|
|
|
| BLUTENGEL le nouveau "The_Oxidising_Angel" | |
| | Auteur | Message |
---|
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: BLUTENGEL le nouveau "The_Oxidising_Angel" Mer 2 Nov - 23:10 | |
| | |
| | | dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: BLUTENGEL le nouveau "The_Oxidising_Angel" Jeu 3 Nov - 20:48 | |
| - claire a écrit:
- Ca yest, le nouveau blutengel est sorti, jai eue l occasion de l'ecouter ..
The_Oxidising_Angel est moins interessant que les precedents, et malheureusement, narrivera jamais a la cheville des albums de seelenkrank, mais javoue, que ca s ecoute tres bien j'espere que cest de cette album , que chris fera le concert a gent bientot .. Nouvelle formation 2005 y a toujours constance, mais une nouvelle chanteuse.. vous pouvez voir les photos ici http://www.blutengel.de/blutengelcontent/newshomebe.htm ou le lien direct http://www.blutengel.de/gallery/thumbnails.php?album=47 et ici pour des photos de leur nouvel album http://www.blutengel.de/gallery/thumbnails.php?album=48 mm chris est toujours aussi beau et a toujours sa voie si propre a lui qui fait des sensations plus que positive hihi voila un album qui va me faire passee de bonne soiree en perspective sur les dance floor bien sur, ou chez moi en picolant une ch'tite biere ..
a acheter C'est pas un album mais un mini cd... je l'ai acheté en allemagne en edition limitée..... Comme tu veras il n'y a que 5 new songs, le reste c'est du remix. Chris nous fait souvent ce genre de sortie de cd avant l'album complet...... ça rempli les caisses en même temps..... Voilà il n'y a pas grand chose de bien dans ce cd, les remixs sont bof, heureusement que le single lui est vraiment très bien... L'album lui est prévu pour 2006....... | |
| | | Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: BLUTENGEL le nouveau "The_Oxidising_Angel" Jeu 3 Nov - 21:34 | |
| ahhh! c'est pas un album .... j'allais dire que Blutengel sortait vraiment beaucoups de choses ! Bon et bien moi j'attend l'album complet ! car Blutengel, j'ai un peu ma dose en ce moment ( avec enkil qui écoute çà tout le temps, pfff !) Et bien, une nouvelle chanteuse !!! merci pour ces infos claire, et ces précisions dop ! | |
| | | FetishMi Invité
| Sujet: Re: BLUTENGEL le nouveau "The_Oxidising_Angel" Ven 4 Nov - 17:56 | |
| La nouvelle chanteuse c'est Ulrike Goldman, ex chanteuse du groupe Say Y (groupe qui tournait avec BE l'an dernier). C'est agreable car elle sait chanter Sinon moi j'adore "The oxidising angel", mais le reste du disque c'est un peu n'imp'....par contre le livret est super joli |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLUTENGEL le nouveau "The_Oxidising_Angel" Jeu 5 Jan - 0:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLUTENGEL le nouveau "The_Oxidising_Angel" | |
| |
| | | | BLUTENGEL le nouveau "The_Oxidising_Angel" | |
|