| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|
+79unicks adelson sp-ktr Rozz.Misant Shaz 1/3i Jean Marc Warmachine holly.muchou Bellum Sacrum Volt Eledone Corto photographik yann & sloopy Devilred stef Diaphane Idraemir elrnmtr Thanatos Herz PuNkHomer mistress sélène Schizophil Andhora Elżbieta Oshi Lugh BORIS Mary Scary Maveroke vibrator Acid Christ Ninha Karloff Leoscarax exo' Linographe Azathoth barbie wants to kill you Elvira kurumu vasariah Find_A_Cure magma vimper Frostros3 Mabelle Mnemosynea Emily BITTERN Melakeles Moonseeker Aurore the crow Curse archigoth khellf loster Razorblade medusa Shaetore anaconda Holy melancolia flow Lilith RoZe Ostreaa classx95fm Dahya nordwaves Juke sufferkate Lorelei annaellevera The Great Frog Amauryh gloomy-night 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 14 Oct - 18:28 | |
| Je termine Midnight Express là de Billy Hayes |
|
| |
Mary Scary
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Boulogne sur Mer Humeur : Grrrrrrr Loisirs : Musique, cinéma, littérature, photographie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 14 Oct - 18:50 | |
| Les Voyages de Gulliver ainsi que Voyage Sentimental de L. Sterne pour la fac | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 5 Nov - 20:37 | |
| Jean Teulé - Le magasin des suicides | |
|
| |
Herz
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Humeur : Impatient Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 5 Nov - 23:33 | |
| "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" de Philip K. Dick | |
|
| |
Thanatos
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dechy Humeur : Créatif Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
elrnmtr
Nombre de messages : 399 Age : 59 Localisation : dans mon chateau Humeur : gemöglich Loisirs : le karaté sur allumettes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Sam 8 Nov - 18:13 | |
| - Maldoror77 a écrit:
- La semaine derniere j'ai fini The Serpent & the Rainbow, par Wade Davis. Ce livre parle sur voudou en Haiti est c'est tres different que le film par Wes Craven. (Le livre est meilleur que le film.)
oui, je confirme, le livre est excellent - Maldoror77 a écrit:
- Je lis aussi Michelle Houellebecq's Les Particules Elementaires (en englais)
pourquoi en anglais ? Houellebecq écrit un très bon français ( ;-) j'ai vu ton myspace !) ... très bon livre Personnelement je finis 'The Big Blowdown' de George Pelecanos, avant d'attaquer 'The Shock Doctrine' de Naomi Klein
Dernière édition par elrnmtr le Lun 10 Nov - 4:26, édité 1 fois | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Sam 8 Nov - 20:26 | |
| beigbeider-au secours pardon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 9 Nov - 18:54 | |
| Maintenant je lis Paulo Coelho Onze Minutes et Chuck Palahniuk's Choke. Le livre prochain que je veux lire est Celine's Mort a Credit. |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 48 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 9 Nov - 20:00 | |
| - Lilith a écrit:
- Jean Teulé - Le magasin des suicides
J'ai adoré ce bouquin, d'ailleurs cet auteur est génial, rien à jeter!! En ce moment Gary Jennings - Azteca | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 9 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 17 Nov - 14:54 | |
| je lis North and South d'Elizabeth Gaskell , 600 pages de merde à l'eau de rose ! | |
|
| |
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Sam 22 Nov - 15:21 | |
| hehe c'est pas bien mais c'est plus pratique quand on a téléchargé le film :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 23 Nov - 12:47 | |
| Au-delà des défis, ma vie de Chuck Norris |
|
| |
Thanatos
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dechy Humeur : Créatif Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 24 Nov - 2:47 | |
| Le Mage de Raymond E. Feist la suite de Pug l'apprenti | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 4 Déc - 0:54 | |
| [Comptines Assassines de Pierre Dubois en parallèle avec La nuit des morts vivants de John Russo. | |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 10 Déc - 19:01 | |
| Je suis occupé de lire L'esthétique New Wave de Guillaume Gilles (Camion Blanc)
Et je relis quelques passages de Génération Extrême 1975-1982 : du Punk à la Cold-Wave de Frédéric Thébault (Camion Blanc) | |
|
| |
Idraemir
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Charleroi et province du Luxembourg Humeur : Passable Loisirs : Graphisme, photographie, rôlisme, lecture, dessin, folklore,... Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 23 Déc - 2:02 | |
| Humm pour le moment j'essaie un auteur que j'ai trouvé par hasard au niveau de l'heroïc-fantasy: Les portes de la mort de Margaret Weis. J'en ai pris deux volumes pour tester mais heuuu le style sort des sentiers battus et j'avoue que parfois ca me laisse perplexe,...
Sinon je "lis" aussi le "guide du voyageur planaire" (supplément de D&D en rolisme)histoire de voir si je ne trouve pas quelques idées de scénarios pour plus tard^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 23 Déc - 2:27 | |
| American Psycho, Bret Easton Ellis. |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 48 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 23 Déc - 2:39 | |
| - Lys a écrit:
- American Psycho, Bret Easton Ellis.
Hard comme bouquin... Le malaise est permanent durant tout le livre, il y a des passages vraiment dégueu et atroces, j'avais limite la gerbe Quel malade ce Psycho!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 23 Déc - 14:52 | |
| J'en suis qu'au début là.
Je le lis parce-que j'en ai entendu parler un certains nombre de fois et comme je suis curieuse... J'espère qu'il m'apportera autre chose que des nausées ^^ |
|
| |
Diaphane
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 22 Jan - 5:02 | |
| Le château de Kafka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 22 Jan - 18:26 | |
| Roh, il faut que je lise Kafka. J'ai tellement de lacunes littéraires -_-'
Sinon, je lis toujours la même chose. Pas si terrible que ça finalement. Juste dérangeant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 22 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |