| Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 | |
|
+23annaellevera Caro Mabelle Bloody_Angel fanny Frostros3 Thibaut darkalan Aurore Holy Curse gloomy-night Melakeles Amauryh RoZe vimper Lorelei Find_A_Cure The Great Frog melancolia Lilith the crow Blackcherry 27 participants |
|
Où et comment organiser notre rencontre Norgoth 2007 | Pic-Nic | | 19% | [ 18 ] | Barbecue | | 28% | [ 26 ] | Lille | | 18% | [ 17 ] | Tournai | | 23% | [ 22 ] | Ailleurs | | 12% | [ 11 ] |
| Total des votes : 94 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Ven 8 Juin - 20:39 | |
| C'est accessible par train votre carrière de l'orient ? Aurore et moi n'avons pas encore le permis, merci de votre compréhension | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Ven 8 Juin - 21:46 | |
| ce n'est pas super loin de la gare, ca doit faire un bon kilometre si mes souvenirs sont justes, donc rien d'insurmontable! | |
|
| |
Thibaut
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Douaisis Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Ven 8 Juin - 22:14 | |
| @puck :Ca marche toujour pour le covoiturage depuis la gare de lille flandre plsss jte paye un verre ou plus enfin jusqu'à la limite pour conduire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amauryh
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Sam 9 Juin - 17:11 | |
| - Holy a écrit:
- C'est accessible par train votre carrière de l'orient ?
Aurore et moi n'avons pas encore le permis, merci de votre compréhension 1.5-2km environ! | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Sam 9 Juin - 18:09 | |
| - Phenyr a écrit:
- Bah sur Mons y'a pas beaucoup de parc ou d'endroit ou on pourrait s'installer aussi
A Mons ? Mouahahahahha ! Sans moi ! Y'a autant de racaille qu'à Lille si pas plus et y'a pas de barbecue sous abri en ville accessible au public ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 10 Juin - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 10 Juin - 15:55 | |
| - Pierre a écrit:
- Bon ben on vient pas
Parce qu'à Lille tu viendrais ? Pour t'assoir dans un bête parc en centre ville entre deux crottes de chiens en bouffant un sandwich ou un kebab dégoulinant au milieu des innombrables jogging à casquettes bronzés et en respirant les pots d'échappement des voitures ? Perso moi ça me branche pas plus que ça ! Je préfère le barbeq au milieu de la nature ou on pet s'abriter en cas de pluie... | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 10 Juin - 15:59 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Pierre a écrit:
- Bon ben on vient pas
Parce qu'à Lille tu viendrais ? Pour t'assoir dans un bête parc en centre ville entre deux crottes de chiens en bouffant un sandwich ou un kebab dégoulinant au milieu des innombrables jogging à casquettes bronzés et en respirant les pots d'échappement des voitures ? Perso moi ça me branche pas plus que ça ! Je préfère le barbeq au milieu de la nature ou on pet s'abriter en cas de pluie... non a vauban c'est chouette quand même et je me rappele qu'on a pas eu de problème au premier picnic | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 10 Juin - 16:59 | |
| Essaye Mouscron, Mons ou Roubaix ! Tu vas aimer ! En fait vous voulez que tout le monde aille à Bruxelles. Pour moi ça va (si on trouve un parc équipé pour)... Mais tu peux être sûr que pour la majorité des gens non véhiculés et aux finances limitées ça n'ira pas et donc un Pic-Nic Bruxelles sera un Pic-Nic "Pilgrimage" plutôt qu'un "Norgoth" Sinon je propose : le mont de l'enclus à Renaix ! C'est la forêt, y'a pas de racailles ! | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 10 Juin - 17:31 | |
| J'admets que l'idée d'un picnic bruxellois est alléchante, mais oui on sera une dizaine, et certes à l'époque du premier picnic, on avait mis en avant le fait de changer de décor selon les années, mais c'est vrai que c'est un rassemblement, et pour rassembler, l'idéal est de trouver le meilleur compromis d'équidistance ! Et il semble que ce compromis soit dans la région de Tournai Mons maximum, et je dis ça avec objectivité, personnellement je peux biensur me rendre à bruxelles, mais c'est vrai qu'en regardant la démographie du forum, la réponse s'impose | |
|
| |
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 10 Juin - 17:49 | |
| On peut aussi aller à Ath pile à mi-chemin entre les deux et deuxième arrêt après tournai sur le ligne de train Lille-Bruxelles... Mais c'est un trou perdu et personne du forum n'est de là-bas ! | |
|
| |
Holy
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 10 Juin - 17:49 | |
| pourquoi pas Peruwelz Basècles ou Quaregnon aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 10 Juin - 17:59 | |
| Je vous proposerais bien Binche y'a un super beau parc prés des remparts pour un pic-nic. Et niveau train faut faire Lille-LaLouviére Sud / LaLouviére Sud-Binche, ensuite doit y'avoir 1 ou 2 km pour arriver au Parc, un peu long par contre... www.sncb.beMais on doit certainement trouvé un endroit mieux placé, c'est un peu loin... |
|
| |
^^lo^^
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 10 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Lun 11 Juin - 1:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Lun 11 Juin - 8:52 | |
| - Pierre a écrit:
Si je ne suis pas venu l'année passée c'est parce que ce n'était pas possible pour moi...
Ben faites-le entre-vous votre barbec, c'est sûr que ce genre de post fermé ne laisse aucune autre possibilité.
C'est triste de lire que tu ne viendrais pas ailleurs, on a même pas encore défini un autre lieu éventuel... M'enfin..., je ne parle pas de toi en particulier, Pierre... Si tu relis bien les différents posts, les personnes qui ne sont pas emballées par l'idée du BBQ à Tournai sont des personnes qui ne sont pas venues l'année passée.
Pour le reste, je ne vois pas en quoi mon idée fait de ce post un post fermé. On a fait un sondage et les résultats sont là... C'est Tournai et le BBQ qui ont eu les meilleurs votes...Je ne vois pas où est le problème.
De plus, si j'ai dit que je ne venais pas ailleurs, c'est pour la simple et bonne raison que je déteste les pic-nics et que je ne vois pas où on pourrait faire un BBQ ailleurs. Donc, pour faire plus simple : si pic-nic il y a, eh bien nous ne serons pas là....
Et puis, pour mon dernier paragraphe, je pourrai te renvoyer à ta réflexion... (je cite : "Bon ben on vient pas")....
Et enfin, pour terminer.... (hum, tant que je suis occupée à faire ma chieuse, autant continuer...), puisque les endroits qu'on propose ne te conviennent pas, pourquoi n'en proposes-tu pas un... ? Bah oui, j'ai beau relire tout le topic, tu te contentes de râler et ronchonner tout au long de celui-ci...
| |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Lun 11 Juin - 13:42 | |
| De toute façon personne ne sera satisfait. Alors soit on respecte le sondage : Barbecue (je crois qu'il n'y a pas de problème pour ça ) et Tournai , soit on annule tout (et je pense que ça n'est pas la meilleure solution!) Il y a plein de coins sympas chez moi mais je suis réaliste et je sais que c'est pas tout près de chez vous. Apparemment l'année dernière ça s'est bien passé là-bas. Mais bon si on fait un sondage c'est pour qu'on en tienne compte sinon à quoi ça sert d'en faire un? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Lun 11 Juin - 17:33 | |
| Oui ok pour le sondage, mais ca aurait été plus convivial de ne pas proposer uniquement Tournai et Lille au départ. Car après le pli sera pris et fini quoique ce soit comme rassemblement ailleurs... |
|
| |
Lilith
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 | |
| |
|
| |
| Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 | |
|