NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007

Aller en bas 
+23
annaellevera
Caro
Mabelle
Bloody_Angel
fanny
Frostros3
Thibaut
darkalan
Aurore
Holy
Curse
gloomy-night
Melakeles
Amauryh
RoZe
vimper
Lorelei
Find_A_Cure
The Great Frog
melancolia
Lilith
the crow
Blackcherry
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Où et comment organiser notre rencontre Norgoth 2007
Pic-Nic
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Vote_lcap19%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Barbecue
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Vote_lcap28%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 26 ]
Lille
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Vote_lcap18%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Tournai
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Vote_lcap23%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 22 ]
Ailleurs
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Vote_lcap12%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:39

C'est accessible par train votre carrière de l'orient ?

Aurore et moi n'avons pas encore le permis, merci de votre compréhension Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:46

ce n'est pas super loin de la gare, ca doit faire un bon kilometre si mes souvenirs sont justes, donc rien d'insurmontable!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:14

@puck :Ca marche toujour pour le covoiturage depuis la gare
de lille flandre plsss jte paye un verre ou plus enfin
jusqu'à la limite pour conduire Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 804709 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:17

The Great Frog a écrit:
Holy a écrit:
Tournai Mons Bruxelles ?

MAJORITE = BARBECUE = TOURNAI = TRANQUILLITE ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 804709

On voit que t'habites à Tournai toi rooooh !

On avait dit qu'on changerai de ville à chaque fois, c'est vrai que toujours favoriser les mêmes et toujours tout faire au même endroit, Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 215600
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:11

Holy a écrit:
C'est accessible par train votre carrière de l'orient ?

Aurore et moi n'avons pas encore le permis, merci de votre compréhension Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon08

1.5-2km environ!
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:28

The Great Frog a écrit:
BliZark :

Entrée 10 Euros + Achat de carte boisson obligatoire 15 Euros (utilisable uniqument le jour même) : 25 Euros minimum... Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon08

tu ferais un bon commercial Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:09

Phenyr a écrit:
Bah sur Mons y'a pas beaucoup de parc ou d'endroit ou on pourrait s'installer aussi

A Mons ? Mouahahahahha ! Sans moi ! Y'a autant de racaille qu'à Lille si pas plus et y'a pas de barbecue sous abri en ville accessible au public !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:12

Pierre a écrit:
On avait dit qu'on changerai de ville à chaque fois, c'est vrai que toujours favoriser les mêmes et toujours tout faire au même endroit, Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 215600

Au vu de la majorité des membres du forum ce concept est caduque : l'endroit le plus logique est un endroit central par rapport au plus grand nombre. De plus un sondage a été lancé et comme on peut voir : le résultat est sans appel ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 804709

Maintenant, officiel ou pas on s'en tape ! Nous on se fera un barbecue ensemble à Tournai ! Chacun est libre d'aller où il veut ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:31

Bon ben on vient pas
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:55

Pierre a écrit:
Bon ben on vient pas

Parce qu'à Lille tu viendrais ? Pour t'assoir dans un bête parc en centre ville entre deux crottes de chiens en bouffant un sandwich ou un kebab dégoulinant au milieu des innombrables jogging à casquettes bronzés et en respirant les pots d'échappement des voitures ? Perso moi ça me branche pas plus que ça ! Je préfère le barbeq au milieu de la nature ou on pet s'abriter en cas de pluie... Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:59

The Great Frog a écrit:
Pierre a écrit:
Bon ben on vient pas

Parce qu'à Lille tu viendrais ? Pour t'assoir dans un bête parc en centre ville entre deux crottes de chiens en bouffant un sandwich ou un kebab dégoulinant au milieu des innombrables jogging à casquettes bronzés et en respirant les pots d'échappement des voitures ? Perso moi ça me branche pas plus que ça ! Je préfère le barbeq au milieu de la nature ou on pet s'abriter en cas de pluie... Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon02

non a vauban c'est chouette quand même et je me rappele qu'on a pas eu de problème au premier picnic
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

The Great Frog a écrit:
Pierre a écrit:
Bon ben on vient pas

Parce qu'à Lille tu viendrais ? Pour t'assoir dans un bête parc en centre ville entre deux crottes de chiens en bouffant un sandwich ou un kebab dégoulinant au milieu des innombrables jogging à casquettes bronzés et en respirant les pots d'échappement des voitures ? Perso moi ça me branche pas plus que ça ! Je préfère le barbeq au milieu de la nature ou on pet s'abriter en cas de pluie... Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon02

Non à Lille non-plus, ca a déjà été fait la-bas aussi.
Mais au risque de vous décevoir il n'y a pas que Lille et Tournai dans le coin.

Au moment où ce concept de rencontres avait été mit en place tout le monde était d'accord pour changer d'endroit à chaque fois pour donner la possibilité aux gens non-véhiculés, ou ceux pour qui l'endroit est trop loin de pouvoir faire avec. Aussi pour découvrir à chaque fois un nouveau coin et pour contenter tout le monde. Je ne vois pas pourquoi ceci est remit en question, pour être remplacé par quelque chose de complètement sectaire. Faut vous ouvrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

Essaye Mouscron, Mons ou Roubaix ! Tu vas aimer ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon08 En fait vous voulez que tout le monde aille à Bruxelles. Pour moi ça va (si on trouve un parc équipé pour)... Mais tu peux être sûr que pour la majorité des gens non véhiculés et aux finances limitées ça n'ira pas et donc un Pic-Nic Bruxelles sera un Pic-Nic "Pilgrimage" plutôt qu'un "Norgoth"

Sinon je propose : le mont de l'enclus à Renaix ! C'est la forêt, y'a pas de racailles ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 230263
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:31

J'admets que l'idée d'un picnic bruxellois est alléchante, mais oui on sera une dizaine, et certes à l'époque du premier picnic, on avait mis en avant le fait de changer de décor selon les années, mais c'est vrai que c'est un rassemblement, et pour rassembler, l'idéal est de trouver le meilleur compromis d'équidistance !

Et il semble que ce compromis soit dans la région de Tournai Mons maximum, et je dis ça avec objectivité, personnellement je peux biensur me rendre à bruxelles, mais c'est vrai qu'en regardant la démographie du forum, la réponse s'impose Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:49

On peut aussi aller à Ath pile à mi-chemin entre les deux et deuxième arrêt après tournai sur le ligne de train Lille-Bruxelles... Mais c'est un trou perdu et personne du forum n'est de là-bas ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:49

pourquoi pas Peruwelz Basècles ou Quaregnon aussi Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:59

Je vous proposerais bien Binche y'a un super beau parc prés des remparts pour un pic-nic.

Et niveau train faut faire Lille-LaLouviére Sud / LaLouviére Sud-Binche, ensuite doit y'avoir 1 ou 2 km pour arriver au Parc, un peu long par contre...

www.sncb.be

Mais on doit certainement trouvé un endroit mieux placé, c'est un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
^^lo^^




Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:05

Bloody_Angel a écrit:
Moi je verrai bien Lo aux manettes en tablier de soubrette... Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon08
Tony prépare bien tes batteries pour que je puisse voir ça hein!! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 804709

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user&MyToken=0b602f
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:40

Bah ! Sinon, puisqu'il y a des personnes qui ne sont pas venues au BBQ l'année passée et qui ne sont pas emballés, eh bien ceux qui ont envie de se refaire un BBQ à la Carrière de l'Orient n'ont qu'à en refaire un là... moi, ça me botte bien.... et personnellement, je n'ai pas envie d'aller ailleurs, donc s'il y a un truc ailleurs, je ne pense pas qu'on viendra....

Voilààààààààà ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:52

The Great Frog a écrit:
Essaye Mouscron, Mons ou Roubaix ! Tu vas aimer ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon08

Dis mon ami j'imagine que tu cites ces villes parce que tu les estimes pourraves !?? Je préfèrerai une réponse plus constructive qu'une attaque en règle contre les endroits que tu n'aimes pas si c'est possible.

The Great Frog a écrit:
En fait vous voulez que tout le monde aille à Bruxelles. Pour moi ça va (si on trouve un parc équipé pour)... Mais tu peux être sûr que pour la majorité des gens non véhiculés et aux finances limitées ça n'ira pas

Non je ne veux pas qu'on vienne à Bruxelles, je n'ai jamais parler de ça !?! C'est vrai que comme j'y habite ce serait facile pour moi, mais malheureusement je dois admettre ne connaitre dans la ville aucun coin convenable pour nous y acceuillir pour un barbec tranquille, donc non je ne peux pas proposer Bruxelles.

The Great Frog a écrit:
et donc un Pic-Nic Bruxelles sera un Pic-Nic "Pilgrimage" plutôt qu'un "Norgoth"

Et certainenement pas un pic-nic pilgrimage, si je me suis barré de leur forum et de leurs soirées, ce n'est pas pour les voir à un moment ou tout le monde a envie de se détendre. Merci de ne pas généraliser et surtout de ne pas me mêler Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon18 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon18

The Great Frog a écrit:
Sinon je propose : le mont de l'enclus à Renaix ! C'est la forêt, y'a pas de racailles ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 230263

Enfin pour être concret : dans la zone entre Bruxelles-Gand-Tournai il y a d'autre endroits. Et comme le dis très bien Holy, vu la démographie du forum ce serait bien sympa de venir par ici une fois aussi.
Enfin c'est mon idée, à débattre avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:56

Lilith a écrit:
Bah ! Sinon, puisqu'il y a des personnes qui ne sont pas venues au BBQ l'année passée et qui ne sont pas emballés, eh bien ceux qui ont envie de se refaire un BBQ à la Carrière de l'Orient n'ont qu'à en refaire un là... moi, ça me botte bien.... et personnellement, je n'ai pas envie d'aller ailleurs, donc s'il y a un truc ailleurs, je ne pense pas qu'on viendra....

Voilààààààààà ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon08

Si je ne suis pas venu l'année passée c'est parce que ce n'était pas possible pour moi...

Ben faites-le entre-vous votre barbec, c'est sûr que ce genre de post fermé ne laisse aucune autre possibilité.

C'est triste de lire que tu ne viendrais pas ailleurs, on a même pas encore défini un autre lieu éventuel...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:52

Pierre a écrit:

Si je ne suis pas venu l'année passée c'est parce que ce n'était pas possible pour moi...

Ben faites-le entre-vous votre barbec, c'est sûr que ce genre de post fermé ne laisse aucune autre possibilité.

C'est triste de lire que tu ne viendrais pas ailleurs, on a même pas encore défini un autre lieu éventuel...


M'enfin..., je ne parle pas de toi en particulier, Pierre... Si tu relis bien les différents posts, les personnes qui ne sont pas emballées par l'idée du BBQ à Tournai sont des personnes qui ne sont pas venues l'année passée.

Pour le reste, je ne vois pas en quoi mon idée fait de ce post un post fermé. On a fait un sondage et les résultats sont là... C'est Tournai et le BBQ qui ont eu les meilleurs votes...Je ne vois pas où est le problème.

De plus, si j'ai dit que je ne venais pas ailleurs, c'est pour la simple et bonne raison que je déteste les pic-nics et que je ne vois pas où on pourrait faire un BBQ ailleurs. Donc, pour faire plus simple : si pic-nic il y a, eh bien nous ne serons pas là....

Et puis, pour mon dernier paragraphe, je pourrai te renvoyer à ta réflexion... (je cite : "Bon ben on vient pas")....

Et enfin, pour terminer.... (hum, tant que je suis occupée à faire ma chieuse, autant continuer...), puisque les endroits qu'on propose ne te conviennent pas, pourquoi n'en proposes-tu pas un... ? Bah oui, j'ai beau relire tout le topic, tu te contentes de râler et ronchonner tout au long de celui-ci...

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:42

De toute façon personne ne sera satisfait. Alors soit on respecte le sondage : Barbecue (je crois qu'il n'y a pas de problème pour ça Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon08 ) et Tournai , soit on annule tout (et je pense que ça n'est pas la meilleure solution!) Il y a plein de coins sympas chez moi mais je suis réaliste et je sais que c'est pas tout près de chez vous. Apparemment l'année dernière ça s'est bien passé là-bas.
Mais bon si on fait un sondage c'est pour qu'on en tienne compte sinon à quoi ça sert d'en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:33

Oui ok pour le sondage, mais ca aurait été plus convivial de ne pas proposer uniquement Tournai et Lille au départ. Car après le pli sera pris et fini quoique ce soit comme rassemblement ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

Pierre a écrit:
Oui ok pour le sondage, mais ca aurait été plus convivial de ne pas proposer uniquement Tournai et Lille au départ. Car après le pli sera pris et fini quoique ce soit comme rassemblement ailleurs...

Ben on a proposé Lille et Tournai puisque la majorité des norgothiens sont du nord de la France et de la Belgique...

On a mis l'option "autre" justement pour que les personnes qui avaient des idées les donnent... Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Contenu sponsorisé





Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chatbox pour norgoth, votre avis ?
» FERMETURE DU FORUM NORGOTH
» Norgoth, le fly !
» [Anniversaire] Norgoth a 1 an !!!
» Forum NorGoth, les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: