| ACYLUM (indus) | |
|
+3barbie wants to kill you Frostros3 Razorblade 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 0:02 | |
| razorblade: tu as été élevé au d-side non? Tes gouts ressemblent étrangement au mélange (très indigeste pour moi) de leurs compils.
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 0:10 | |
| Exactement , et on se demande qui est le plus dancemachinehitsvol. 5284!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 0:13 | |
| Ca me fait penser: ca doit être pour ca que la scène francophone est aussi morte et kitsch pour reprendre l'expression: l'influence d-sidienne. (je repense aussi aux concerts de tournai qui n'ont pas attiré un chat) Quelle gerbe ce magazine. Heureusement qu'ils ne le sortent pas en version flamande
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 0:16 | |
| wow, j'me rend compte que mes gouts sont très proches de ceux de Razorblade et de Frostros3 Razorblade, tu me dégoute a chaque fois : on dirait qu't'as a une encyclopédie de la musique à la place du cerveau +1 pour les supporters de l'ebm, la hardcore, la trance, et les trucs bien bruyants qui font saigner les tympans | |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 0:22 | |
| Ce qu'on écoute est aussi très très bruyant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 0:24 | |
| Tu viens le 11 miss reaper? |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 0:27 | |
| Ben je crois oui tu as mal compris: je veux dire que ce type d'affiche ne marchera apparement jamais avec le public francophone. Tu veux un concert blindé de monde? ben peche un groupe au hasard dans la prochaine compil dside. |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 0:28 | |
| - Sypher a écrit:
- Ben je crois oui: je veux dire que ce type d'affiche ne marchera apparement jamais avec le public francophone.
Tu veux un concert blindé de monde? ben peche un groupe au hasard dans la prochaine compil dside. Ouf ! J'aime mieux ça ! (Je trouvais que ta formulation n'était pas claire et pouvait être prise dans le mauvais sens désolé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 0:31 | |
| |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 0:32 | |
| @ Sypher: D-Side, Trax, Technikart entre autres.....du moins pour la presse papier. Sinon tout les jours je découvre de nouveaux groupes et types d'électro, vu que je suis responsable du rayon électro de mon magasin. Tout ce que j'ai cité au-dessus avait un rapport avec la scéne techno vu que tu m'en parlais. J'écoute aussi du dub (Lee Scratch Perry, High Tone, Asian Dub Foundation...), sans parler de certains crossover avec le hip-hop ou le funk, comme The Herbalizer, RJD2. Sans oublier des artistes comme Amon Tobin, Ellen Allien, Eliza Do Brazil, The Prodigy..... Bref quand je dit que j'écoute de l'Electro, c'est avec un grand "E", j'adore cette façon d'aborder la musique, de repenser certains genres ou d'en aborder de nouveaux. Bref, je n'ai pas besoin d'un magazine pour me dicter mes gouts comme tu l'insinue. Je m'abreuve de chaque source musicale, que ce soit via un webzine, un magazine, un concert, une soirée, mes clients, mes rencontres au quotidien. Si je ne gardais pas cette ouverture d'esprit musicale je changerai de job (et là je ne parle que d'électro hein! J'écoute des tas d'autres truc à coté, qui n'ont pas forcément à voir avec le microcosme Goth/Indus). Aprés j'éprouve un vrai amour pour le son des années 80, d'où ma passion pour l'ebm ou l'électroclash. Enfin bref, tout ça pour finir que je persiste à dire que la scéne dark électro n'a plus rien de dark, qu'il y a une saturation de groupes sans personnalité et sans intéret, et je persiste à dire que si on enlevait les effets de saturation un groupe comme Reaper ne ferait pas tache sur une compilation dance ou techno mainstream. Quitte à écouter de la tech, autant en écouter de celle qui y va carrément! Aprés les gouts et les couleurs hein! @ Karloff: Toi mec, la prochaine fois qu'on se croise faudra qu'on bavarde un peu, tu m'a l'air de quelqu'un de gout (du moins égal au mien). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 0:50 | |
| - Razorblade a écrit:
- Aprés les gouts et les couleurs hein!
Ah mais tout à fait tu as raison de donner ton avis. Mais je ne le partage absolument pas. Tu bosses à la fnouc? |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 0:54 | |
| Nope chez Cultura, principal concurent de la Fnac.....y en a un à Henin-Beaumont. Moi perso je bosse à celui de Thionville, j y ai à ma charge les rayons électro, métal, indé, VF et jeunesse. En gros je passe de Cannibal Corpse à Henri Dés. | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 1:02 | |
| - Razorblade a écrit:
- En gros je passe de Cannibal Corpse à Henri Dés.
Mouhahaha tu m'avais pas dis sa sa aurez pu me servur avant les fete pour mes cado haha | |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) Lun 7 Jan - 1:06 | |
| Oh je te rassure quand je dit : "je passe" ça veut pas dire que j'en écoute, mais que je m'en "occupe" en magasin. Henri Dés c'est trop indus pour moi. Par contre j'écoute effectivement du Cannibal Corpse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACYLUM (indus) | |
| |
|
| |
| ACYLUM (indus) | |
|