| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|
+79unicks adelson sp-ktr Rozz.Misant Shaz 1/3i Jean Marc Warmachine holly.muchou Bellum Sacrum Volt Eledone Corto photographik yann & sloopy Devilred stef Diaphane Idraemir elrnmtr Thanatos Herz PuNkHomer mistress sélène Schizophil Andhora Elżbieta Oshi Lugh BORIS Mary Scary Maveroke vibrator Acid Christ Ninha Karloff Leoscarax exo' Linographe Azathoth barbie wants to kill you Elvira kurumu vasariah Find_A_Cure magma vimper Frostros3 Mabelle Mnemosynea Emily BITTERN Melakeles Moonseeker Aurore the crow Curse archigoth khellf loster Razorblade medusa Shaetore anaconda Holy melancolia flow Lilith RoZe Ostreaa classx95fm Dahya nordwaves Juke sufferkate Lorelei annaellevera The Great Frog Amauryh gloomy-night 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizophil
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Mons en B. Humeur : Ready to fight Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 20 Mai - 1:02 | |
| excellentissime ! un anti-western violent et apre... ca me fait penser a la "Horde Sauvage" de Peckinpah... c'est par l'auteur de "No Country for Old Men" dont une adaptation ciné est sortie au début de l'année... | |
|
| |
Andhora
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Tournai Humeur : Lumineuse Loisirs : Musique,chant,dessin,etc Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 23 Mai - 14:45 | |
| Un parfum de passion (harlequin) | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 25 Mai - 1:17 | |
| enfin j' ai bientot terminé .. ames chastes s' abstenir l y a de passages assez hardcore parfois.. neanmoins il est vraiment passionnant c' est une belle autobiographie de l' enfance jusqu' à maintenant avec sincerite et passion , ca va faire plaisir à curse coralie evoque beaucoup the cure (c' est une curiste !) ainsi que les soirées goth qu' elles a faites .. | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 25 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
mistress sélène
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : wattignies Humeur : le seul but de l’existence humaine est d’allumer une lumière dans l’obscurité de l'être Loisirs : les arts,les soirées,les concerts Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 25 Mai - 22:38 | |
| je viens de finir "contes de le folie ordinaire" et "nouveaux contes de la folie ordinaire" de Bukowski! a consommer sans modération, un mec qui parle de ces beuvreries,des femmes et des ecrivains maudits!
la je vais attaquer "zombie" de Bret easton Ellis | |
|
| |
Shaetore
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 26 Mai - 17:28 | |
| La condition Humaine, Malraux. | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 18 Juin - 22:23 | |
| Les chasseurs de Dune - Brian Herbert et Kevin J. Anderson | |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 19 Juin - 11:26 | |
| Je viens de finir de lire Génération Extrême 1975-1982 : du punk à la cold-wave (chez Camion Blanc), aaaah j'adore cette période | |
|
| |
Emily BITTERN
Nombre de messages : 582 Age : 49 Localisation : 6 pieds sous terre... Humeur : morbide Loisirs : creuser la terre! Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 19 Juin - 11:45 | |
| Les Métamorphoses - Ovide | |
|
| |
Andhora
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Tournai Humeur : Lumineuse Loisirs : Musique,chant,dessin,etc Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 19 Juin - 12:02 | |
| Bienvenue à Honeycote (core un truc avec du romantisme et du sexe ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 19 Juin - 20:35 | |
| "Ce chèr Dexter", de Jeff Lindsay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 13 Aoû - 10:56 | |
| "Rien de grave" de Justine LEVY (fille de BHL)
Dernière édition par Callisto le Mar 7 Oct - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
gloomy-night
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Sam 23 Aoû - 17:34 | |
| La semaine derniere j'ai fini The Serpent & the Rainbow, par Wade Davis. Ce livre parle sur voudou en Haiti est c'est tres different que le film par Wes Craven. (Le livre est meilleur que le film.)
Je lis aussi Michelle Houellebecq's Les Particules Elementaires (en englais)
Aussi j'essaye lire Les Nuits Secretes de Paris par Guy Breton en francais. |
|
| |
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 28 Aoû - 15:08 | |
| => macbteh , W shakespeare puis je devrais lire north and south , Cat on a tin Roof et Daisy Miller
Programme de litté .... En tout cas Macbeth en vo est un cauchemard , faut s'accrocher pour comprendre ! | |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 28 Aoû - 15:48 | |
| Des e-mails pro à foison ... les charmes de la reprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 14 Sep - 15:30 | |
| Le dernier d'Amélie Nothomb, le Fait du Prince. Je viens de l'acheter et j'en suis déjà à la moitié, ça se lis tout seul |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 14 Sep - 22:40 | |
| Moi je fini le portrait de Dorian Grey d'Oscar Wilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 15 Sep - 21:41 | |
| En ce moment je lis Je l’aimais d'Anna Gavalda |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 15 Sep - 22:19 | |
| Matthew Gregory Lewis - Le Moine | |
|
| |
Herz
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Humeur : Impatient Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 29 Sep - 0:38 | |
| "Petits suicides entre amis" de Arto Paasilinna | |
|
| |
Melakeles
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 29 Sep - 12:10 | |
| L'Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde - RL. Stevenson | |
|
| |
Emily BITTERN
Nombre de messages : 582 Age : 49 Localisation : 6 pieds sous terre... Humeur : morbide Loisirs : creuser la terre! Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 29 Sep - 13:29 | |
| Les Mémoires de Saint Simon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|