| ACYLUM (indus) | |
|
+3barbie wants to kill you Frostros3 Razorblade 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ACYLUM (indus) Ven 21 Déc - 4:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Ven 4 Jan - 17:24 | |
| Essayez de trouver celui-ci: perso je le trouve bien meilleur que le second |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Ven 4 Jan - 17:41 | |
| Efficace! Particuliérement le titre Glock 17! Merci pour la découverte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Ven 4 Jan - 17:45 | |
| De rien. Dommage qu'aucun titre du premier album ne soit en écoute sur myspace.
Enfin de toute façon il n'est plus en vente donc tu sais quoi faire... |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Ven 4 Jan - 22:11 | |
| J'ai découvert ce groupe il y a un an voir plus ! Certe un groupe qui est très efficacenotament l'album your pain ! Album qui m'a fait découvrir le groupe !
ils ne font pas parti de mes favoris mais cela reste agréable à écouter ! Je pense que la note indus n'est pas assez présente dans ce groupe mais il en faut pour tous les goûts !
frost' plus branché violentes machines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Ven 4 Jan - 22:42 | |
| Bah c'est bien tu as l'air à fond dans ton trip: tu devrais faire quelques topics pour présenter tes goûts/projets préférés |
|
| |
barbie wants to kill you
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Ven 4 Jan - 23:55 | |
| Oui mais j'ai déjà fait des topics avec des groupes pas connu ! (il ya longtemps) et on m'a balancé à la gueule en gros c'est de la merde et à chier donc bon -___-
c'est vrai qu'aujourd'hui je n'ose plus poster car à chaque fois il y peu d'actifs | |
|
| |
barbie wants to kill you
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Sam 5 Jan - 0:02 | |
| @frostros3 : tu peux toujours m'envoyer un mp avec quelques noms de trucs que tu aimes, je suis interessée | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Sam 5 Jan - 0:25 | |
| - Frostros3 a écrit:
- Oui mais j'ai déjà fait des topics avec des groupes pas connu ! (il ya longtemps) et on m'a balancé à la gueule en gros c'est de la merde et à chier donc bon -___-
c'est vrai qu'aujourd'hui je n'ose plus poster car à chaque fois il y peu d'actifs De toutes maniéres ici, dés qu'on parle zik il y a toujours peu d'actif....sauf si ça parle de NIN ou Blutengel. (aucune animosité dans mes propos hein!)En tout cas n'hésite pas à nous pondre quelques topics zik, un peu de bla-bla musical sur Norgoth, ça ne fera pas de mal! En tout cas nous ça changera de Sarko ou des new rock.... Et pis niveau électro/indus, on est quand même ici un petit groupe à en écouter donc bon ça devrais encore aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Sam 5 Jan - 3:13 | |
| - Frostros3 a écrit:
- Oui mais j'ai déjà fait des topics avec des groupes pas connu ! (il ya longtemps) et on m'a balancé à la gueule en gros c'est de la merde et à chier donc bon -___-
c'est vrai qu'aujourd'hui je n'ose plus poster car à chaque fois il y peu d'actifs Ben t'inquiètes c'est pareil pour tous les fans d'electro ici... Si on se met tous dans notre coin ca va donner... ce que le forum est aujourd'hui^^ Poste! on* sera là pour casser du troll s'il faut (*enfin moi oui en tous cas) edit: et +1 avec le message de razorblade |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Sam 5 Jan - 3:44 | |
| Exelent, j'en veux. merci de nous partagerla découverte | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Sam 5 Jan - 4:46 | |
| oh, voui fais nous partager des trucs, j'me joins à la troupe d'indus pour réclamer de nouvelles découvertes | |
|
| |
Frostros3
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Dim 6 Jan - 19:05 | |
| Merci du soutiens ! Pis moi je n'écoute pas de dark electro....j'aime pas.....méme si jái un avis, il est rare que jáccroche réelement ! Je suis branchée indus/tek/hardcore/etc etc etc donc bon | |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Dim 6 Jan - 20:32 | |
| - Frostros3 a écrit:
Je suis branchée indus/tek/hardcore/etc etc etc
donc bon Raison de plus, marre de milliers de clones sans originalité de Suicide Commando, sans parler des orientation de plus en plus marqué vers la dance..... En tout cas ce n'est pas moi que ça va déranger si ça parle un peu Epileptik et compagnie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Dim 6 Jan - 22:17 | |
| la dance... mais ou tu as vu ca? J'ai déjà lu ca sur le topic SAM... Tu trouves que ca ressemble à Capella ou 2 unlimited toi? Tu parles de techno plutôt je suppose? |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Dim 6 Jan - 22:23 | |
| - Frostros3 a écrit:
c'est vrai qu'aujourd'hui je n'ose plus poster car à chaque fois il y peu d'actifs Tu as de la chance : au moins tu as eu des réactions : les rares posts musicaux que je lance n'entraînent jamais aucune réaction. @ Sypher avant qu'il ne me balance que je ne poste aucun sujet constructif come il l'a fortement crié ailleurs : je dis ceci sans aucune Trolleries ! | |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Dim 6 Jan - 22:41 | |
| - Sypher a écrit:
- la dance... mais ou tu as vu ca? J'ai déjà lu ca sur le topic SAM...
Tu trouves que ca ressemble à Capella ou 2 unlimited toi? Tu parles de techno plutôt je suppose? Je parle des sons kitch, rappelant les horreurs musicales des années 90, qu'on entend de plus en plus dans la scéne dark électro, à tel point que cet électro n'a plus grand chose de trés "dark", de moins en moins de sonorité industrielle, un comble! Surtout en ce moment où tout le monde emploi le terme "indus" pour qualifier tout et n'importe quoi. Pour ce qui est de la techno, c'est un terme un peu générique, employé pour désigner l'électro dancefloor où la part belle est faite à la rythmique. J'écoute donc beaucoup de techno, que ce soit de la trance (Juno Réactor, The Art Of Stalking...), de la vieille House (Franckie Knuckles, S-Express, Indeep...), du Hardcore (Joshua, Radium, Al Core, Drokz, Paul Elstak...) et bien entendu toute cette scéne électroclash/"technobranchouille" dont je rafole (Vitalic, Digitalism, The Hacker, Hell, David Carretta...)......donc pas de souci, je sais de quoi je parle. Bref, tout ça pour dire que la scéne "dark électro" à franchement tendance à me souler ces temps-ci, je n'entend plus grand chose qui me fait saliver. Ces pour celà que je baigne joyeusement dans le "trve" EBM ou dans le Hardcore, là j'y retrouve mon compte, entre le retour aux sources de l'électro décomplexé qui bastonne de l'EBM, et les murs sonores, violent et sombre du Hardcore, ce n'est que du bonheur! Bref pour la dark électro, je me contente plutot des groupes qui ont donné ces lettres de noblesses aux genres, là où le terme électro dark avait lieu d'étre: Velvet Acid Christ, Brain Leisure, Wumpscut (- la daube Evoke), Front Line Assembly, Haujobb etc...... Et puis le coté plus dancefloor, avec les bons songwritters du type: Hocico, Grendel, Heimataerde, Aslan Faction, Bran Terror.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Dim 6 Jan - 22:47 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Dim 6 Jan - 23:00 | |
| Ce mix de Carretta est vraiment mortel, il regorge de bombe danceflloor. Rien à voir avec la scéne goth ou indus, mais c'est de l'electro de trés grande qualité. Aprés c'est plus un truc qui passe dans les clubs parisiens branchés, donc faut aimer. Moi en tout cas j'adore le boulot de Carretta, aussi bien en tant que DJ que sur ses propres albums (d'ailleurs l'album Kill Your Radio était un bien bel hommage à l'EBM).
Sinon oui, on ne doit pas entendre les memes choses, moi les synthés qui couvrent les titres de Reaeper ou SAM ont plutot tendance à me rappeler l'époque Dance Machine vol.57 qu'autre chose, et ce n'est pas la voix saturé ou les samples de films d'horreurs qui me masqueront la chose. Enfin ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Dim 6 Jan - 23:20 | |
| Ebm, goldfrapp je suppose et caretta... 100% aux antipodes de ce que j'aime comme electro quoi. C'est donc complètement normal qu'on ne se comprenne pas tu me rassures |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Dim 6 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Dim 6 Jan - 23:49 | |
| - Sypher a écrit:
- Ebm, goldfrapp je suppose et caretta... 100% aux antipodes de ce que j'aime comme electro quoi. C'est donc complètement normal qu'on ne se comprenne pas tu me rassures
Et moi aussi le peu d'electro que j'écoute n'est pas le même non plus (quoique ça se rapproche pas mal de celui de Razorblade (Enfin pas Goldfrapp ni Carettta tout de même hein ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) | |
| |
|
| |
| ACYLUM (indus) | |
|