Les Modules Etranges
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Violet Stigmata "Diskronik Circus" Mer 10 Mar - 12:21 | |
| à priori ils vont faire d'autres projets, c'est prévu | |
|
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Violet Stigmata "Diskronik Circus" Mer 10 Mar - 13:54 | |
| Dommage, Violet fut un exellent groupe, surtout à mon sens concernant leurs premières productions. Maintenant il vaut mieux arrêté les choses pendant qu'il est temps et partir en laissant une bonne impression plutôt que de se forcer et de faire n'importe quoi.
J'ai hate de voir ce que donneront les autres projets donc affaire à suivre. | |
|
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Violet Stigmata "Diskronik Circus" Mer 10 Mar - 21:28 | |
| Ouaip, dommage. J'ai vraiment bien aimé ce groupe ; et j'ai hâte de voir leurs nouveaux projets. Je ne me fais pas de soucis là-dessus, tout comme je ne me fais pas de soucis de le revoir un jour sur scène : Violet LE RETOUR | |
|
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Violet Stigmata "Diskronik Circus" Mer 10 Mar - 23:05 | |
| on attend la suite avec grand interet! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violet Stigmata "Diskronik Circus" | |
| |
|