NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[CINE] Silent hill

+9
Miyuki
david
Curse
dies irae
Aurore
Lorelei
gloomy-night
claire
the crow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[CINE] Silent hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:50

alors je viens de revenir du ciné, et j'ai vraiment aimé! C'etait pas horreur bourrine comme je le craignais!

J'ai ete vraiment agreablement surpris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:46

Lord_Cain a écrit:
alors je viens de revenir du ciné, et j'ai vraiment aimé! C'etait pas horreur bourrine comme je le craignais!

J'ai ete vraiment agreablement surpris! Smile

Et ouai, ça change quand meme de ce qu'on nous sert habituellement. Le scénario est tout de meme bien réspecté, les personnages (malgrès quelques changements) sont plus ou moins présents. Mais c'est vraiment plaisant! [CINE] Silent hill - Page 3 10375203
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:40

je pe pas dire, j'ai jamais joué a silent hill! lol

Mais le senario etait bien ficelé c'est clair! Smile ca change des remak a la con... putin, j'ai encore les boule avec spawn... mon comix prefere...
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:02

Lord_Cain a écrit:

Mais le senario etait bien ficelé c'est clair! Smile ca change des remak a la con... putin, j'ai encore les boule avec spawn... mon comix prefere...

Ba le scenario, est proche du jeu. Très proche du jeu! ça fais super plaisir, ils ont assuré moi je dit!
melancolia

melancolia

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 4:19

kasumi a écrit:
Lord_Cain a écrit:

Ba le scenario, est proche du jeu. Très proche du jeu! ça fais super plaisir, ils ont assuré moi je dit!

ce jeux est quand même bien flippant enfin surtout tout seul dans le nord avec le son a fond
http://melancoliaa.20mn.com
Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:41

melancolia a écrit:
ce jeux est quand même bien flippant enfin surtout tout seul dans le nord avec le son a fond
Dans le Nord ???? Shocked ... Ou plutot dans le noir, Mel ??? Laughing [CINE] Silent hill - Page 3 Bisous18
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:45

Curse a écrit:
melancolia a écrit:
Dans le Nord ???? Shocked ... Ou plutot dans le noir, Mel ??? Laughing [CINE] Silent hill - Page 3 Bisous18

Ah mon avis, elle a voulu dire dans le noir en effet. A moins qu'au sud c'est moins flippant??? [CINE] Silent hill - Page 3 Mdr86

Enfin, par moment, j'ai du mal quand meme, j'y joue 20 minutes après j'arrete parceque...trop de tension. Quand t'es à fond dans le jeu, c'est un truc de fou. En ce moment je rejoue au 3. Je vais surement m'acheter le pack content le 2,3 et 4. Pour 40 euros, les 3 jeux ca vaut le coup! Dmmage qu'ils n'ont pas mis le 1!!!!!! Là, j'aurai dit chapeau!
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:15

Je reviens du ciné ... très bon film en effet ! Wink

La tension est palpable à de nombreux moments ... comme lors des sirènes qui se mettent à hurler ! Very Happy

Les sortes de "scarabées" ont de ces tronches ... puker Laughing ... et la sorte de bourreau avec sa tronche en pointe ... bien flippant ! Very Happy

La fin, dans l'église, j'ai vachement aimé ! Bien gore ! Wink

Par contre, la fin "fin" est strange ... ça finit bizarrement ... elles reviennent bien chez elles ou pas ??? J'me d'mande si j'ai pas loupé un épisode ! Laughing

@ Mel : C'est bien la song de Johnny Cash qui passe dans la scène du Jukebox ! Wink ... C'est "Ring Of Fire" ! Wink ... THE classique ! Very Happy

PS : Je sais pas si vous l'avez eue aussi, ... mais nous, dans les bandes annonces qui précédaient le film, on a eu droit à la BA de "Marie Antoinette" ... avec la song de Joy Division "Ceremony" (mais en cover, je crois) en toile de fonds pendant 2 minutes !!! Shocked Shocked Shocked

C'té surréaliste, ... un morceau de Joy sur des images de film traitant d'un sujet comme celui là ! J'ai sauté de mon siège en entendant ça ! Laughing
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:11

Curse a écrit:

La tension est palpable à de nombreux moments ... comme lors des sirènes qui se mettent à hurler ! Very Happy

Les sortes de "scarabées" ont de ces tronches ... puker Laughing ... et la sorte de bourreau avec sa tronche en pointe ... bien flippant ! Very Happy

Par contre, la fin "fin" est strange ... ça finit bizarrement ... elles reviennent bien chez elles ou pas ??? J'me d'mande si j'ai pas loupé un épisode ! Laughing

@ Mel : C'est bien la song de Johnny Cash qui passe dans la scène du Jukebox ! Wink ... C'est "Ring Of Fire" ! Wink ... THE classique ! Very Happy

PS : Je sais pas si vous l'avez eue aussi, ... mais nous, dans les bandes annonces qui précédaient le film, on a eu droit à la BA de "Marie Antoinette" ... avec la song de Joy Division "Ceremony" (mais en cover, je crois) en toile de fonds pendant 2 minutes !!! Shocked Shocked Shocked

C'té surréaliste, ... un morceau de Joy sur des images de film traitant d'un sujet comme celui là ! J'ai sauté de mon siège en entendant ça ! Laughing

Et oui, exellent film! Je savais que tu allais aimais! Le bourreau est dans silent hill 2 sur playstation2. En fait, sa lame est bien trop grande pour lui, il l'a traine et c'est ça qui fais flipper dans le jeu. Quand t'entend la lame qui frotte. [CINE] Silent hill - Page 3 Mdr86 En fait, dans le 2, il a beacoup + un sens symbolique. Car le heros du 2, est torturé. Et le bourreau avec la tete en pyramide, représente le mal du héro. C'est + justifié dans le jeu, mais sa présence est tout de meme indispensable. [CINE] Silent hill - Page 3 Demon08

En fait, à la fin, elles sont resté dans le monde parallèle, je pense. Ce qui collerai avec l'ésprit du jeu, et idéal comme fin pour en faire une suite!
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:14

D'accoooooord ! Wink ... prce que c'est vrai qu'à la fin ... on reste un peu sur sa faim en se demandant ce qu'il en est ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:27

Curse a écrit:

pokemon !! lol ta pas jouer au jeu toi !!! lol a la fin elle reviennent jamais puisqu'elle sont mortes toutes les deux !elles sont mortent dans l'accident de voiture au debut!!! durant tout le films c'est que des esprits !!! c'est pour ca que son maris la voit jamais quand il y va a silent hill avec le flic !
Quand elles rentrent chez elles pareil! le mari les voit pas et ta vu la difference de couleurs qd on fait un plan sur elles !et qu'apres on fait un plan sur le gars !!!! les couleurs quand on les films sont pales comme si il y'avait de la brume ...pour comprendre la fin en fait faut jouer au jeu car la fin c'est casi le debut du silent hill 1 sur console Smile
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:40

OKKKKKKKKKKKKK !!!!!! Tain !!!!! T'es trop forte, ma Pitchoune ! Very Happy .... En effet j'avais jamais joué au jeu ! Wink ...... Et avec tout ce que tu m'expliques, bin ouais, ca me revient, tout ça ! Wink

Ca fait un peu penser au "6ème Sens" de Shyamalan en fin de compte ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:44

Curse a écrit:
OKKKKKKKKKKKKK !!!!!! Tain !!!!! T'es trop forte, ma Pitchoune ! Very Happy .... En effet j'avais jamais joué au jeu ! Wink ...... Et avec tout ce que tu m'expliques, bin ouais, ca me revient, tout ça ! Wink

Ca fait un peu penser au "6ème Sens" de Shyamalan en fin de compte ! Smile

ouip ! Smile c'est un peu ce genre en plus sectaire et gore !! lol
vui t'a vu une fois que ta calculé tout parait logique
n'en peche le bourro il a trop la classe !! il est orgasmus XD
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:45

[CINE] Silent hill - Page 3 Mdr86 ... Vi ... j'attendrai une méga édition DVD d'la mort qui frise les bigoudis d'sa mère ! [CINE] Silent hill - Page 3 Demon08
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:06

Curse a écrit:
[CINE] Silent hill - Page 3 Mdr86 ... Vi ... j'attendrai une méga édition DVD d'la mort qui frise les bigoudis d'sa mère ! [CINE] Silent hill - Page 3 Demon08

Je l'attends également! J'en suis deja impatient! [CINE] Silent hill - Page 3 Demon08

Une suite est déjà prévu parait il. Et j'imagine très bien le scenario du 2nd jeu enchainé à la fin du film! Le héro (ici la mari de l"héroine du film) recevrai une lettre de sa femme et irait à son tour enqueter à silent hill, tout comme James Sunderland dans silent hill 2. Je le vois bien tenir ce role là, d'autant + qu'il lui ressemble énormément. Et je le vois bien devenir fou à la fin. D'autant que sa présence dans le film, semble assez superficiel, mais on sent en lui ce coté héro qui ne demande qu'à etre dévoilé! Hé hé. Et peut etre y verra-t-on le personnage de Claudia wolf?, l'amie d'Alessa? Enfin plein d'hypothèses et plein d'espoir!
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:21

D'ailleurs, pour ceux qui ont le coup d'oeil ... le role du mari était interprété par "Boromir" du Seigneur Des Anneaux ! Wink

[CINE] Silent hill - Page 3 Boromir

... Très bon acteur ! Wink
dies irae

dies irae

Masculin
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:31

Curse a écrit:
D'ailleurs, pour ceux qui ont le coup d'oeil ... le role du mari était interprété par "Boromir" du Seigneur Des Anneaux ! Wink

Yeaaah je l'avais reconnu le fils de Denetor du Gondor! mais la il avais pas son cors!

Faudra attendre silent hill deux pour voir boromir se faire balancer des lances dans le dos par pyramide head sauvé de justesse par Gandalf deguisé en magneto qui arrivera a faire voler pyramide. le probleme c'est que gandalf/magneto vas se faire arreter par Saroumane/Compte Dooku et son sabre laser de la mort qui tue. forte heureusement Elronde, autrement dis l'agent smith, modifie la matrice de silent hill et c'est fini!
Desolé j'ai devoilé le scenario du silent hill 2
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:39

Curse a écrit:

Ah oui, effectivement. Il me semblais bien l'avoir déjà vu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:22

gloomy-night a écrit:
Curse a écrit:

Ah oui, effectivement. Il me semblais bien l'avoir déjà vu!

oh bonne mère !!! [CINE] Silent hill - Page 3 Mdr86 j'etais loin de m'en douter !! lol je l'avais meme pas reconnu !
Amauryh

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:49

dies irae a écrit:

le probleme c'est que gandalf/magneto vas se faire arreter par Saroumane/Compte Dooku et son sabre laser de la mort qui tue.

Meuh non !!!!! C'est Saroumane/ Comte Dracula plutot !

[CINE] Silent hill - Page 3 10375203
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:20

Et voilà !!! ... Comme dirait Cartman ... ça vous troue l'c.. hein !!! [CINE] Silent hill - Page 3 Demon08 [CINE] Silent hill - Page 3 Mdr86
dies irae

dies irae

Masculin
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:42

Amauryh a écrit:
dies irae a écrit:

le probleme c'est que gandalf/magneto vas se faire arreter par Saroumane/Compte Dooku et son sabre laser de la mort qui tue.

Meuh non !!!!! C'est Saroumane/ Comte Dracula plutot !

[CINE] Silent hill - Page 3 10375203

ouai mais c'est aussi le comte Dooku! tu connais pas tes classiques du navet space opera toi on dirai hein! tss tss
et puis tan que on y est il arrive avec ses potes de la hammer et a eux
seul vas degommer tout les monstres de silent hill!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:23

kasumi a écrit:
Curse a écrit:

Et oui, exellent film! Je savais que tu allais aimais! Le bourreau est dans silent hill 2 sur playstation2. En fait, sa lame est bien trop grande pour lui, il l'a traine et c'est ça qui fais flipper dans le jeu. Quand t'entend la lame qui frotte. [CINE] Silent hill - Page 3 Mdr86 En fait, dans le 2, il a beacoup + un sens symbolique. Car le heros du 2, est torturé. Et le bourreau avec la tete en pyramide, représente le mal du héro. C'est + justifié dans le jeu, mais sa présence est tout de meme indispensable. [CINE] Silent hill - Page 3 Demon08

En fait, à la fin, elles sont resté dans le monde parallèle, je pense. Ce qui collerai avec l'ésprit du jeu, et idéal comme fin pour en faire une suite!

moi je soupconn que la petite fille est devenu le demon. Et que la mere est resté en compagnie du démon... dans le monde parallele
Miyuki

Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:22

Je viens préciser que les héroines du film ( la mére et sa gamine ) ne sont pas morte .
Les joueurs savent que pour rentrer dans Silent Hill il faut avoir la clef du mal ( Sharon dans le film) .
Si vous ne possédez pas cette clef vous pouvais traverser Silent Hill comme une ville normal .
Voilà pourquoi la mére et sharon se trouvent dans un monde ou des cendres tombe à longueur de journée c'est le véritable Silent Hill .
Celà explique aussi pourquoi sont mari ne peut pas la voir lorsqu'il se retrouvent tout les deux aux même endroit au même moment .
Silent Hill est comme une dimention paralléle .
Par ailleurs à la fin du film elles ne sont pas morte .
Elles sont juste maudite puisque sharon est posédée par le doppelganger du Boss final ( la petite fille au regard méchant qui resemble trait pour triat à sharon ) .
Voilà petit éclairsissement de la situation .
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:40

Miyuki a écrit:
Je viens préciser que les héroines du film ( la mére et sa gamine ) ne sont pas morte .
Les joueurs savent que pour rentrer dans Silent Hill il faut avoir la clef du mal ( Sharon dans le film) .
Si vous ne possédez pas cette clef vous pouvais traverser Silent Hill comme une ville normal .
Voilà pourquoi la mére et sharon se trouvent dans un monde ou des cendres tombe à longueur de journée c'est le véritable Silent Hill .
Celà explique aussi pourquoi sont mari ne peut pas la voir lorsqu'il se retrouvent tout les deux aux même endroit au même moment .
Silent Hill est comme une dimention paralléle .
Par ailleurs à la fin du film elles ne sont pas morte .
Elles sont juste maudite puisque sharon est posédée par le doppelganger du Boss final ( la petite fille au regard méchant qui resemble trait pour triat à sharon ) .
Voilà petit éclairsissement de la situation .

Je suis quelque part d'accord avec toi la dessus. On ne peut pas vraiment dire si elles sont mortes ou non. Y a ambiguité, tout comme dans le jeu. En revanche, Sharon n'est pas possédée par Alessa, puisque c'est elle meme, d'une certaine façon Alessa. C'est exactement le scenario du 1 sur ce point. Et y a vraiment pas à se casser la tete pour comprendre quand on a joué au jeu.
Come je l'ai dit précédemment, elles sont resté dans le monde parallèle, c'est pour ça que le mari ne les voit pas, mais ressent la présence. De ce fait, j'imagine bien le scenario du 2, enchainé au film.

Pour ceux qui veulent + d'infos, concernant l'univers de Silent hill, je vous conseille le numero3 du magasine "Background". Qui explique tout ça tres tres bien et d'une façon très original!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CINE] Silent hill   [CINE] Silent hill - Page 3 Icon_minitime

[CINE] Silent hill
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant