|
| [CINE] Silent hill | |
|
+9Miyuki david Curse dies irae Aurore Lorelei gloomy-night claire the crow 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mar 9 Mai - 1:50 | |
| alors je viens de revenir du ciné, et j'ai vraiment aimé! C'etait pas horreur bourrine comme je le craignais! J'ai ete vraiment agreablement surpris! |
| | | Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mar 9 Mai - 21:40 | |
| je pe pas dire, j'ai jamais joué a silent hill! lol Mais le senario etait bien ficelé c'est clair! ca change des remak a la con... putin, j'ai encore les boule avec spawn... mon comix prefere... |
| | | Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mar 9 Mai - 22:02 | |
| - Lord_Cain a écrit:
- je pe pas dire, j'ai jamais joué a silent hill! lol
Mais le senario etait bien ficelé c'est clair! ca change des remak a la con... putin, j'ai encore les boule avec spawn... mon comix prefere... Ba le scenario, est proche du jeu. Très proche du jeu! ça fais super plaisir, ils ont assuré moi je dit! | |
| | | melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Jeu 11 Mai - 4:19 | |
| - kasumi a écrit:
- Lord_Cain a écrit:
- je pe pas dire, j'ai jamais joué a silent hill! lol
Mais le senario etait bien ficelé c'est clair! ca change des remak a la con... putin, j'ai encore les boule avec spawn... mon comix prefere... Ba le scenario, est proche du jeu. Très proche du jeu! ça fais super plaisir, ils ont assuré moi je dit! ce jeux est quand même bien flippant enfin surtout tout seul dans le nord avec le son a fond | |
| | | Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| | | | Lorelei
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Jeu 11 Mai - 11:45 | |
| | |
| | | Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Dim 14 Mai - 20:15 | |
| Je reviens du ciné ... très bon film en effet ! La tension est palpable à de nombreux moments ... comme lors des sirènes qui se mettent à hurler ! Les sortes de "scarabées" ont de ces tronches ... ... et la sorte de bourreau avec sa tronche en pointe ... bien flippant ! La fin, dans l'église, j'ai vachement aimé ! Bien gore ! Par contre, la fin "fin" est strange ... ça finit bizarrement ... elles reviennent bien chez elles ou pas ??? J'me d'mande si j'ai pas loupé un épisode ! @ Mel : C'est bien la song de Johnny Cash qui passe dans la scène du Jukebox ! ... C'est "Ring Of Fire" ! ... THE classique ! PS : Je sais pas si vous l'avez eue aussi, ... mais nous, dans les bandes annonces qui précédaient le film, on a eu droit à la BA de "Marie Antoinette" ... avec la song de Joy Division "Ceremony" (mais en cover, je crois) en toile de fonds pendant 2 minutes !!! C'té surréaliste, ... un morceau de Joy sur des images de film traitant d'un sujet comme celui là ! J'ai sauté de mon siège en entendant ça ! | |
| | | Lorelei
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Dim 14 Mai - 21:11 | |
| - Curse a écrit:
- Je reviens du ciné ... très bon film en effet !
La tension est palpable à de nombreux moments ... comme lors des sirènes qui se mettent à hurler !
Les sortes de "scarabées" ont de ces tronches ... ... et la sorte de bourreau avec sa tronche en pointe ... bien flippant !
La fin, dans l'église, j'ai vachement aimé ! Bien gore !
Par contre, la fin "fin" est strange ... ça finit bizarrement ... elles reviennent bien chez elles ou pas ??? J'me d'mande si j'ai pas loupé un épisode !
@ Mel : C'est bien la song de Johnny Cash qui passe dans la scène du Jukebox ! ... C'est "Ring Of Fire" ! ... THE classique !
PS : Je sais pas si vous l'avez eue aussi, ... mais nous, dans les bandes annonces qui précédaient le film, on a eu droit à la BA de "Marie Antoinette" ... avec la song de Joy Division "Ceremony" (mais en cover, je crois) en toile de fonds pendant 2 minutes !!!
C'té surréaliste, ... un morceau de Joy sur des images de film traitant d'un sujet comme celui là ! J'ai sauté de mon siège en entendant ça ! Et oui, exellent film! Je savais que tu allais aimais! Le bourreau est dans silent hill 2 sur playstation2. En fait, sa lame est bien trop grande pour lui, il l'a traine et c'est ça qui fais flipper dans le jeu. Quand t'entend la lame qui frotte. En fait, dans le 2, il a beacoup + un sens symbolique. Car le heros du 2, est torturé. Et le bourreau avec la tete en pyramide, représente le mal du héro. C'est + justifié dans le jeu, mais sa présence est tout de meme indispensable. En fait, à la fin, elles sont resté dans le monde parallèle, je pense. Ce qui collerai avec l'ésprit du jeu, et idéal comme fin pour en faire une suite! | |
| | | Curse
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Dim 14 Mai - 23:14 | |
| D'accoooooord ! ... prce que c'est vrai qu'à la fin ... on reste un peu sur sa faim en se demandant ce qu'il en est ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Lun 15 Mai - 14:27 | |
| |
| | | Curse
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Lun 15 Mai - 14:40 | |
| OKKKKKKKKKKKKK !!!!!! Tain !!!!! T'es trop forte, ma Pitchoune ! .... En effet j'avais jamais joué au jeu ! ...... Et avec tout ce que tu m'expliques, bin ouais, ca me revient, tout ça ! Ca fait un peu penser au "6ème Sens" de Shyamalan en fin de compte ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Lun 15 Mai - 14:44 | |
| - Curse a écrit:
- OKKKKKKKKKKKKK !!!!!! Tain !!!!! T'es trop forte, ma Pitchoune ! .... En effet j'avais jamais joué au jeu ! ...... Et avec tout ce que tu m'expliques, bin ouais, ca me revient, tout ça !
Ca fait un peu penser au "6ème Sens" de Shyamalan en fin de compte ! ouip ! c'est un peu ce genre en plus sectaire et gore !! lol vui t'a vu une fois que ta calculé tout parait logique n'en peche le bourro il a trop la classe !! il est orgasmus XD |
| | | Curse
| | | | Lorelei
| | | | Curse
| | | | dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Lun 15 Mai - 21:31 | |
| - Curse a écrit:
- D'ailleurs, pour ceux qui ont le coup d'oeil ... le role du mari était interprété par "Boromir" du Seigneur Des Anneaux !
... Très bon acteur ! Yeaaah je l'avais reconnu le fils de Denetor du Gondor! mais la il avais pas son cors! Faudra attendre silent hill deux pour voir boromir se faire balancer des lances dans le dos par pyramide head sauvé de justesse par Gandalf deguisé en magneto qui arrivera a faire voler pyramide. le probleme c'est que gandalf/magneto vas se faire arreter par Saroumane/Compte Dooku et son sabre laser de la mort qui tue. forte heureusement Elronde, autrement dis l'agent smith, modifie la matrice de silent hill et c'est fini! Desolé j'ai devoilé le scenario du silent hill 2 | |
| | | gloomy-night
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Lun 15 Mai - 21:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Lun 15 Mai - 22:22 | |
| |
| | | Amauryh
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Lun 15 Mai - 22:49 | |
| - dies irae a écrit:
le probleme c'est que gandalf/magneto vas se faire arreter par Saroumane/Compte Dooku et son sabre laser de la mort qui tue. Meuh non !!!!! C'est Saroumane/ Comte Dracula plutot ! | |
| | | Curse
| | | | dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Lun 15 Mai - 23:42 | |
| - Amauryh a écrit:
- dies irae a écrit:
le probleme c'est que gandalf/magneto vas se faire arreter par Saroumane/Compte Dooku et son sabre laser de la mort qui tue.
Meuh non !!!!! C'est Saroumane/ Comte Dracula plutot !
ouai mais c'est aussi le comte Dooku! tu connais pas tes classiques du navet space opera toi on dirai hein! tss tss et puis tan que on y est il arrive avec ses potes de la hammer et a eux seul vas degommer tout les monstres de silent hill! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mar 16 Mai - 0:23 | |
| - kasumi a écrit:
- Curse a écrit:
- Je reviens du ciné ... très bon film en effet !
La tension est palpable à de nombreux moments ... comme lors des sirènes qui se mettent à hurler !
Les sortes de "scarabées" ont de ces tronches ... ... et la sorte de bourreau avec sa tronche en pointe ... bien flippant !
La fin, dans l'église, j'ai vachement aimé ! Bien gore !
Par contre, la fin "fin" est strange ... ça finit bizarrement ... elles reviennent bien chez elles ou pas ??? J'me d'mande si j'ai pas loupé un épisode !
@ Mel : C'est bien la song de Johnny Cash qui passe dans la scène du Jukebox ! ... C'est "Ring Of Fire" ! ... THE classique !
PS : Je sais pas si vous l'avez eue aussi, ... mais nous, dans les bandes annonces qui précédaient le film, on a eu droit à la BA de "Marie Antoinette" ... avec la song de Joy Division "Ceremony" (mais en cover, je crois) en toile de fonds pendant 2 minutes !!!
C'té surréaliste, ... un morceau de Joy sur des images de film traitant d'un sujet comme celui là ! J'ai sauté de mon siège en entendant ça ! Et oui, exellent film! Je savais que tu allais aimais! Le bourreau est dans silent hill 2 sur playstation2. En fait, sa lame est bien trop grande pour lui, il l'a traine et c'est ça qui fais flipper dans le jeu. Quand t'entend la lame qui frotte. En fait, dans le 2, il a beacoup + un sens symbolique. Car le heros du 2, est torturé. Et le bourreau avec la tete en pyramide, représente le mal du héro. C'est + justifié dans le jeu, mais sa présence est tout de meme indispensable.
En fait, à la fin, elles sont resté dans le monde parallèle, je pense. Ce qui collerai avec l'ésprit du jeu, et idéal comme fin pour en faire une suite! moi je soupconn que la petite fille est devenu le demon. Et que la mere est resté en compagnie du démon... dans le monde parallele |
| | | Miyuki
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mar 16 Mai - 13:22 | |
| Je viens préciser que les héroines du film ( la mére et sa gamine ) ne sont pas morte . Les joueurs savent que pour rentrer dans Silent Hill il faut avoir la clef du mal ( Sharon dans le film) . Si vous ne possédez pas cette clef vous pouvais traverser Silent Hill comme une ville normal . Voilà pourquoi la mére et sharon se trouvent dans un monde ou des cendres tombe à longueur de journée c'est le véritable Silent Hill . Celà explique aussi pourquoi sont mari ne peut pas la voir lorsqu'il se retrouvent tout les deux aux même endroit au même moment . Silent Hill est comme une dimention paralléle . Par ailleurs à la fin du film elles ne sont pas morte . Elles sont juste maudite puisque sharon est posédée par le doppelganger du Boss final ( la petite fille au regard méchant qui resemble trait pour triat à sharon ) . Voilà petit éclairsissement de la situation . | |
| | | Lorelei
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill Mar 16 Mai - 13:40 | |
| - Miyuki a écrit:
- Je viens préciser que les héroines du film ( la mére et sa gamine ) ne sont pas morte .
Les joueurs savent que pour rentrer dans Silent Hill il faut avoir la clef du mal ( Sharon dans le film) . Si vous ne possédez pas cette clef vous pouvais traverser Silent Hill comme une ville normal . Voilà pourquoi la mére et sharon se trouvent dans un monde ou des cendres tombe à longueur de journée c'est le véritable Silent Hill . Celà explique aussi pourquoi sont mari ne peut pas la voir lorsqu'il se retrouvent tout les deux aux même endroit au même moment . Silent Hill est comme une dimention paralléle . Par ailleurs à la fin du film elles ne sont pas morte . Elles sont juste maudite puisque sharon est posédée par le doppelganger du Boss final ( la petite fille au regard méchant qui resemble trait pour triat à sharon ) . Voilà petit éclairsissement de la situation . Je suis quelque part d'accord avec toi la dessus. On ne peut pas vraiment dire si elles sont mortes ou non. Y a ambiguité, tout comme dans le jeu. En revanche, Sharon n'est pas possédée par Alessa, puisque c'est elle meme, d'une certaine façon Alessa. C'est exactement le scenario du 1 sur ce point. Et y a vraiment pas à se casser la tete pour comprendre quand on a joué au jeu. Come je l'ai dit précédemment, elles sont resté dans le monde parallèle, c'est pour ça que le mari ne les voit pas, mais ressent la présence. De ce fait, j'imagine bien le scenario du 2, enchainé au film. Pour ceux qui veulent + d'infos, concernant l'univers de Silent hill, je vous conseille le numero3 du magasine "Background". Qui explique tout ça tres tres bien et d'une façon très original! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] Silent hill | |
| |
| | | | [CINE] Silent hill | |
|