| [CINE] Silent hill | |
|
+9Miyuki david Curse dies irae Aurore Lorelei gloomy-night claire the crow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Dim 30 Avr - 13:40 | |
| pouahhhhhhhhhh !!!!! chui aller le voir hier !!!! j'en suis encore conne!!! une merveille !!! une ambiance génial !!!!! j'ai vraiment adoré j'ai pas vu le temps passé !! ce réalisateur a vraiment bien fait son boulot!!! on voit kil a jouer au jeuX en faite !! lol car il a su parfaitement tout retranscrire!!!!! j'ai passer un super moment!!! elles sont belles les infirmières !!! dans le films ^____________^ je le conseille |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Dim 30 Avr - 14:03 | |
| - electro-medicine a écrit:
- pouahhhhhhhhhh !!!!! chui aller le voir hier !!!! j'en suis encore conne!!! une merveille !!! une ambiance génial !!!!! j'ai vraiment adoré j'ai pas vu le temps passé !! ce réalisateur a vraiment bien fait son boulot!!! on voit kil a jouer au jeuX en faite !! lol car il a su parfaitement tout retranscrire!!!!!
j'ai passer un super moment!!! elles sont belles les infirmières !!! dans le films ^____________^ je le conseille Ah ba pour les infirmières, ça va faire plaisir à Kasumi! Ok, c'est bon à savoir ça. Je sais pas encore quand on ira le voir, mais j'espère très bientôt. Je ne voudrais pas ratter ça. Surtout qu'au ciné ça fait tout de suite plus impressionant! | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Dim 30 Avr - 14:42 | |
| - gloomy-night a écrit:
- electro-medicine a écrit:
- pouahhhhhhhhhh !!!!! chui aller le voir hier !!!! j'en suis encore conne!!! une merveille !!! une ambiance génial !!!!! j'ai vraiment adoré j'ai pas vu le temps passé !! ce réalisateur a vraiment bien fait son boulot!!! on voit kil a jouer au jeuX en faite !! lol car il a su parfaitement tout retranscrire!!!!!
j'ai passer un super moment!!! elles sont belles les infirmières !!! dans le films ^____________^ je le conseille Ah ba pour les infirmières, ça va faire plaisir à Kasumi!
Ok, c'est bon à savoir ça. Je sais pas encore quand on ira le voir, mais j'espère très bientôt. Je ne voudrais pas ratter ça. Surtout qu'au ciné ça fait tout de suite plus impressionant! Ba ça va c'est chouettte tout ça, ça motive pour aller le voir. Et y a le coup de la radio??? En tout cas, s'il a réussit à retranscrir, c'est tres prometteur! Oui faudra aller le voir. Peut etre dans une semaine si ça te dit Gloomy? Euh, j'suis bete, t'es chez moi là. VIVEMMMMMMMMMENT!!!!! | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Lun 1 Mai - 13:36 | |
|
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Lun 1 Mai - 14:33 | |
| ret bien toutes ces critiques me donnent l' eau à la bouche ...j' y vais cette semaine et je ferai comme on dit mon ptit reporting ... je vais voir vendetta aussi | |
|
| |
vasariah
Nombre de messages : 493 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : photo, musique, sport, sorties... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Lun 1 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mar 2 Mai - 1:17 | |
| je reviens du ciné très bon film! les infirmières restents toujours sensuelles! | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mar 2 Mai - 1:28 | |
| Mais EM est la PLUS sensuelle des infirmières ! Je réclame mes piqures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est après, que j'irai voir le film ! ... P't'être cette semaine ! | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mar 2 Mai - 1:33 | |
| | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mar 2 Mai - 16:02 | |
| quia reconnu une chanson de mr cash dans le film? (sa ve faire plaisir a claire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mar 2 Mai - 18:29 | |
| - melancolia a écrit:
- quia reconnu une chanson de mr cash dans le film? (sa ve faire plaisir a claire)
Mr cash?? |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mar 2 Mai - 21:41 | |
| Johnny Cash, je présume ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mer 3 Mai - 0:07 | |
| - Yoshi a écrit:
- electro-medicine a écrit:
j'ai passer un super moment!!! elles sont belles les infirmières !!! dans le films ^____________^ je le conseille
LoL, ça il fallait s'en douter ^^ :p Moi je suis allé le voir, et franchement je n'ai pas été déçue, j'ai pas lu tout le topic, j'ai eu un peu la flemme :p mais franchement, c'est vraiment un film à aller voir...et euh....le coup du "interdit -12 ans" sur l'affiche, c'est abusé, c'est vraiment gore ^^
alors voila mdr grave ils aurait put miser la barre plus haut car moi a 12 ans je vais voir ca !!!! je m'en remet pas !! je fais un blokage !!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya des moment traSH surtout vers le fin!! quand ils font cramer la flic c'est beurk! enfin j'en dit pas plus !!!!! pour ceux kil 'ont pas vu lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mer 3 Mai - 0:08 | |
| |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mer 3 Mai - 0:39 | |
| bon bah apres deux Tomb Raider mal adapté au cinema, et apres deux reseident evil mal adapté au cinema, J'ai pu enfin voir un film super bien adapté: c'est.... SILENT HILL! Hourra! un deuxieme et un troisieme est prevu! (comme si y'avais pas assez de trilogies comme ca -_-' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mer 3 Mai - 8:01 | |
| |
|
| |
melancolia
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mer 3 Mai - 18:54 | |
| - Curse a écrit:
- Johnny Cash, je présume !
vi petite référence a walk the line! | |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Jeu 4 Mai - 21:30 | |
| dans le bowling non? c'est la qu'on entend cash? | |
|
| |
melancolia
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Jeu 4 Mai - 23:42 | |
| - dies irae a écrit:
- dans le bowling non? c'est la qu'on entend cash?
je crois que c'est au debut quand elle se promène dans la ville et qu'elle va dansles grillages | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Sam 6 Mai - 10:54 | |
| Appriori on va le voir cet aprem Gloomy, un pote et moi. J'ai hate! | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Lun 8 Mai - 21:27 | |
| Bon et bien nous sommes allées le voir hier en fin d'après midi. Que dire de + à part qu'il est exellent! J'ai vraiment bien aimé et je le conseille fortement ( au joueur et non joueur).
Je le trouve tout de meme bien fidèle au jeu en général, on sent que le réalisateur a touché aux jeux. Un bon mix de la série des jeux en fait. Une bonne ambiance, des passages bien malsains. Une bande son terrible! 2h00 de film, j'en aurai bien aimé 4. En tant que joueur, certaines choses m'ont un peu déçu, bien que déçu soit un grand mot, quand on voit la qualité du film tout de meme.
Premièrement je trouve domage qu'ils ont matérialisé la sirène. En effet, dans le jeu, on ne sait pas d'où vient la sirène, ce qui rend encore plus flippant l'ambiance. Ensuite, la mère d'Alessa, est présentée comme une victime, alors qu'elle a sacrifié sa fille, chose qui est perçut différemment dans le jeu. Et dommage que Cybill, ait les cheveux à la garçonne.
J'aurai aimé que le film dure plus longtemps, pour la simple et bonne raison que certaine situation arrive trop vite en fait, j'aurai aimé retrouvé le coté "énigmes à résoudre" du jeu, un plus souvent.
Mais globalement, c'est une réussite. Je confirme, la scène avec les infirmière, terrible! On se sent plongé dans l'ambiance du 2. Et puis le principe d'une "première mort", très fidèle au jeu.
J'aurai bien vu, le gars en tant que héro du film, car je trouve la ressemblance avec le héro du 1 frappante! Ca aurait pu le faire, surtout que finalement, dans le film, il n'apporte pas grand chose.
Enfin, bref, exellent film!!!!!! Je me le prendrai en dvd, c'esst certain! | |
|
| |
gloomy-night
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill | |
| |
|
| |
| [CINE] Silent hill | |