| GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année | |
|
+36Razorblade Alanne_Gore vimper Oni Aurore Schizophil melancolia herbert_leonard Lily Mnemosynea Lorelei claire blaze PuNkHomer Devilred Moonseeker FC 1/3i gothicanimal medusa noisy steph crok El Comandante Wool-E Shop darkalan nordwaves bobby bloodflowers Bernd The Dark Cats the crow Welldone dop Flona Blackcherry hawkman 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wool-E Shop
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Gand (Gent), Belgique Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Mer 9 Mar - 14:22 | |
| - bobby a écrit:
-
- Citation :
- faut une fois comparer avec sinnersday
Pas faux. Pour rappel le Sinner's day c'est plus cher, plus loin, moins long, le parking est payant, les toilettes aussi et toute sortie est définitive (bref tu bouffes, tu bois et tu pisses à prix fort). En plus le coin est très laid. Donc merci à Bernd. Les fautes qu'ils ont fait la première fois ils rectifié: les toilettes gratuit, sortie libre après 15h, le parking je ne sais pas. Mais ils ont fait des autres fautes: trop de groupes, il y avais toujours deux concerts aux mêmes temps. | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Southfork Ranch Humeur : Selon le court du baril Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Mer 9 Mar - 17:00 | |
| Merci pour l'info. Du coup j'y retournerais peut être, j'en gardais un souvenir horrible, une chaleur à crever dans la salle et pas le droit de sortir. | |
|
| |
1/3i
Nombre de messages : 236 Age : 56 Localisation : Lambersart Humeur : Critique Loisirs : Zic, concerts Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Mer 9 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Wool-E Shop
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Gand (Gent), Belgique Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Dim 13 Mar - 18:58 | |
| - Shadowplay Fest a écrit:
3 bands added to the line-up!
THE MARCH VIOLETS - CRANES - FIXMER / MC CARTHY | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Dim 13 Mar - 22:48 | |
| - Wool-E Shop a écrit:
- Shadowplay Fest a écrit:
3 bands added to the line-up!
THE MARCH VIOLETS - CRANES - FIXMER / MC CARTHY ca sent bon | |
|
| |
Wool-E Shop
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Mar 15 Mar - 20:17 | |
| And another four:
LOVE LIKE BLOOD - A SPLIT SECOND - PLASTIC NOISE EXPERIENCE (best of show) - LIZARD SMILE are added into the line-up! | |
|
| |
bloodflowers
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : cologne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Mar 15 Mar - 20:25 | |
| - Wool-E Shop a écrit:
- And another four:
LOVE LIKE BLOOD - A SPLIT SECOND - PLASTIC NOISE EXPERIENCE (best of show) - LIZARD SMILE are added into the line-up! YOUPIEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Mar 15 Mar - 21:21 | |
| pour le moment il n'y a aucun groupe qui me branche vraiment, j'attends la suite! | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Southfork Ranch Humeur : Selon le court du baril Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Wool-E Shop
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Mar 15 Mar - 22:21 | |
| - Shadowplay Fest a écrit:
- LOVE LIKE BLOOD is back after more than twelve year absence from stages and an almost equally long period of silence, LOVE
LIKE BLOOD catch up with long-awaited. In 2011, the band around Yorck Eysel and Gunnar Eysel says good-bye to their fans and the concert stages. Final moments of farewell, thankful notes for wonderful moments of the edgy times.
LOVE LIKE BLOOD will headline on Saturday the 24th of July 2011. Donc ça sera la dernière fois :-/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Mar 15 Mar - 22:45 | |
| - Wool-E Shop a écrit:
- PLASTIC NOISE EXPERIENCE (best of show)
Enfin 1 nom intéressant. |
|
| |
blaze
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Mer 16 Mar - 7:57 | |
| | |
|
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| |
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 18 Mar - 9:48 | |
| - Blackcherry a écrit:
- Flona a écrit:
- pour le moment il n'y a aucun groupe qui me branche vraiment, j'attends la suite!
Pareil pour moi ! +1 j'ai vu sur leur forum que "LOVE LIKE BLOOD will headline on Saturday the 24th of July 2011" | |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 18 Mar - 12:38 | |
| - Sypher a écrit:
- Wool-E Shop a écrit:
- PLASTIC NOISE EXPERIENCE (best of show)
Enfin 1 nom intéressant.
+ 1 ! Claus !!!!! | |
|
| |
Flona
| |
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Lun 28 Mar - 18:53 | |
| Tying Tiffany le samedi !!!! | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 1 Avr - 0:22 | |
| plastic noise :pp !!!! une tuerie!!! ca me ramene a mon adolescence ..je les avais loupee y a plus de 14ans!! je les louperaient pas cette annee !!!! surtout que la soiree annee 90 du steeple a reboostee les anciens titres electro dark et un gros plus pour the beauty of gemina!!! j espere que le live sera aussi parfait et somptueux a la hauteur de leur son cd !!! c ets deja pas mal en attendant le reste!!! ce qui est sure cest qu on aura pas blutengel - .. | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 1 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Wool-E Shop
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Sam 2 Avr - 11:50 | |
| Allez up!! Des nouveaux noms Peter Hook & The Light (Plays 'Unknown Pleasures'), Fields Of The Nephilim, Fixmer/McCarthy. Et il y encore des bon choses a venir, même pour les fans des extrêmes électroniques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Sam 2 Avr - 15:14 | |
| Du côté du WGT il y a déjà soman, esc, assemblage 23, mind in a box, hocico, alter der ruine, absurd minds et pas mal d'autres... Ils sont loin d'en rester à des groupes allemands Peut-être de quoi donner des idées aux orgas du shadowplay |
|
| |
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Dim 3 Avr - 14:10 | |
| - Wool-E Shop a écrit:
Et il y encore des bon choses a venir, même pour les fans des extrêmes électroniques Vazy dis-nous =P | |
|
| |
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Dim 3 Avr - 14:33 | |
| - Sypher a écrit:
- Du côté du WGT il y a déjà soman, esc, assemblage 23, mind in a box, hocico, alter der ruine, absurd minds et pas mal d'autres... Ils sont loin d'en rester à des groupes allemands
Peut-être de quoi donner des idées aux orgas du shadowplay Loin de rester à des groupes allemands mais 90% de groupes de labels et d'agences de promo/booking allemands Parfois il ne vaut mieux pas connaître l'envers du décors, je vous l'assure;)) En tous cas Bernd nous prépare une bien belle affiche assez old school mais il risque de perdre le nouveau public de cette scène....C'est un choix, un risque mais perso cette affiche me va;)))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Dim 3 Avr - 15:44 | |
| - dop a écrit:
En tous cas Bernd nous prépare une bien belle affiche assez old school mais il risque de perdre le nouveau public de cette scène....C'est un choix, un risque mais perso cette affiche me va;)))) C'est même pas ca, les groupes du wgt le sont aussi pour une bonne partie (90's en général) La plupart de ceux que j'ai cité ont 10-15 ans. Ca me parait logique d'ailleurs de remplir en partie un gros fest avec des groupes connus depuis longtemps. Non c'est vraiment l'orientation que je ne capte pas du tout. On verra... - dop a écrit:
Loin de rester à des groupes allemands mais 90% de groupes de labels et d'agences de promo/booking allemands Je répondais à l'affirmation selon laquelle les orgas de fest ne font pas beaucoup voyager des groupes et prennent en priorité des noms issus du pays où se passe le fest. Ce qui est faux. Ensuite que label et orga de fest soient très liés ca c'est déjà différent et presque obligé tu ne crois pas?
Dernière édition par Sypher le Dim 3 Avr - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année | |
| |
|
| |
| GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année | |
|