NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année

Aller en bas 
+36
Razorblade
Alanne_Gore
vimper
Oni
Aurore
Schizophil
melancolia
herbert_leonard
Lily
Mnemosynea
Lorelei
claire
blaze
PuNkHomer
Devilred
Moonseeker
FC
1/3i
gothicanimal
medusa
noisy steph
crok
El Comandante
Wool-E Shop
darkalan
nordwaves
bobby
bloodflowers
Bernd
The Dark Cats
the crow
Welldone
dop
Flona
Blackcherry
hawkman
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:57

Merci pour le lien Alice.
Vous connaissez l'Expo Courtrai ? C'est comment par rapport à Waregem.. il me semble y être déjà allé pour une foire aux disques mais je suis pas certain que ce soit le même lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:45

bobby a écrit:
Je vois mal ce qu'on peut trouver de mieux que Waregem.
La salle est suffisamment grande, le balcon où on peut s'asseoir c'est du grand luxe, le parking est gratuit, le coin sympa (le parc à côté permet de s'aérer pendant les groupes qu'on n'aime pas), le centre ville est proche et c'est tout près de la sortie autoroutière.

et en profiter pour les paéros géants ur les parkings!

sinon excellente nouvelle comme dit sypher l' important c' eet l' affiche etant que le prix reste convenale, l'endroi tacessible le reste..

j' espere une affiche eclectique et de qualite!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:51

C'est encore plus prêt de Tournai c'est bien finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:11

C'est environ la même distance que pour aller à waregem pour nous: ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:25

nordwaves a écrit:
Merci pour le lien Alice.
Vous connaissez l'Expo Courtrai ? C'est comment par rapport à Waregem.. il me semble y être déjà allé pour une foire aux disques mais je suis pas certain que ce soit le même lieu.

X-po à Courtrai c'est immense, comme le grand-palais de Lille donc il n'y a qu'une partie du lieu qui est loué pour le festival.
Pour le reste des infos, vivement le 01 mars pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:01

c'est dommage de changer d'endroit maintenant et de ville.. hormis le fait que pour beaucoup c'est plus proche de chez nous et qu'il y aura plus de place l'endroit n'est pas accessible en train pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport ou viennent de loin... je me demande s'il y aura quand meme un camping...
adieu l'ambiance chaleureuse du mythique parking..

l'affiche c'est important c'est clair mais pour beaucoup de gens il faut aussi que ca puisse etre facilement accessible et qu'il y ai tout sur place, sinon à vouloir trop s'aggrandir ils perdront du monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:02

wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:52

Flona a écrit:
c'est dommage de changer d'endroit maintenant et de ville.. hormis le fait que pour beaucoup c'est plus proche de chez nous et qu'il y aura plus de place l'endroit n'est pas accessible en train pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport ou viennent de loin... je me demande s'il y aura quand meme un camping...
adieu l'ambiance chaleureuse du mythique parking..

l'affiche c'est important c'est clair mais pour beaucoup de gens il faut aussi que ca puisse etre facilement accessible et qu'il y ai tout sur place, sinon à vouloir trop s'aggrandir ils perdront du monde..

X-Po est facilement accessible en bus au départ de la gare donc ça ne devrait pas poser de problème et puis là-bas aussi il y a 1 immense parking dc on devrait pouvoir conserver l'ambiance.
Et pr ceux qui restent à l'hotel, Courtrai offre nettement plus de possibilités que Waregem donc je pense que le choix de ce lieu reste quand même judicieux.
Vivement demain pour avoir les 1ère infos...
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:08

Flona a écrit:
c'est dommage de changer d'endroit maintenant et de ville.. hormis le fait que pour beaucoup c'est plus proche de chez nous et qu'il y aura plus de place l'endroit n'est pas accessible en train pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport ou viennent de loin... je me demande s'il y aura quand meme un camping...
adieu l'ambiance chaleureuse du mythique parking..


clair les beuveries sur les parking et les moments de rigolade se terminent du moins à waregem!

merci pour tes infos blackcherry et vivement demain pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Wool-E Shop

Wool-E Shop


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Gand (Gent), Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:55

nordwaves a écrit:
Merci pour le lien Alice.
Vous connaissez l'Expo Courtrai ? C'est comment par rapport à Waregem.. il me semble y être déjà allé pour une foire aux disques mais je suis pas certain que ce soit le même lieu.

C'est le même lieu, mais pas la même salle. Les Foires aux disques sont au XXL: http://www.kortrijkxpo.com/infrastructuur/hallen/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wool-e-shop.be
Wool-E Shop

Wool-E Shop


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Gand (Gent), Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:41

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Shadowplay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wool-e-shop.be
Wool-E Shop

Wool-E Shop


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Gand (Gent), Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:42

Counting down Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wool-e-shop.be
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:50

Bon ben rien que ça et je sais que je n'irais pas c'est clair…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:14

vivement la suite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wool-E Shop

Wool-E Shop


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Gand (Gent), Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:44

On est que début Mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wool-e-shop.be
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:03

Des groupes cités qui me plaisent il n' y a que vive la fete que je n' ai pas vu

Suicide commando du vu revu et archi revu pour moi j' adore, clan vu plein de fois mais ca fait trois ans je crois que je les ai pas vu

Oui bah j' attends la suite mais je pense y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:04

mouais... suicide commando (encore!...) absolute body control (idem), vive la fete, clan of xymox, ils ont tous deja joué au goth fest et c'était pas franchement des souvenirs mémorables pour moi donc bon j'espere que la suite sera mieux que ca.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:09

the crow a écrit:
Des groupes cités qui me plaisent il n' y a que vive la fete que je n' ai pas vu

Déjà vu et franchement, pour moi c'est sans intérêt. Puis ce sont tous des groupes belges ou hollandais qui ne viennent pas de loin… Forcément ils sont moins chers pour les orgas qui en plus les ont déjà fait jouer plusieurs fois… C'est pas en faisant des affiches pareilles que ça va remplir Courtrai Expo et à moins de véritables nouveautés — je veux dire au moins 50% de l'affiche finale — par rapport aux autres années ce sera sans moi et mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:12

ca va etre dur de faire mieux que l'année derniere de toutes facons, côté affiche.. (je dirais meme sur tous les plans :-p ) mais bon j'espere que le meilleur reste à venir et qu'on aura de bonnes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:53

Vous l'avez quand même votre fest ,mais non il faut quand même râler ... pire que des gosse pourrit GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Chut02

@ Welldone si a 25 ans t'es déjà aussi râleur et blasé je voudrai pas te connaître a 50 GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 325786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:20

What a Face Je ne suis pas râleur, je suis sélectif dans mes goûts !
Revenir en haut Aller en bas
El Comandante




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 74
Date d'inscription : 14/04/2009

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:06

Flona a écrit:
ca va etre dur de faire mieux que l'année derniere de toutes facons, côté affiche..
ah bon, vraiment ?
année aprés année le gothic fest on dirait que c'est la chronique d'un déclin annoncé
le plus grotesque c'est quand même le cas d. ivens, dont cependant j'adore la musique, qui refait le coup d'abc après sauf erreur de ma part, dive, klinik (si si), sonar. c'est reparti pour un 2ème cycle. ah non merde ! j'oubliais le récent Shattered Illusion qui explique ce live, voyez que je suis pas de mauvaise foi
bref c'est mal barré mais bon comme tu l'as dit aussi Flona, "le meilleur reste à venir ", faut pas désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:23

pour moi le goth fest est mort, ce festival n'a plus rien à voir.. pour beaucoup de gens le festival ne se limite pas à l'affiche mais aussi à l'environnement qui faisait que ca créait une ambiance "familiale" donc meme si l'affiche n'était pas forcément à notre gout on y allait pour retrouver cette bonne ambiance, en changeant de lieu on risque de la perdre.. pas mal de gens m'ont dit ne plus vouloir venir pour le moment alors qu'ils etaient tous tres enthousiastes et impatients mais ils viendront surement quand meme si l'affiche est vraiment bonne..

c'est clair que dirk ivens chaque année ca va aller là.. enfin bon je suis sure qu'il y aura de belles surprises donc attendons et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:21

"@ Welldone si a 25 ans t'es déjà aussi râleur et blasé je voudrai pas te connaître a 50 "

ca rapelle quelqu' un d' un coup!!
GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Demon08


Sinon les meilleurs affiches dans leur globalite retent celles de 2007 et 2009:)
et un cran en dessous la journee du samedi de l' an dernier et de 2008(combichrist, spetsnaz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année   GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHIC FESTIVAL 2011 : "Shadowplay" à Courtrai cette année
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothic Festival Waregem 2011 : 22/23/24 juillet
» GOTHIC FESTIVAL 2010 : 15/16/17 juillet (vos suggestions)
» GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)
» GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique
» GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: