| Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres | |
|
+22nordwaves RoZe Amauryh claire Lilith melancolia Bloody_Angel Ostreaa Juke Find_A_Cure alexiel Moonseeker Lorelei Pil darla62 Blackcherry Curse the crow Holy The Great Frog Blue Jester Aurore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 15:10 | |
| Concernant l'idée du shopping en decembre en angleterre,
mel a dit:
"rha pas en decembre je serai en pologne moi"
Reussira-t-on à satisfaire tout le monde dans la date, je ne pense pas. Dans ce cas, autant choisir plusieurs dates, y a pas qu'un jour dans une vie, heureusement. | |
|
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 15:25 | |
| A la base l'idée c'était quand même de faire un Pic-Nic, moyen le plus convivial pour pouvoir être tous ensemble et bavarder. Parce qu'un voyage, à Londres ou ailleurs, tout le monde sera éparpillé car chacun connait ses bonnes adresses et en gros ça servirai à rien. L'été s'achevant (si on peut appeller ça un été) pour un Pic Nic il vas falloir se dépécher, sinon ce sera sous la pluie. Je suis ok pour en parler à la soirée de samedi au Steeple, mais il faut continuer à en parler sur le forum pour ceux qui ne seront pas au Steeple. A priori toutes les dates et lieux me conviennent durant le mois de septembre, aprés je sais pas encore.... Sondage date et lieu ré-ouvert, une fois de plus | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 15:49 | |
| je ne serai pas au steeple samedi soir .. j' ai qqchose de prevu depuis qqu temps de mon coté oui pr le picinic toujours ok en septembre aussi ca serait bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 16:12 | |
| L'idée de base était de le faire ce mois-çi pour donner l'occasion aux étudiants de pouvoir venir aussi, bon maintenant le 03/09 ça tente quelqu'un ? Pour l'endroit je propose à mi-chemin entre les 2 soirées de ce jour là ?? |
|
| |
Blackcherry
Nombre de messages : 1609 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 16:15 | |
| - Pierre a écrit:
- L'idée de base était de le faire ce mois-çi pour donner l'occasion aux étudiants de pouvoir venir aussi, bon maintenant le 03/09 ça tente quelqu'un ?
Pour l'endroit je propose à mi-chemin entre les 2 soirées de ce jour là ?? Si c'est le midi pour moi ça vas ce jour là, peut importe où. Le soir peut pas car je reçois avant la soirée ROP. | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 16:31 | |
| Bah oui à noter que le premier week-end de Septembre, c'est la braderie à Lille...Et le picnic Norgoth n'est pas annulé, c'est juste en stand-by, car nous n'avons encore trouvé aucun terrain d'entente !
Je pense qu'il faut plus trop attendre parcontre car c'est vrai qu'aucune date et aucun lieu ne conviendra à tout le monde...Donc on va quand même organiser ça, en sachant que ce ne sera pas le dernier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 16:44 | |
| Ben on pourrait tenter le 3 pour ceux qui veulent ??
Et puis ceux qui veulent aller à la braderie n'auront qu' à y aller |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 16:49 | |
| ca irait pas le 10/09? normalment je bosse en journée le 3/09 mais c' est pas encore sur (et ca sera mon dernier jour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 16:56 | |
| - Curse a écrit:
- Mais dans un endroit non fréquenté par des kakals ... ce s'rait pas mal que ça se termine pas en baston générale à cause d'emmerdeurs !
J'y pensais; il parait que le parc qui craint le moins c'est Vauban: on peut se donner rdv à république par exemple et y aller tranquillement... Maintenant les refelxions dès que tu met le pied dehors tu te les chopes encore plus si t'es looké mais je pense pas qu'il y ai des emmerdeurs tous les 10 mètres... Coté bar je ne jure que par l'amule solo, c'est très sympas mais faut aimer etre en sardines Est-ce que ca en tente certains cette semaine si par exemple samedi il fait beau? Sinon je suis nulle en picnicmais je suis... Eden qui en a marre de rester devant son clavier à longueur de journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 16:57 | |
| - HolyCacophony a écrit:
- Bah oui à noter que le premier week-end de Septembre, c'est la braderie à Lille...Et le picnic Norgoth n'est pas annulé, c'est juste en stand-by, car nous n'avons encore trouvé aucun terrain d'entente !
Je pense qu'il faut plus trop attendre parcontre car c'est vrai qu'aucune date et aucun lieu ne conviendra à tout le monde...Donc on va quand même organiser ça, en sachant que ce ne sera pas le dernier ! La braderie j'ai déjà qqc moi mais si vous voulez un coin paisible c'est sur qu'en dehors de lille tout sera mort Sinon il suffit de lancer un vrai sondage pour cloturer le débat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 17:01 | |
| - Blackcherry a écrit:
- A la base l'idée c'était quand même de faire un Pic-Nic, moyen le plus convivial pour pouvoir être tous ensemble et bavarder.
Parce qu'un voyage, à Londres ou ailleurs, tout le monde sera éparpillé car chacun connait ses bonnes adresses et en gros ça servirai à rien. L'été s'achevant (si on peut appeller ça un été) pour un Pic Nic il vas falloir se dépécher, sinon ce sera sous la pluie. Je suis ok pour en parler à la soirée de samedi au Steeple, mais il faut continuer à en parler sur le forum pour ceux qui ne seront pas au Steeple. A priori toutes les dates et lieux me conviennent durant le mois de septembre, aprés je sais pas encore.... Sondage date et lieu ré-ouvert, une fois de plus Bah ce samedi ci avant la soirée un picnic avant peut-etre vu comme bien sympas parce que "comme ca on a le temps de bavarder avant d'y aller" comme pas pratique du tout parce que "la crete elle met déjà 3h à se faire il me faut toute l'aprèm pour me préparer" Qui serait motivé? Eden qui va pas au steeple bouhouhouhou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 17:05 | |
| - Pierre a écrit:
- Blackcherry a écrit:
- Pierre a écrit:
- Bon le Staff, vous me ré-ouvrez mon topic Pic-Nic ou on annule l'idée de rencontre pour cette année ?
Vas y Pierre, faut secouer tout le monde. Moi aussi j'ai envie de rencontrer les Norgothiens...... Ben oui tout le monde me demande à moi.
Bon pour samedi c'est trop tard, autant en parler pendant la soirée, on y sera tous Pourquoi trop tard? Suis-je la seule à tout faire à la dernière minute? :p Comme on est tous du Nord c'est pas mission impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 18:11 | |
| Allez hop on se bouge! Samedi 27 Aout je vous propose une journée au Parc Vauban (meme si je sais pas trop où sait, c'est à coté du bois de Boulogne donc ca doit pas etre casse-cul d'y aller!) Si il fait moche bah on se motivera à se promener à l'abris... Le soir je propose rien puisqu'il y a le steeple. Le midi faut voir qui est motivé pour un picnic Déjà la date est placée. Sachant que le programme peut varier selon les envies de chacun, sachant qu'il n'y a pas de forfaits "meet" et que il peut y en avoir une aussi après la braderie, sachant que je connais pas la méteo (faut demander aux grenouilles)... Qui est motivé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 18:19 | |
| Motivé ??
Ben on peut passer samedi, mais faudrait trouver un autre endroit. Au départ on pensait à mi-chemin entre Lille et Bruxelles pour rammener un max de monde et pour que ce ne soit loin pour personne. Puis de toute façon les 2 soirées de samedi sont par içi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 18:24 | |
| moi sa m'irais oui,d'autres interesés? |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 18:25 | |
| Et puis dans 2 jours c'est beaucoup trop tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 19:01 | |
| Euh, ce samedi je travaille ! Après je suis dispo à peu près n'importe quand jusque début octobre.
Pour le 03 septembre, c'est une bonne idée. Mais pas le soir ! Car je fais partie de la team Remember of Past, donc je vais devoir être au Steeple relativement tôt.
Le 03 septembre, le midi, pourquoi pas. |
|
| |
Pil
Nombre de messages : 674 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 19:05 | |
| Pour moi, ça n' ira pas. Aller jusqu' à Lille en train, c' est pas un problème mais enchaîner un pique nique sur un concert-soirée, ça va faire trop long ... | |
|
| |
Blackcherry
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 19:38 | |
| - Halo-five a écrit:
- Allez hop on se bouge!
Samedi 27 Aout je vous propose une journée au Parc Vauban (meme si je sais pas trop où sait, c'est à coté du bois de Boulogne donc ca doit pas etre casse-cul d'y aller!) Si il fait moche bah on se motivera à se promener à l'abris... Le soir je propose rien puisqu'il y a le steeple. Le midi faut voir qui est motivé pour un picnic Déjà la date est placée. Sachant que le programme peut varier selon les envies de chacun, sachant qu'il n'y a pas de forfaits "meet" et que il peut y en avoir une aussi après la braderie, sachant que je connais pas la méteo (faut demander aux grenouilles)... Qui est motivé? Pour moi impossible car je fais partie de la Team du Steeple. Donc pas le temps de faire l'aller-retour Waregem - Lille vu que je dois être au Steeple vers 18h. Mais bon amusement à ceux qui se rencontreront ce samedi, et pour les autres on se verra au Steeple de toute manière.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 19:42 | |
| - Pil a écrit:
- Pour moi, ça n' ira pas.
Aller jusqu' à Lille en train, c' est pas un problème mais enchaîner un pique nique sur un concert-soirée, ça va faire trop long ... Bon bah décalons à une autre date... ( j'avais oublié combien c'était chiant un goth) Allez on mise sur fin septembre, un samedi midi puis après-midi... Moi je serai là pour vos beaux yeux et meme si vous voulez pas! Maintenant donnez vos indisponibilités ca sera plus simple et moins décourageant que "non merci pas ce jour là" Je propose aussi de faire deux dates disctinctes une sur lille et une sur tournay par exemple pour ceux qui veuelnt venir mais qui ont des problème de locomotion ca résoue pas mal... Ca vous va? Eden |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 19:43 | |
| - Blackcherry a écrit:
- Pour moi impossible car je fais partie de la Team du Steeple. Donc pas le temps de faire l'aller-retour Waregem - Lille vu que je dois être au Steeple vers 18h.
Mais bon amusement à ceux qui se rencontreront ce samedi, et pour les autres on se verra au Steeple de toute manière.... Vous penserez à moi au steeple? Tiens question à 100 euros: Michou est inscrit ici? ^^ |
|
| |
Pil
Nombre de messages : 674 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 19:47 | |
| Je ne pense pas qu' il soit inscrit. Pour le pique-nique, je crois que c' est mieux d' imposer une date et un lieu, sinon ça va tourner en rond ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Jeu 25 Aoû - 19:55 | |
| - Pil a écrit:
- Je ne pense pas qu' il soit inscrit.
Pour le pique-nique, je crois que c' est mieux d' imposer une date et un lieu, sinon ça va tourner en rond ... Samedi 24 septembre pour Lille ??? Si beau temps picnic si mauvais temps beuverie dans un pub? Pour la Belgique je propose pas trop puisque problème de locomotion étant je ne serai certainement pas de la partie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres | |
| |
|
| |
| Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres | |
|