| Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 | |
|
+23annaellevera Caro Mabelle Bloody_Angel fanny Frostros3 Thibaut darkalan Aurore Holy Curse gloomy-night Melakeles Amauryh RoZe vimper Lorelei Find_A_Cure The Great Frog melancolia Lilith the crow Blackcherry 27 participants |
|
Où et comment organiser notre rencontre Norgoth 2007 | Pic-Nic | | 19% | [ 18 ] | Barbecue | | 28% | [ 26 ] | Lille | | 18% | [ 17 ] | Tournai | | 23% | [ 22 ] | Ailleurs | | 12% | [ 11 ] |
| Total des votes : 94 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| |
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Ven 25 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Ven 25 Mai - 10:34 | |
| Peu importe pour ma part, pic-nic, barbecue, Lille, Tournai, ailleurs...je suis open tant qu'il y a un ptit rassemblement cette année | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Ven 25 Mai - 10:48 | |
| J'ai voté pic nic et "ailleurs " en faite tant que l'on trouve un endroit calme et paisible loin de la ville polluée et loin d'une certaine catégorie de personnes qui pourrait être un peu emmendantes Au début j'avais pensé une journée dans un parc d'attraction genre Bellewearde, çà rappelle l'enfance, çà fait trop longtemps que je n'y suis pas allée. Les enfants des norgothiens pourraient prendre part à cette journée en plus. Une course dans les vieux tacots, çà peut être sympa, non ? enfin, c'est une suggestion, on peut même faire les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Ven 25 Mai - 15:50 | |
| moi je n'ai pas de voiture mais si je trouve chauffeur le lieu m'importe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Ven 25 Mai - 18:54 | |
| - elecxia a écrit:
- J'ai voté pic nic et "ailleurs " en faite tant que l'on trouve un endroit calme et paisible loin de la ville polluée et loin d'une certaine catégorie de personnes qui pourrait être un peu emmendantes
Au début j'avais pensé une journée dans un parc d'attraction genre Bellewearde, çà rappelle l'enfance, çà fait trop longtemps que je n'y suis pas allée. Les enfants des norgothiens pourraient prendre part à cette journée en plus.
Une course dans les vieux tacots, çà peut être sympa, non ?
enfin, c'est une suggestion, on peut même faire les deux ! Faut pas rêver : tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de se payer une journée comme ça. Mais c'est vraie que ça serait marrant sinon. Sinon, il y a toujours la forêt de Phalempin mais ce sera sans barbecue car c'est interdit. Et pour y aller sans bagnole c'est raté ! Et Tournai tu n'y étais pas l'année dernière mais je t'assure qu'on a la verdure et pas les racailles ! | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Ven 25 Mai - 19:17 | |
| Alors déjà, Crapo saches que je "ne rêve pas " comme tu dis !!! Modère un peu tes propos et lis bien. C'est une suggestion : 1 - déjà pour ceux qui ont des enfants 2 - j'ai même dit qu'on peut faire les deux un pic nic et une journée comme çà
STP, n'accable pas les gens quand on essaie de faire des propositions.
J'ai pas apprécié le " faut pas rêver"
C'est tout ! | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Ven 25 Mai - 21:43 | |
| - elecxia a écrit:
- Alors déjà, Crapo saches que je "ne rêve pas " comme tu dis !!!
Modère un peu tes propos et lis bien. C'est une suggestion : 1 - déjà pour ceux qui ont des enfants 2 - j'ai même dit qu'on peut faire les deux un pic nic et une journée comme çà
STP, n'accable pas les gens quand on essaie de faire des propositions.
J'ai pas apprécié le " faut pas rêver"
C'est tout ! moi je peux eventuellement avoir le parc d'un chateau mais faudra être propre ,c'est le gite ou l'on loge quelque fois les groupes c'est pas tres loin du coquin.manu des mukrakers peu temoigné c'est l'idéal voici l'endoit : http://www.augrenierduchateau.be/ | |
|
| |
Thibaut
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Douaisis Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Sam 26 Mai - 0:39 | |
| moi j'suis tout nouveau et cherche à rencontrer du monde parce-que ma solitude a demandé le divorce^^peu importe picnik ou barbeuk l'important c ke tout le monde soi ok sur le lieu et lille me conviendré plus parce que en train ca fait moin loin quand même ou alors proposition de créer un point de raliment dans une gare par exemple pour prendre ceux qui on pas de tuture sa serait sympa ca non ?; à par ca je cherche à rencontré du peuple sur douai de nouveau amis quoi si sa vous branche contacté moi ... | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Sam 26 Mai - 1:59 | |
| | |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Sam 26 Mai - 14:28 | |
| vous êtes pas agréables....
sinon moi je préférerai lillei n'ayant pas de voiture et pas d'enormes revenus je trouve que tournai c'est un peu loin. et je prefere un pic-nic car on a pas tous les même gouts et jpênse que niveau organisation ça sera un peu moins compliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Sam 26 Mai - 15:59 | |
| Avis mutuel avec dame von Slut, le Barbeuc c 'est conviviale, le pic-nic c'est....pas motivant.( la formule pas l'activité ) Bellawaerde pourquoi pas mais prevenez avant si les gosses débarquent Autre chose : prevoir un budget conséquent. ( ce sont des constats, pas des objections ) Ensuite avis personnel : si on peut eviter de passer la ligne de démarquation ce serait bien, apperemment la formule que vous avez utiliser l'année dernière a donné un très bon résultat. La proposition de Alain aussi me parait sympathique. Ps: Ceux qui ne mange pas de viandes ( dans un cas barbecue ) peuvent toujours ramener leur pic nic et vice et versa. ( Et viceeeee et versa...que nos amours destitués.... ) suffit de trouver un endroit ou l'on puisse faire les deux en même temps et punt, c est reglé ! Vala bonne journée |
|
| |
| |
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
fanny
Nombre de messages : 2545 Age : 50 Localisation : cassosland Humeur : normale , calme Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 27 Mai - 11:11 | |
| peu importe l'endroit , moi ça me va après faut voir les dates car je dois avoir la possibilité de placer mes enfants la propo d'elexcia était pas mal car plus on est nombreux à bellewaerde moin c'est chère, en plus elle a pensé aux enfants moi du moment que je vois tous le monde ça me va | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 27 Mai - 11:44 | |
| Bellewaerde oui ça peut être drôle, mais ceux qui me connaissent savent que je veux bien suivre tout le monde dans le parc mais je reste à l'entrée des attractions, d'ailleurs j'adore porter les affaires des gens pas de soucis alors oui mais je suis photographe, porte-manteaux, porte-glace, et garde-enfant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 27 Mai - 17:46 | |
| On avait pas dit qu'on changerai de ville à chaque fois, histoire de contenter tout le monde ? |
|
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 27 Mai - 18:07 | |
| - Pierre a écrit:
- On avait pas dit qu'on changerai de ville à chaque fois, histoire de contenter tout le monde ?
C'est pour ça que j'ai rajouter la rubrique "ailleurs", mais pour l'instant, même ceux qui ont voté pour "ailleurs" n'ont pas citer de ville. J'attend, j'attend, je suis toujours ouverte à de nouvelles propositions.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 27 Mai - 18:11 | |
| Moi je rejoints l idee de globuline... Paimpont ca irait ? et barbec a Broceliande ? ok je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 27 Mai - 18:19 | |
| Où vous voulez, quand vous voulez du moment que celà ne tombe pas le 21 juillet (jour de mon mariage avec Caro) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 27 Mai - 18:21 | |
| - melancolia a écrit:
- moi je n'ai pas de voiture mais si je trouve chauffeur le lieu m'importe
On peux te prendre si tu veux |
|
| |
Thibaut
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Douaisis Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Dim 27 Mai - 19:01 | |
| - puck a écrit:
- melancolia a écrit:
- moi je n'ai pas de voiture mais si je trouve chauffeur le lieu m'importe
On peux te prendre si tu veux Et moi ? It's possible?^^... j'tofrirais un verre (rempli)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 | |
| |
|
| |
| Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 | |
|