NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007

Aller en bas 
+23
annaellevera
Caro
Mabelle
Bloody_Angel
fanny
Frostros3
Thibaut
darkalan
Aurore
Holy
Curse
gloomy-night
Melakeles
Amauryh
RoZe
vimper
Lorelei
Find_A_Cure
The Great Frog
melancolia
Lilith
the crow
Blackcherry
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Où et comment organiser notre rencontre Norgoth 2007
Pic-Nic
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Vote_lcap19%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Barbecue
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Vote_lcap28%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 26 ]
Lille
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Vote_lcap18%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Tournai
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Vote_lcap23%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 22 ]
Ailleurs
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Vote_lcap12%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:06

kasumi a écrit:
En gros, autant essayer de prévoir ça entre le 23 juin et le 7 juillet?
Et pour l'endroit, il est vrai que Lille pour nous ça nous conviendrai mieux, car c'est plus près, mais Tournai me semble peut etre plus convivial à écouter les dires de certains, donc j'obterai bien pour tourniai. Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08

A tournai on est tranquille et y'a pas de racailles ! Pis Tony connait la route en plus donc pas de soucis !

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 230263
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:30

The Great Frog a écrit:
kasumi a écrit:
En gros, autant essayer de prévoir ça entre le 23 juin et le 7 juillet?
Et pour l'endroit, il est vrai que Lille pour nous ça nous conviendrai mieux, car c'est plus près, mais Tournai me semble peut etre plus convivial à écouter les dires de certains, donc j'obterai bien pour tourniai. Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08

A tournai on est tranquille et y'a pas de racailles ! Pis Tony connait la route en plus donc pas de soucis !

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 230263

C'est vrai qu'aux Carrière l'année dernière on été vraiment bien, le pb c'est qu'il y a pas forcément tant de place que ça...
Pour les dates que Kasu vient de donner ça me parait honnête, le temps de pouvoir s'organiser comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:32

Curse a écrit:
Find_A_Cure a écrit:
J'pourrais faire Zézette mnt que j'suis ROUSSE !! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08
Ca prête à confusion, ta phrase, Liloudie ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Chut02 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Mdr86


Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:34

Peu importe pour ma part, pic-nic, barbecue, Lille, Tournai, ailleurs...je suis open tant qu'il y a un ptit rassemblement cette année Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:48

J'ai voté pic nic et "ailleurs " en faite tant que l'on trouve un endroit calme et paisible loin de la ville polluée et loin d'une certaine catégorie de personnes qui pourrait être un peu emmendantes Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon02

Au début j'avais pensé une journée dans un parc d'attraction genre Bellewearde, çà rappelle l'enfance, çà fait trop longtemps que je n'y suis pas allée. Les enfants des norgothiens pourraient prendre part à cette journée en plus.

Une course dans les vieux tacots, çà peut être sympa, non ? Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08

enfin, c'est une suggestion, on peut même faire les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:47

elecxia a écrit:
J'ai voté pic nic et "ailleurs " en faite tant que l'on trouve un endroit calme et paisible loin de la ville polluée et loin d'une certaine catégorie de personnes qui pourrait être un peu emmendantes Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon02

Au début j'avais pensé une journée dans un parc d'attraction genre Bellewearde, çà rappelle l'enfance, çà fait trop longtemps que je n'y suis pas allée. Les enfants des norgothiens pourraient prendre part à cette journée en plus.

Une course dans les vieux tacots, çà peut être sympa, non ? Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08

enfin, c'est une suggestion, on peut même faire les deux !


Perso je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:50

moi je n'ai pas de voiture mais si je trouve chauffeur le lieu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:54

elecxia a écrit:
J'ai voté pic nic et "ailleurs " en faite tant que l'on trouve un endroit calme et paisible loin de la ville polluée et loin d'une certaine catégorie de personnes qui pourrait être un peu emmendantes Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon02

Au début j'avais pensé une journée dans un parc d'attraction genre Bellewearde, çà rappelle l'enfance, çà fait trop longtemps que je n'y suis pas allée. Les enfants des norgothiens pourraient prendre part à cette journée en plus.

Une course dans les vieux tacots, çà peut être sympa, non ? Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08

enfin, c'est une suggestion, on peut même faire les deux !

Faut pas rêver : tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de se payer une journée comme ça. Mais c'est vraie que ça serait marrant sinon.

Sinon, il y a toujours la forêt de Phalempin mais ce sera sans barbecue car c'est interdit. Et pour y aller sans bagnole c'est raté !

Et Tournai tu n'y étais pas l'année dernière mais je t'assure qu'on a la verdure et pas les racailles ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

Alors déjà, Crapo saches que je "ne rêve pas " comme tu dis !!!
Modère un peu tes propos et lis bien.
C'est une suggestion :
1 - déjà pour ceux qui ont des enfants
2 - j'ai même dit qu'on peut faire les deux un pic nic et une journée comme çà

STP, n'accable pas les gens quand on essaie de faire des propositions.

J'ai pas apprécié le " faut pas rêver"

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:43

elecxia a écrit:
Alors déjà, Crapo saches que je "ne rêve pas " comme tu dis !!!
Modère un peu tes propos et lis bien.
C'est une suggestion :
1 - déjà pour ceux qui ont des enfants
2 - j'ai même dit qu'on peut faire les deux un pic nic et une journée comme çà

STP, n'accable pas les gens quand on essaie de faire des propositions.

J'ai pas apprécié le " faut pas rêver"

C'est tout !




moi je peux eventuellement avoir le parc d'un chateau mais faudra être propre Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08 ,c'est le gite ou l'on loge quelque fois les groupes c'est pas tres loin du coquin.manu des mukrakers peu temoigné c'est l'idéal


voici l'endoit : http://www.augrenierduchateau.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:39

moi j'suis tout nouveau et cherche à rencontrer du monde parce-que ma solitude a demandé le divorce^^peu importe picnik ou barbeuk l'important c ke tout le monde soi ok sur le lieu et lille me conviendré plus parce que en train ca fait moin loin quand même ou alors proposition de créer un point de raliment dans une gare par exemple pour prendre ceux qui on pas de tuture sa serait sympa ca non ?; à par ca je cherche à rencontré du peuple sur douai de nouveau amis quoi si sa vous branche contacté moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:59

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:53

Lilith a écrit:
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Panneau1


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28

vous êtes pas agréables....

sinon moi je préférerai lillei n'ayant pas de voiture et pas d'enormes revenus je trouve que tournai c'est un peu loin.
et je prefere un pic-nic car on a pas tous les même gouts et jpênse que niveau organisation ça sera un peu moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:59

Avis mutuel avec dame von Slut, le Barbeuc c 'est conviviale, le pic-nic c'est....pas motivant.( la formule pas l'activité )

Bellawaerde pourquoi pas mais prevenez avant si les gosses débarquent
Autre chose : prevoir un budget conséquent. ( ce sont des constats, pas des objections )

Ensuite avis personnel : si on peut eviter de passer la ligne de démarquation Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon06 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08 ce serait bien, apperemment la formule que vous avez utiliser l'année dernière a donné un très bon résultat.
La proposition de Alain aussi me parait sympathique.

Ps: Ceux qui ne mange pas de viandes ( dans un cas barbecue ) peuvent toujours ramener leur pic nic et vice et versa. ( Et viceeeee et versa...que nos amours destitués.... affraid) suffit de trouver un endroit ou l'on puisse faire les deux en même temps et punt, c est reglé !

Vala bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:38

elecxia a écrit:
Alors déjà, Crapo saches que je "ne rêve pas " comme tu dis !!!
Modère un peu tes propos et lis bien.
STP, n'accable pas les gens quand on essaie de faire des propositions.
J'ai pas apprécié le " faut pas rêver"
C'est tout !

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Panneau1 M'enfin !? M'enfin tu as mangé du chien enragé ou quoi !? Je ne vois pas en quoi le fait que je m'exprime d'un point de vue personnel te dérange ? Le fait de dire "Faut pas rêver" n'a rien à voir avec toi ??????? Ce n'est ni un gros mot ni un insulte. Cela ne vise personne. Faut apprendre à lire : si j'avais voulu te viser directement j'aurais dit "Là, tu rêves !" Et même ça n'aurait rien eu de méchant ou d'agressif ou quoi que ce soit ! C'est une expression toute faite faisant ressortir un constat suivant : une bonne partie des gens ici sont soit très jeunes, soit sans le sou, soit parlent beaucoup et ne font jamais rien et parfois même les trois à la fois... Alors combiens crois-tu que nous serons à Bellewarde ou ailleurs dans le genre ? Pas très nombreux ça c'est certain. Pas de quoi t'exciter comme tu l'as fait ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08 Comme dit Tiaman : le budget pour une telle journée serait plutôt elevé et en découragerait plus d'un !

Ceci dit si on fait une sortie "norgoth" à Bellewaerde ou à Eurodisney on sera peu nombreux et seuls les meilleurs ou presque seront là, ce qui ne serait pas plus mal finalement...

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 230263
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:53

The Great Frog a écrit:


Ceci dit si on fait une sortie "norgoth" à Bellewaerde ou à Eurodisney on sera peu nombreux et seuls les meilleurs ou presque seront là, ce qui ne serait pas plus mal finalement...



Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:11

peu importe l'endroit , moi ça me va
après faut voir les dates car je dois avoir la possibilité de placer mes enfants
la propo d'elexcia était pas mal car plus on est nombreux à bellewaerde moin c'est chère, en plus elle a pensé aux enfants Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Bisous18

moi du moment que je vois tous le monde ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:44

Bellewaerde oui ça peut être drôle, mais ceux qui me connaissent savent que je veux bien suivre tout le monde dans le parc mais je reste à l'entrée des attractions, d'ailleurs j'adore porter les affaires des gens pas de soucis Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08

alors oui mais je suis photographe, porte-manteaux, porte-glace, et garde-enfant

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:46

On avait pas dit qu'on changerai de ville à chaque fois, histoire de contenter tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:07

Pierre a écrit:
On avait pas dit qu'on changerai de ville à chaque fois, histoire de contenter tout le monde ?

C'est pour ça que j'ai rajouter la rubrique "ailleurs", mais pour l'instant, même ceux qui ont voté pour "ailleurs" n'ont pas citer de ville.
J'attend, j'attend, je suis toujours ouverte à de nouvelles propositions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:11

Moi je rejoints l idee de globuline...

Paimpont ca irait ? et barbec a Broceliande ?

ok je sors Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:19

Où vous voulez, quand vous voulez du moment que celà ne tombe pas le 21 juillet (jour de mon mariage avec Caro) Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

melancolia a écrit:
moi je n'ai pas de voiture mais si je trouve chauffeur le lieu m'importe
On peux te prendre si tu veux Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:01

puck a écrit:
melancolia a écrit:
moi je n'ai pas de voiture mais si je trouve chauffeur le lieu m'importe
On peux te prendre si tu veux Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Demon02

Et moi ? It's possible?^^... j'tofrirais un verre (rempli)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
Contenu sponsorisé





Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chatbox pour norgoth, votre avis ?
» FERMETURE DU FORUM NORGOTH
» Norgoth, le fly !
» [Anniversaire] Norgoth a 1 an !!!
» Forum NorGoth, les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: