

‎3 bands added to the line-up!

THE MARCH VIOLETS - CRANES - FIXMER / MC CARTHY

ca sent bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Wool-E Shop

Wool-E Shop


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Gand (Gent), Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:17

And another four:

LOVE LIKE BLOOD - A SPLIT SECOND - PLASTIC NOISE EXPERIENCE (best of show) - LIZARD SMILE are added into the line-up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wool-e-shop.be
bloodflowers

bloodflowers


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : cologne
Date d'inscription : 10/11/2007

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:25

Wool-E Shop a écrit:
And another four:

LOVE LIKE BLOOD - A SPLIT SECOND - PLASTIC NOISE EXPERIENCE (best of show) - LIZARD SMILE are added into the line-up!

YOUPIEEEEEEEEEEEEE GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:21

pour le moment il n'y a aucun groupe qui me branche vraiment, j'attends la suite! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
bobby

bobby


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Southfork Ranch
Humeur : Selon le court du baril
Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage
Date d'inscription : 09/06/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:25

March Violets GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Boldlblu GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Boldlblu GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Boldlblu
Love Like Blood, pas vu depuis des années (1995 ?) je savais même pas qu'ils existaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wool-E Shop

Wool-E Shop


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Gand (Gent), Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:21

Shadowplay Fest a écrit:
LOVE LIKE BLOOD is back after more than twelve year absence from stages and an almost equally long period of silence, LOVE
LIKE BLOOD catch up with long-awaited. In 2011, the band around Yorck Eysel and Gunnar Eysel
says good-bye to their fans and the concert stages. Final moments of farewell, thankful notes for wonderful moments of the edgy times.

LOVE LIKE BLOOD will headline on Saturday the 24th of July 2011.

Donc ça sera la dernière fois :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wool-e-shop.be
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:45

Wool-E Shop a écrit:
PLASTIC NOISE EXPERIENCE (best of show)
Enfin 1 nom intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
blaze

blaze


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/11/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:57

Love Like Blood... YES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:13

Flona a écrit:
pour le moment il n'y a aucun groupe qui me branche vraiment, j'attends la suite! rabbit

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:48

Blackcherry a écrit:
Flona a écrit:
pour le moment il n'y a aucun groupe qui me branche vraiment, j'attends la suite! rabbit

Pareil pour moi !

+1

j'ai vu sur leur forum que "LOVE LIKE BLOOD will headline on Saturday the 24th of July 2011"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:38

Sypher a écrit:
Wool-E Shop a écrit:
PLASTIC NOISE EXPERIENCE (best of show)
Enfin 1 nom intéressant.

+ 1 ! Claus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:49

darkalan a écrit:
Blackcherry a écrit:
Flona a écrit:
pour le moment il n'y a aucun groupe qui me branche vraiment, j'attends la suite! rabbit

Pareil pour moi !

+1

j'ai vu sur leur forum que "LOVE LIKE BLOOD will headline on Saturday the 24th of July 2011"

bon y a plus qu'a espérer une bonne tete d'affiche electro pour le vendredi ou samedi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:53

Tying Tiffany le samedi !!!! GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:22

plastic noise :pp !!!! une tuerie!!! ca me ramene a mon adolescence ..je les avais loupee y a plus de 14ans!! je les louperaient pas cette annee !!!! surtout que la soiree annee 90 du steeple a reboostee les anciens titres electro dark Smile
et un gros plus pour the beauty of gemina!!! j espere que le live sera aussi parfait et somptueux a la hauteur de leur son cd !!!
c ets deja pas mal en attendant le reste!!! ce qui est sure cest qu on aura pas blutengel Sad- ..Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:23

claire a écrit:
plastic noise :pp !!!! une tuerie!!! ca me ramene a mon adolescence ..je les avais loupee y a plus de 14ans!! je les louperaient pas cette annee !!!! surtout que la soiree annee 90 du steeple a reboostee les anciens titres electro dark Smile
et un gros plus pour the beauty of gemina!!! j espere que le live sera aussi parfait et somptueux a la hauteur de leur son cd !!!
c ets deja pas mal en attendant le reste!!! ce qui est sure cest qu on aura pas blutengel Sad- ..Smile


Je garde un exellent souvenir de The Beauty of Gemina en live ! S'ils assurent autant qu'à Utrecht, tu ne seras pas déçue ! Rien que pour eux, je ferai le Shadowplay ! Et puis, visiblement, il y a pas mal d'autres groupes intéressants pour l'instant. Ca s'annonce plutôt bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wool-E Shop

Wool-E Shop


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Gand (Gent), Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:50

Allez up!!

Des nouveaux noms Smile

Peter Hook & The Light (Plays 'Unknown Pleasures'), Fields Of The Nephilim, Fixmer/McCarthy.

Et il y encore des bon choses a venir, même pour les fans des extrêmes électroniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wool-e-shop.be
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:14

Du côté du WGT il y a déjà soman, esc, assemblage 23, mind in a box, hocico, alter der ruine, absurd minds et pas mal d'autres... Ils sont loin d'en rester à des groupes allemands GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Demon02
Peut-être de quoi donner des idées aux orgas du shadowplay Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:10

Wool-E Shop a écrit:


Et il y encore des bon choses a venir, même pour les fans des extrêmes électroniques Wink

Vazy dis-nous =P
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:33

Sypher a écrit:
Du côté du WGT il y a déjà soman, esc, assemblage 23, mind in a box, hocico, alter der ruine, absurd minds et pas mal d'autres... Ils sont loin d'en rester à des groupes allemands GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Demon02
Peut-être de quoi donner des idées aux orgas du shadowplay Exclamation

Loin de rester à des groupes allemands mais 90% de groupes de labels et d'agences de promo/booking allemands Wink Parfois il ne vaut mieux pas connaître l'envers du décors, je vous l'assure;))

En tous cas Bernd nous prépare une bien belle affiche assez old school mais il risque de perdre le nouveau public de cette scène....C'est un choix, un risque mais perso cette affiche me va;))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:44

dop a écrit:

En tous cas Bernd nous prépare une bien belle affiche assez old school mais il risque de perdre le nouveau public de cette scène....C'est un choix, un risque mais perso cette affiche me va;))))
C'est même pas ca, les groupes du wgt le sont aussi pour une bonne partie (90's en général)
La plupart de ceux que j'ai cité ont 10-15 ans.
Ca me parait logique d'ailleurs de remplir en partie un gros fest avec des groupes connus depuis longtemps.
Non c'est vraiment l'orientation que je ne capte pas du tout. What the fuck ?!?

On verra...


dop a écrit:

Loin de rester à des groupes allemands mais 90% de groupes de labels et d'agences de promo/booking allemands Wink
Je répondais à l'affirmation selon laquelle les orgas de fest ne font pas beaucoup voyager des groupes et prennent en priorité des noms issus du pays où se passe le fest. Ce qui est faux.
Ensuite que label et orga de fest soient très liés ca c'est déjà différent et presque obligé tu ne crois pas?


Dernière édition par Sypher le Dim 3 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:40

Sypher a écrit:
dop a écrit:

En tous cas Bernd nous prépare une bien belle affiche assez old school mais il risque de perdre le nouveau public de cette scène....C'est un choix, un risque mais perso cette affiche me va;))))
C'est même pas ca, les groupes du wgt le sont aussi pour une bonne partie (90's en général)
La plupart de ceux que j'ai cité ont 10-15 ans.
Ca me parait logique d'ailleurs de remplir en partie un gros fest avec des groupes connus depuis longtemps.
Non c'est vraiment l'orientation que je ne capte pas du tout. What the fuck ?!?

On verra...


dop a écrit:

Loin de rester à des groupes allemands mais 90% de groupes de labels et d'agences de promo/booking allemands Wink
Je répondais à l'affirmation selon laquelle les orgas de fest ne font pas beaucoup voyager des groupes et prennent en priorité des noms issus du pays où se passe le fest. Ce qui est faux.
Ensuite que label et orga de fest soient très liés ca c'est déjà différent et presque obligé tu ne crois pas?

Yop c'est juste qu'il y a de plus en plus un monopole allemand. et que certaines conditions d'agences sont assez particulières, mais ce n'est pas le sujet ici Wink En ros c'est très dur d'organiser un festival car certains festivals demandent l'exclusivité de certains groupes...Donc pas évident pour Bernd forcement d'avoir réellement le total choix de sa programmation. En tous cas pour ma part je serai de la partie;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothic Festival Waregem 2011 : 22/23/24 juillet
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 15/16/17 juillet (vos suggestions)
» GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)
» GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique
» GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: