| [CINE] Feardotcom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CINE] Feardotcom Ven 30 Déc - 18:05 | |
| j'ai trouvé sur le net ce film qui m'a l'air pas mal du tous. J'en ai strictement pas entendu parlé ce qui est étonnant de la part de la warner...
d'apres ce que j'ai pu voir, voici qq info dessus si ca pour vous aider!
titre francais: Terreurpointcom Sortie(s) : 25 juin 2003 (France)30 août 2002 (USA)
Resume : Lorsque 4 corps sont retrouvés dans une zone industrielle de New-york, le jeune détective Mike Reilly (Dorff) est chargé de l'affaire et d'élucider la cause de ces meurtres ultra-violents et inexpliqués. Seul point commun entre les victimes: s'être connecté, 48 heures avant leur mort, sur le site web feardot.com.
Mike décide alors de s'y connecter. Il ne lui reste alors que 48 heures pour résoudre le mystère et faire face à ses peurs les plus profondes, ou, il devra souffrir le martyr enduré par les victimes précédentes.
Qq1 l'a deja vu? |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [CINE] Feardotcom Ven 30 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Feardotcom Ven 30 Déc - 23:53 | |
| heu.... de rien! mais c'est toi qui a donné le lien! lol |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
the crow
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Feardotcom Sam 31 Déc - 2:06 | |
| alors a premiere vu, c'est un pique qu'il t'envoi lilith! Mais me demande pas de t'expliquer, pcq j'ai rien compris! |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Feardotcom Sam 31 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Feardotcom Sam 31 Déc - 2:14 | |
| bon... les loulou? vous fetes koi la? C'est un code pour faire partir en cacahuette mon topic! NON DE DIEU! Traduisez! lol *mode vieux raleur armé d'une canne - OFF* |
|
| |
Lilith
| |
| |
Lilith
| Sujet: Re: [CINE] Feardotcom Sam 31 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] Feardotcom | |
| |
|
| |
| [CINE] Feardotcom | |
|