NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+22
nordwaves
RoZe
Amauryh
claire
Lilith
melancolia
Bloody_Angel
Ostreaa
Juke
Find_A_Cure
alexiel
Moonseeker
Lorelei
Pil
darla62
Blackcherry
Curse
the crow
Holy
The Great Frog
Blue Jester
Aurore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:28

mercredi a écrit:
moi pour l'endroit euh ben sa fait loin je ne peux pas aller plus loin que lille mais si quelqun peux me prendre a partir de lille pas de problemes!!!
pour la date j'ai pas de jour d'ici septembre mais je reprend les cours le 1er septembre,donc a partir de la se seras que le samedi pasque je quitte l'internat a midi et je reprend le dimanche soir.

idem pour moi si c'est à tournai c pas possible Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:56

Pierre a écrit:
The Great Frog a écrit:
Pierre a écrit:
Par contre 22h, si il y a pas de soirée après -> Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Chut06, car nous quand on s'amuse, on sait pas s'arrêter (le pic-nic de Pil s'est terminé à 3h du mat... )[/color]

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Mdr86 Ben dans ce cas, faut aller ailleurs !!!!!

Ben oui, voila le pourquoi d'avant une soirée, sinon faudra nous guider sur Tournai Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon08
Y a de chouettes bars à Tournai Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:09

Pil a écrit:
Pierre a écrit:
The Great Frog a écrit:
Pierre a écrit:
Par contre 22h, si il y a pas de soirée après -> Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Chut06, car nous quand on s'amuse, on sait pas s'arrêter (le pic-nic de Pil s'est terminé à 3h du mat... )[/color]

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Mdr86 Ben dans ce cas, faut aller ailleurs !!!!!

Ben oui, voila le pourquoi d'avant une soirée, sinon faudra nous guider sur Tournai Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon08
Y a de chouettes bars à Tournai Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon02

Bof ! Moyen ! Moyen ! Ce n'est plus ce que c'était ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Nonnon01
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:46

Il semblerait que ça stagne pour l'organisation de ce Pic- Nic.
J'espère que c'est quand même encore à l'ordre du jour, autant profiter des vacances d'été pour mettre ça en place, aprés certaines personnes seront peut-être coincées.
Dis Elexcia, pourquoi pas mettre en place un sondage : date / lieu et celui qui remporte le plus de suffrage est le bon.
C'est juste une suggestion mais ça pourra peut-être aider à mettre les choses en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:25

oui c'est toujours dans les projets des norgothiens?effectivement un sondage serait pas mal mais on ne peux prendre qu'une seule reponse et certains sont libres plusieurs foies!!! enfin ne laisser pas tomber se projet pasque c'est sympas a faire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:28

Nan, je ne laisse pas tomber, on en reparle demain, là je me prépare pour tamtrum Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon02 ( ... mais tout le monde s'en fout çà ! nan ! nan ! je ne me suis pas trompée de topic !! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon08 )
Revenir en haut Aller en bas
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:20

Blackcherry a écrit:
Il semblerait que ça stagne pour l'organisation de ce Pic- Nic.
J'espère que c'est quand même encore à l'ordre du jour, autant profiter des vacances d'été pour mettre ça en place, aprés certaines personnes seront peut-être coincées.
Dis Elexcia, pourquoi pas mettre en place un sondage : date / lieu et celui qui remporte le plus de suffrage est le bon.
C'est juste une suggestion mais ça pourra peut-être aider à mettre les choses en place.

vi c'est une idée ça!!! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:14

ben alors sa stagne un peu cette idée de rencontre!!aller aller on se depeche!!lol,mais moi il me reste que deux semaines après je reprend les cours,snif sa passe trop vite les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:57

2 semaines de pluie aussi Mercredi Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:49

ben,j'y peux rien aussi moi,pis ben yauras bien un moment ou y pleuvras moin,lol,c'est deja sa.
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:43

toujours partant pr une rencontre,sait on jamais en cas de malentendu.
.. Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Chut02 (joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:10

Au pire, si cette idée stagne trop, on peut s'imaginer un petit resto ou un truc du genre, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jester

Blue Jester


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Lille / Valenciennes
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:01

Un kebab à Lille Sud ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemusic.free.fr
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:13

arf, n'empeche, a mon avi, ca donnerai! Un groupe goth qui arrive dans le kebab...

Je me demande comment ils réagiraient... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:21

Lord cain a dit:

"Je me demande comment ils réagiraient... lol"

Et bien à mon avis, on serait regardé d'un drole d'oeil, mais quand ils vont se dire qu'on a des portes monnaie comme tout le monde, on sera acceuilli gentiment avec le sourrire! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon01 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon01 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon01

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon01 vs voyez ce smiley?? et bien les gens reagirer a l'inverse, ils montrerait les dents, ensuite le sourire et ensuite le clin d'oeil.

voila la réaction! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:24

Si jamais ca stagne trop, on peut s'organiser une journée shopping en fin d'année? C'est toujours une idée de + pour la rencontre, et ca permettrait de se connaitre davantage et d'en apprendre + sur les gouts de chacun ( vetements, cds, dvds, accessoires....)

Dans l'idée de Tann sur un autre topic, imaginé une journée en angleterre tous ensemble!!!!! Lafete! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Thumb_fe Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Thumb_fe Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Thumb_pa Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Soif15 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Beurk12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:25

me reste plus qu'une semaine pour vous rencontrés,en tout cas un maximum d'entre vous!!!!sa va etre dure,je serais tetr sur lille bientot je dirais quoi si y'a des interessés pour boire un tit verre et faire connaissance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:32

Tous a Douai pr un piknik au parc bertin Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon08 ou a l'arse mais plus hard.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:39

ben vi j'avais proposer sa moi a quelques personnes que j'ai en msn,vu que plus rien ne bougeait sur norgoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:41

Beuh pas que ceux sur msn tout le monnnnnde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:45

Twisted_illusions a écrit:
Tous a Douai pr un piknik au parc bertin Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon08 ou a l'arse mais plus hard.. :/


Arf, on se fait ca aujourd'hui! Dans la boue? lol

COmbat de filles en string dans la boue! (arf... fantasme... c'est pas ici ca... lol)

Nan, mais c'est vrai qu'aller boire un verre ca peut etre pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:54

Bon le Staff, vous me ré-ouvrez mon topic Pic-Nic ou on annule l'idée de rencontre pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:23

Pierre a écrit:
Bon le Staff, vous me ré-ouvrez mon topic Pic-Nic ou on annule l'idée de rencontre pour cette année ?


Vas y Pierre, faut secouer tout le monde.
Moi aussi j'ai envie de rencontrer les Norgothiens......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:30

Blackcherry a écrit:
Pierre a écrit:
Bon le Staff, vous me ré-ouvrez mon topic Pic-Nic ou on annule l'idée de rencontre pour cette année ?


Vas y Pierre, faut secouer tout le monde.
Moi aussi j'ai envie de rencontrer les Norgothiens......

Ben oui tout le monde me demande à moi.

Bon pour samedi c'est trop tard, autant en parler pendant la soirée, on y sera tous Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:46

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Thumb_fu

on en parle ce soir? c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Meier, illustratrice (entre autres)
» pour les fan de....DM
» Pour les pas contents !!!
» Suggestions pour le Forum
» 3h10 pour yuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: