| indochine dvd alice and june tour | |
|
+3noctambula vibrator the crow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
vibrator
Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : wonderland Humeur : joisse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour Mar 4 Déc - 0:33 | |
| je l'ai je l'ai et j'suis dedans sur tallula la classeuuuuh!
non plus serieusement il est excellent le coffret est vachement beau en plus et il est pas cher j'trouve par rapport a l'aspect ^^ | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour Mar 4 Déc - 0:34 | |
| - vibrator a écrit:
- je l'ai je l'ai et j'suis dedans sur tallula la classeuuuuh!
non plus serieusement il est excellent le coffret est vachement beau en plus et il est pas cher j'trouve par rapport a l'aspect ^^ je vais le commander ... c' est un sacré souvenir on va dire immortalisé | |
|
| |
vibrator
Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : wonderland Humeur : joisse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour Mar 4 Déc - 19:33 | |
| - the crow a écrit:
- vibrator a écrit:
non plus serieusement il est excellent le coffret est vachement beau en plus et il est pas cher j'trouve par rapport a l'aspect ^^ je vais le commander ...
c' est un sacré souvenir on va dire immortalisé oui carrement! trop bon ce concert! | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour Mar 4 Déc - 21:34 | |
| je me demande si on me voit vu que j' etais tout devant ...j' etais seul en chemise je me le commande ce soir | |
|
| |
vibrator
| |
| |
noctambula
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour Mer 5 Déc - 11:40 | |
| - vibrator a écrit:
non plus serieusement il est excellent le coffret est vachement beau en plus et il est pas cher j'trouve par rapport a l'aspect ^^ ahhhhhhh ce concert...que de bons souvenirs !!! je t'ai vu Vibrator ^^ et y'a une copine à moi qui monte sur Talulla aussi, bande de chanceuses !!! *bave* en plus t'en rajoutes une couche avec ton avatar !!!! | |
|
| |
vibrator
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour Mer 5 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour Mer 5 Déc - 22:04 | |
| Si j'ai tout compris, Vibrator, c'est toi sur l'avatar avec Nicola ? Wahou !!!!! | |
|
| |
vibrator
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour Jeu 6 Déc - 0:12 | |
| oui c'est bien moi (j'ai plus les meme cheveux donc on a du mal a me reconnaitre XD) | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour Sam 15 Déc - 10:06 | |
| Je l'ai enfin regardé , excellent DVD.................. bcp de souvenir sur cette tournée ou j'ai fais pas mal de dates ....... | |
|
| |
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour Sam 15 Déc - 14:36 | |
| faudrais que je le vois ce dvd , pour ma tite lily ( je laurais ptet a noel)
ya une autre copine a moi , de la fac ki est sur tallula je crois , Emy une blonde a lunettes | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour Sam 15 Déc - 14:38 | |
| je l' ai recu je vais le regarder ce we | |
|
| |
gloomy-night
| |
| |
the crow
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour Ven 28 Déc - 22:54 | |
| et bien je me le suis regardé il est excellent et tres émouvant , ca fait plaisir de voir un concert que l' on a pu assisté ... magnifique dvd ! @vibrator :la classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indochine dvd alice and june tour | |
| |
|
| |
| indochine dvd alice and june tour | |
|