NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dexy corp_ (metal electro indus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:32

Voilà deux liens du groupe dexy corp_ très sympatique (groupe 'metal electro indus' ) composé de 5 jeunes Tourangeaux ..

Dites moi ce que vous en pensez..

Ils recherchent un endroit ou faire un/des concert(s) ds le nord ou en frontière belge.. Où ailleur d'ailleur.. Alors si vous avez un tit filon, faites le moi parvenir ^^

http://www.myspace.com/dexycorp

www.dexycorp.com

=)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:39

Twisted_illusions a écrit:
Voilà deux liens du groupe dexy corp_ très sympatique (groupe 'metal electro indus' ) composé de 5 jeunes Tourangeaux ..

Dites moi ce que vous en pensez..

Ils recherchent un endroit ou faire un/des concert(s) ds le nord ou en frontière belge.. Où ailleur d'ailleur.. Alors si vous avez un tit filon, faites le moi parvenir ^^

http://www.myspace.com/dexycorp

www.dexycorp.com

=)

Et bien, il y a le café l'infernal a calais, qui se fera une joie de les acceullir
!!!!!!!!!!! Ou sinon y a d'autres salles sur calais.Si ca t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:38

kasumi a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
Voilà deux liens du groupe dexy corp_ très sympatique (groupe 'metal electro indus' ) composé de 5 jeunes Tourangeaux ..

Dites moi ce que vous en pensez..

Ils recherchent un endroit ou faire un/des concert(s) ds le nord ou en frontière belge.. Où ailleur d'ailleur.. Alors si vous avez un tit filon, faites le moi parvenir ^^

http://www.myspace.com/dexycorp

www.dexycorp.com

=)

Et bien, il y a le café l'infernal a calais, qui se fera une joie de les acceullir
!!!!!!!!!!! Ou sinon y a d'autres salles sur calais.Si ca t'interesse?

Ui si tu peux me filer des adresses ou autres en privé je leur ferai parvenir ^^

Mirci a twa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:03

ce groupe est top !

vraiment tres bon son ! dexy corp_ (metal electro indus) Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:29

enkil a écrit:
ce groupe est top !

vraiment tres bon son ! dexy corp_ (metal electro indus) Coeur5

héhé chu d'accord pour ça que j'veux les faire venirs ds le nords.. Puis ils ont envie aussi! dexy corp_ (metal electro indus) 10375203
faut qu'on bouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:03

L'infernal:

752 Quai LAMARLE
62100 CALAIS
Boulevard Curie
Entrée face au parking Lidle.
Tel: 03.21.85.95.79

Voila, je poste l'adresse comme ca, si d'autres sont interessé....
Voila, heureux d'avoir pu contribuer. dexy corp_ (metal electro indus) 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:23

kasumi a écrit:
L'infernal:

752 Quai LAMARLE
62100 CALAIS
Boulevard Curie
Entrée face au parking Lidle.
Tel: 03.21.85.95.79

Voila, je poste l'adresse comme ca, si d'autres sont interessé....
Voila, heureux d'avoir pu contribuer. dexy corp_ (metal electro indus) 804709

Mirciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:25

up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:10

Veux l'album! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:14

C'est quoi ce bordel? Ils vendent pas leur ep sur le site???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:56

mist_of_Lilith a écrit:
C'est quoi ce bordel? Ils vendent pas leur ep sur le site???

Beuhhh je sais pas, si tu veux je leur demanderai où on peut l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:48

Bah ya une liste d'adresses sur le site mais ca m'intéresse pas trop de bouger loin juste pour acheter un ep lol.
Tu les connais perso? Dans ce cas tu peux leur demander le prix pi je te file les sous pi tu me le prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:54

mist_of_Lilith a écrit:
Bah ya une liste d'adresses sur le site mais ca m'intéresse pas trop de bouger loin juste pour acheter un ep lol.
Tu les connais perso? Dans ce cas tu peux leur demander le prix pi je te file les sous pi tu me le prend Smile

Bah euh je ne les vois pas mwa, je connais juste un des mecs mais il habite loin donc on se verra que quand il(s) viendra(ont) dans le coin.. MAis je lui demanderai si on peut chopper ça quelque part sur le net ui =)


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:58

oh oki, bah mici quand même dexy corp_ (metal electro indus) Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:34

Ui donc voila bruno il faut que tu envoies un cheque de 10€ à l'ordre de l'Association SONAR + adresse postal a : 10Euroà Association SONAR 18 rue de la Rôtisserie 37000 TOURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:36

Valable pour tout ceuw a qui ca interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dexy corp_ (metal electro indus) Empty
MessageSujet: Re: dexy corp_ (metal electro indus)   dexy corp_ (metal electro indus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dexy corp_ (metal electro indus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indus/metal electro/metal sur Lille ?
» TREIBHAUS (D) Electro / Metal-Indus
» ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ?
» X10 (metal indus)
» THAFS (Metal Indus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: