NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[CINE] Silent hill

+9
Miyuki
david
Curse
dies irae
Aurore
Lorelei
gloomy-night
claire
the crow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[CINE] Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:40

pouahhhhhhhhhh !!!!! chui aller le voir hier !!!! j'en suis encore conne!!! une merveille !!! une ambiance génial !!!!! j'ai vraiment adoré j'ai pas vu le temps passé !! ce réalisateur a vraiment bien fait son boulot!!! on voit kil a jouer au jeuX en faite !! lol [CINE] Silent hill - Page 2 Mdr86 car il a su parfaitement tout retranscrire!!!!!

j'ai passer un super moment!!! elles sont belles les infirmières !!! dans le films ^____________^ je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:03

electro-medicine a écrit:
pouahhhhhhhhhh !!!!! chui aller le voir hier !!!! j'en suis encore conne!!! une merveille !!! une ambiance génial !!!!! j'ai vraiment adoré j'ai pas vu le temps passé !! ce réalisateur a vraiment bien fait son boulot!!! on voit kil a jouer au jeuX en faite !! lol [CINE] Silent hill - Page 2 Mdr86 car il a su parfaitement tout retranscrire!!!!!

j'ai passer un super moment!!! elles sont belles les infirmières !!! dans le films ^____________^ je le conseille

Ah ba pour les infirmières, ça va faire plaisir à Kasumi!

Ok, c'est bon à savoir ça. Je sais pas encore quand on ira le voir, mais j'espère très bientôt. Je ne voudrais pas ratter ça. Surtout qu'au ciné ça fait tout de suite plus impressionant!
Lorelei

Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:42

gloomy-night a écrit:

Ah ba pour les infirmières, ça va faire plaisir à Kasumi!

Ok, c'est bon à savoir ça. Je sais pas encore quand on ira le voir, mais j'espère très bientôt. Je ne voudrais pas ratter ça. Surtout qu'au ciné ça fait tout de suite plus impressionant!

Ba ça va c'est chouettte tout ça, ça motive pour aller le voir. Et y a le coup de la radio???

En tout cas, s'il a réussit à retranscrir, c'est tres prometteur! Oui faudra aller le voir. Peut etre dans une semaine si ça te dit Gloomy? Euh, j'suis bete, t'es chez moi là. [CINE] Silent hill - Page 2 Mdr86
VIVEMMMMMMMMMENT!!!!!
Miyuki

Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:36

Alors je suis allé voir Silent Hill ce week-end et je dois dire que ce film occupe encors mes pensées .
Pour ma part c'est l'une des meilleurs adaptations de jeu vidéo au cinéma. Bravo pour un réalisateur français ( en collaboration américaine ) .
C'est une bonne dose de stress tout au long du film .
Je trouve que l'adaptation est bien plus flippante que le jeu en lui même . Je veux dire par là que lorsque le joueur joue , il a un regard externe sur les scéne . Les monstres paraisent moins effrayant ! Si l'on se met à la place du personage avec lequel on joue c'est vrai que vous retrouver face à face avec un de c'est in-humanoides peut vraiment vous faire péter un cable .
J'ai apprécier dans le film le fait qu'il n'y est pas énormément de monstre celà a évité de faire trop d' effets numérique qui avec le temps auraient mal vieillis . ( J'ai trouvés les bébés trés malsains ) .Les monstres les plus important suffisent amplement .( ex : tête de cône )
Les maquillages sont vraiment bien fait ( c'est vrai que les nurses ont beaucoup de charme ) .
les actrices pour une fois sont trés bien choisit et ne correspondent pas au stéréotype de la pouff sans cervelle blonde qui se retrouve là et court dans tout les sens . ( Dans le jeu la psychologie des personnages qu'ils soient homme ou femme sont déjà trés bien travailée ) . Les décors sont fidéle au film .
Comme tout film il y a quand même certain aspects qui sont un peu mis à l'écart comme les interférences émissent par les monstre ( dommage il n'y en à pas assez surtout au passage des nurses ) , un personnage rappel beaucoup le style fantôme chinois , et le boss final . Pour moi se sont les points négatifs du film .

Pour conclure , c'est un film à aller voir impérativement car rare sont les adaptation de jeu aussi bonne .
Bonne dose de stress à tout les futurs spectateurs ....

[CINE] Silent hill - Page 2 G24421134958118

[CINE] Silent hill - Page 2 G24421382549276

[CINE] Silent hill - Page 2 G2442274623479

[CINE] Silent hill - Page 2 Poster_thenurses

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 17:11, édité 1 fois
the crow

the crow

Masculin
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:33

ret bien toutes ces critiques me donnent l' eau à la bouche ...j' y vais cette semaine et je ferai comme on dit mon ptit reporting ... [CINE] Silent hill - Page 2 10375203

je vais voir vendetta aussi
http://www.myspace.com/thecrow1981
vasariah

vasariah

Féminin
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:44

[CINE] Silent hill - Page 2 10375203
http://www.myspace.com/vasariah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:29

LoL, ça il fallait s'en douter ^^ :p
Moi je suis allé le voir, et franchement je n'ai pas été déçue, j'ai pas lu tout le topic, j'ai eu un peu la flemme :p mais franchement, c'est vraiment un film à aller voir...et euh....le coup du "interdit -12 ans" sur l'affiche, c'est abusé, c'est vraiment gore ^^

alors voila [CINE] Silent hill - Page 2 10
melancolia

melancolia

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:17

je reviens du ciné très bon film! les infirmières restents toujours sensuelles!
http://melancoliaa.20mn.com
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:20

melancolia a écrit:
je reviens du ciné très bon film! les infirmières restents toujours sensuelles!

Ca va faire plaisir à Electro Medicine ça ! [CINE] Silent hill - Page 2 Demon08
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:28

Mais EM est la PLUS sensuelle des infirmières ! [CINE] Silent hill - Page 2 Demon08

Je réclame mes piqures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [CINE] Silent hill - Page 2 Demon08

Et c'est après, que j'irai voir le film ! [CINE] Silent hill - Page 2 804709

... P't'être cette semaine ! Smile
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:33

Curse a écrit:
Mais EM est la PLUS sensuelle des infirmières ! [CINE] Silent hill - Page 2 Demon08
Je réclame mes piqures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [CINE] Silent hill - Page 2 Demon08

C'est clair ! D'autant plus qu'elle a commandé une jolie petite sacoche pour y glisser ses seringues ! [CINE] Silent hill - Page 2 Demon08 [CINE] Silent hill - Page 2 Demon08
http://www.myspace.com/thetruelilith
melancolia

melancolia

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:02

quia reconnu une chanson de mr cash dans le film? (sa ve faire plaisir a claire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:29

melancolia a écrit:
quia reconnu une chanson de mr cash dans le film? (sa ve faire plaisir a claire)

Mr cash??
Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:41

Johnny Cash, je présume ! Wink
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:06

je pense aussi...mais j'ai pas fait attention alors... [CINE] Silent hill - Page 2 Invision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:07

Yoshi a écrit:

LoL, ça il fallait s'en douter ^^ :p
Moi je suis allé le voir, et franchement je n'ai pas été déçue, j'ai pas lu tout le topic, j'ai eu un peu la flemme :p mais franchement, c'est vraiment un film à aller voir...et euh....le coup du "interdit -12 ans" sur l'affiche, c'est abusé, c'est vraiment gore ^^

alors voila [CINE] Silent hill - Page 2 10

mdr
grave ils aurait put miser la barre plus haut car moi a 12 ans je vais voir ca !!!! je m'en remet pas !! je fais un blokage !!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya des moment traSH surtout vers le fin!! quand ils font cramer la flic c'est beurk! enfin j'en dit pas plus !!!!! Wink pour ceux kil 'ont pas vu lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:08

Lilith a écrit:
Curse a écrit:

C'est clair ! D'autant plus qu'elle a commandé une jolie petite sacoche pour y glisser ses seringues ! [CINE] Silent hill - Page 2 Demon08 [CINE] Silent hill - Page 2 Demon08

oh ca ouiiii kelle est belle ma saccoche a pikouZe !!!!!!!! héhéhéhéh [CINE] Silent hill - Page 2 Mdr86 [CINE] Silent hill - Page 2 Boldlblu [CINE] Silent hill - Page 2 Boldlblu [CINE] Silent hill - Page 2 Boldlblu [CINE] Silent hill - Page 2 Boldlblu
dies irae

dies irae

Masculin
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:39

bon bah apres deux Tomb Raider mal adapté au cinema, et apres deux reseident evil mal adapté au cinema, J'ai pu enfin voir un film super bien adapté: c'est.... SILENT HILL! Hourra!
un deuxieme et un troisieme est prevu! (comme si y'avais pas assez de trilogies comme ca -_-' )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 8:01

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya des moment traSH surtout vers le fin!! quand ils font cramer la flic c'est beurk! enfin j'en dit pas plus !!!!! Wink pour ceux kil 'ont pas vu lol

MAIS CHUTEUH y'en a qui n'ont pas été le voireuh!!!!

[CINE] Silent hill - Page 2 Demon18 [CINE] Silent hill - Page 2 Demon18 [CINE] Silent hill - Page 2 Demon18 [CINE] Silent hill - Page 2 Diable13 [CINE] Silent hill - Page 2 Demon18 [CINE] Silent hill - Page 2 Demon18 [CINE] Silent hill - Page 2 Demon18
melancolia

melancolia

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:54

Curse a écrit:
Johnny Cash, je présume ! Wink

vi petite référence a walk the line!
dies irae

dies irae

Masculin
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:30

dans le bowling non? c'est la qu'on entend cash?
melancolia

melancolia

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:42

dies irae a écrit:
dans le bowling non? c'est la qu'on entend cash?

je crois que c'est au debut quand elle se promène dans la ville et qu'elle va dansles grillages
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:54

Appriori on va le voir cet aprem Gloomy, un pote et moi. J'ai hate!
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:27

Bon et bien nous sommes allées le voir hier en fin d'après midi. Que dire de + à part qu'il est exellent! J'ai vraiment bien aimé et je le conseille fortement ( au joueur et non joueur).

Je le trouve tout de meme bien fidèle au jeu en général, on sent que le réalisateur a touché aux jeux. Un bon mix de la série des jeux en fait. Une bonne ambiance, des passages bien malsains. Une bande son terrible! 2h00 de film, j'en aurai bien aimé 4. En tant que joueur, certaines choses m'ont un peu déçu, bien que déçu soit un grand mot, quand on voit la qualité du film tout de meme.

Premièrement je trouve domage qu'ils ont matérialisé la sirène. En effet, dans le jeu, on ne sait pas d'où vient la sirène, ce qui rend encore plus flippant l'ambiance.
Ensuite, la mère d'Alessa, est présentée comme une victime, alors qu'elle a sacrifié sa fille, chose qui est perçut différemment dans le jeu.
Et dommage que Cybill, ait les cheveux à la garçonne.

J'aurai aimé que le film dure plus longtemps, pour la simple et bonne raison que certaine situation arrive trop vite en fait, j'aurai aimé retrouvé le coté "énigmes à résoudre" du jeu, un plus souvent.

Mais globalement, c'est une réussite. Je confirme, la scène avec les infirmière, terrible! On se sent plongé dans l'ambiance du 2. Et puis le principe d'une "première mort", très fidèle au jeu.

J'aurai bien vu, le gars en tant que héro du film, car je trouve la ressemblance avec le héro du 1 frappante! Ca aurait pu le faire, surtout que finalement, dans le film, il n'apporte pas grand chose.

Enfin, bref, exellent film!!!!!! Je me le prendrai en dvd, c'esst certain!
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:51

Oui excellent film en effet! Je n'ai pas jouée au jeu juste vu comme ça malheureusement. Mais bon pour ceux qui n'ont pas jouer, ça vaut quand même le coup d'aller le voir. On comprend tout de même bien l'histoire. J'ai accroché tout le long du film.

Film à voir et à revoir! [CINE] Silent hill - Page 2 10375203 [CINE] Silent hill - Page 2 10375203 [CINE] Silent hill - Page 2 10375203
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 2 Icon_minitime

[CINE] Silent hill
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant