| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|
+79unicks adelson sp-ktr Rozz.Misant Shaz 1/3i Jean Marc Warmachine holly.muchou Bellum Sacrum Volt Eledone Corto photographik yann & sloopy Devilred stef Diaphane Idraemir elrnmtr Thanatos Herz PuNkHomer mistress sélène Schizophil Andhora Elżbieta Oshi Lugh BORIS Mary Scary Maveroke vibrator Acid Christ Ninha Karloff Leoscarax exo' Linographe Azathoth barbie wants to kill you Elvira kurumu vasariah Find_A_Cure magma vimper Frostros3 Mabelle Mnemosynea Emily BITTERN Melakeles Moonseeker Aurore the crow Curse archigoth khellf loster Razorblade medusa Shaetore anaconda Holy melancolia flow Lilith RoZe Ostreaa classx95fm Dahya nordwaves Juke sufferkate Lorelei annaellevera The Great Frog Amauryh gloomy-night 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 48 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 17 Avr - 1:46 | |
| - BloodyHell a écrit:
- Bruges La Morte de Rodenbach
Magnifique comme bouquin!! | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 17 Avr - 11:19 | |
| FINAL FRONTIER "Explorez l'univers en pyjama bleu" Un petit Jeu de Rôle "hommage" humoristique à Star Trek et Cie... C'est fendard ! Je me marre ! | |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 17 Avr - 23:52 | |
| Les programmes de différents candidats aux élections présidentielles...putain c'est gonflant....-__-
frostrose qui veut pas voter n'importe qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 18 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 18 Avr - 22:27 | |
| Oh putain !!!!!!!! Et c'est quoi ton programme ???
frostrose curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 18 Avr - 22:34 | |
| - Port du voile interdit - Arrêt des subventions à tous les cultes religieux - Suppression des allocation familiales aux étrangers en situation irrégulière - Renvois des fouteur de merde quels qu'ils soient chez eux - Rétablissement de la peine de mort pour les terroristes et les violeurs-tueurs récidivistes - Création de subventions culturelles et reconnaissances des cultures alternatives autres que le RAP et le R'n'B - Suppression des privilèges exégérés de certains fonctionnaires - Nettoyage de la télé - etc... | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 18 Avr - 23:09 | |
| - Citation :
- Port du voile interdit
- Arrêt des subventions à tous les cultes religieux - Suppression des allocation familiales aux étrangers en situation irrégulière - Renvois des fouteur de merde quels qu'ils soient chez eux ya des trucs bien .. | |
|
| |
Frostros3
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 18 Avr - 23:14 | |
| ho putain !! C'est assez extreme sur certains point je trouve là oO Bon bah je vais voter chasse nature et tradition frostrose qui verra pour etre presidente à l'occasion | |
|
| |
Shaetore
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 7 Mai - 20:04 | |
| Lorenzaccio de Musset et j'enchaine ce soir avec Les Confessions de Rousseau.
J'adore ces oeuvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 14 Mai - 23:42 | |
| le camp du lion des cavernes de j. m. auel... ca n'a pas l'air mais c'est génial. et aussi les 120journées de sodome de Sade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 15 Mai - 15:30 | |
| J'ai terminé recement "la fievre de la ligne blanche", la bio de Monsieur Lemmy Kilmister.. ce bouquin est enorme, et m'a grave motivé pour monter un groupe serieusement. |
|
| |
classx95fm
Nombre de messages : 515 Age : 53 Localisation : mouscron Humeur : beaucoup trop Loisirs : horrorpunk Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 17 Mai - 0:10 | |
| les livres maudits ( jacques Bergier) un portrait de Sade (Raymond Jean) H.P. lovecraft Cntre le monde, contre la vie (michel Houellebecq)
et une grosse envie de relire bcp d'autres livres.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 23 Mai - 23:51 | |
| - medusa a écrit:
- BloodyHell a écrit:
- Bruges La Morte de Rodenbach
Magnifique comme bouquin!! oui, c'est superbe! je devais faire mon memoire sur Rodenbach, Huysmans, etc..., mais je n'ai pas pu. ( je me suis retrouvée avec Nerciat, un auteur libertin du 18e siecle, rien a voir, mdr ) |
|
| |
Shaetore
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 12 Juil - 22:41 | |
| je relis mes Poppy Z Brite ^^ |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 13 Juil - 13:25 | |
| Je vais commencer prochainement "Misery" de Stephen King. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 13 Juil - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 13 Juil - 16:37 | |
| Le Trône de Fer - Tome 10 ("Le chaos") |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 48 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 13 Juil - 18:47 | |
| - BloodyHell a écrit:
- je relis mes Poppy Z Brite ^^
Bonne idée tiens, je les relirais bien au soleil dans mon jardin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 13 Juil - 18:50 | |
| yeahhh ^^ c'est vrai que là, on peut lire au soleil ^^ |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 13 Juil - 19:25 | |
| XoToX - Mechanische Unruhe | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 13 Juil - 19:58 | |
| - vimper a écrit:
- XoToX - Mechanische Unruhe
Recueil de poêmes industriels ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez en ce moment... | |