| GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année | |
|
+36Razorblade Alanne_Gore vimper Oni Aurore Schizophil melancolia herbert_leonard Lily Mnemosynea Lorelei claire blaze PuNkHomer Devilred Moonseeker FC 1/3i gothicanimal medusa noisy steph crok El Comandante Wool-E Shop darkalan nordwaves bobby bloodflowers Bernd The Dark Cats the crow Welldone dop Flona Blackcherry hawkman 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flona
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Dim 8 Mai - 14:13 | |
| jusqu'à présent aucun groupe ne me tente et le changement d'endroit ne me donne pas non plus envie d'y aller, idem pour la plupart des gens avec qui je comptais m'y rendre donc cette année je fais l'impasse, à moins que vraiment il y ai du lourd prochainement (selon mon point de vue bien sur), ca m'embete car j'ai envie de soutenir l'initiative mais bon ca fait cher pour un week end à s'ennuyer, dommage j'attendais ca avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Lun 9 Mai - 15:05 | |
| Bien vu l'affiche Factory Noise ajoutée! Ce style est tellement rare dans le coin |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Mar 10 Mai - 8:36 | |
| - Sypher a écrit:
- Bien vu l'affiche Factory Noise ajoutée!
Ce style est tellement rare dans le coin moi je serai surment là bas FACTORY NOISE 22nd/23rd of July 2011 Noise Factory fait party du Festival Shadowplay WINTERKALTE MONO NO AWARE IMMINENT GEISTFORM EMPUSAE FRAMES A SECOND HEIMSTATT YIPOTASH HYSTERESIS NULLVEKTOR MASCHINENKRIEGER VS. DISRAPTOR + 4 bands tbc. Lieu: Club de Musique De Kreun, Courtrai (B) De Kreun est situé près de la gare, et à seulement 2,5 km du site du festival GRATUIT avec billet pour le festival tickets séparés sont disponibles! www.shadowplayfestival.be | |
|
| |
Bernd
Nombre de messages : 623 Age : 50 Localisation : Waregem Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 13 Mai - 14:29 | |
| SOLITARY EXPERIMENTS announced for Saturday the 23rd of July @ SHADOWPLAY
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 13 Mai - 15:16 | |
| |
|
| |
Schizophil
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Mons en B. Humeur : Ready to fight Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 13 Mai - 21:56 | |
| - Bernd a écrit:
- SOLITARY EXPERIMENTS announced for Saturday the 23rd of July @ SHADOWPLAY
je ne les ai jamais vu en concert et j'aime ce groupe L'affiche du 23 sur la main stage me plaît énormément Vendu, on y sera !! | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Sam 14 Mai - 19:06 | |
| Pour le festival, sans l'ordre de passage, on peut savoir les groupes prévus pour le samedi ? Hocico bien sûr mais les autres ? | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Sam 14 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Sam 14 Mai - 21:49 | |
| D'ailleurs faudrait éditer le premier message du topic pour afficher flyers et adresse du site |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Dim 15 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Dim 15 Mai - 19:19 | |
| Avec Firefox en tout cas, ça fonctionne. Il faut descendre en bas de la page pour obtenir les infos. | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Namur et quelques fois en France Humeur : Tripote des intestins Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Lun 16 Mai - 20:44 | |
| J'ai hâte d'y être (rien que pour revoir Hocico et Sam, enfin un ptit peu aussi parce que la DDT est devenue limite inacessible pour moi et que j'avais besoin de me changer les esprits...). Mais il reste encore quelques places de libre pour des groupes ! Suspense... A quoi aura t-on droit ? Allez, les amphis sont une semaine avant et à une distance raisonnable de Courtrai, y a moyen de glaner quelques groupes de là-bas, non ? | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Namur et quelques fois en France Humeur : Tripote des intestins Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Mer 1 Juin - 18:14 | |
| Ajout d'Ulterior le dimanche et de Cruise [ctrl] et mirexxx pour le samedi | |
|
| |
Moonseeker
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Mer 1 Juin - 20:46 | |
| Bien ça, Cruise [Ctrl] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Jeu 2 Juin - 1:16 | |
| Reste 2 mystérieuses têtes d'affiche à dévoiler |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 3 Juin - 9:13 | |
| petite question: Ayant été récemment a Xpo au salon "indusmation" le parking était a un forfait de 4 euro/24H (barrieres à payage) ,mais il fallait repayer, si l'on quitté le parking et que l'on revenait peu de temps après,est-ce que pour le fest cela sera la même formule ou les parking seront ouvert et gratuits ? | |
|
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 3 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 3 Juin - 16:48 | |
| - Sypher a écrit:
- erf...
Comme tu dis ! | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Southfork Ranch Humeur : Selon le court du baril Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 3 Juin - 21:51 | |
| Nephilim n'est toujours pas confirmé sur le site officiel du groupe. Sachant qu'ils ont déjà annulé 2 fois au steeple et au gaverke, c'est plutôt inquiétant. | |
|
| |
darkalan
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 10 Juin - 14:07 | |
| - Blackcherry a écrit:
- Sypher a écrit:
- Reste 2 mystérieuses têtes d'affiche à dévoiler
Vu sur Facebook, les 2 autres têtes d'affiches sont Fields of the Nephilim et Love Like Blood, mais j'arrive plus à mettre la main sur le lien... LOVE LIKE BLOOD , headliner le samedi 23 ,vu les groupes du samedi une tete d'affiche electro m'aurai bien plus ,enfin ... | |
|
| |
Blackcherry
| |
| |
darkalan
| |
| |
Oni
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année Ven 10 Juin - 17:00 | |
| - Blackcherry a écrit:
- C'est vrai que c'est le jour le plus electro, et pis SAM et Hocico ça se refuse pas ;-)
C'est uniquement pour ces deux groupes que je fais le déplacement... Même si je les ai déjà vus, ils valent le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année | |
| |
|
| |
| GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année | |
|