NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 X10 (metal indus)

Aller en bas 
+10
Welldone
photographik
Warmachine
gloomy-night
betty-monde
sp-ktr
Karloff
Razorblade
halo-five
f_r_o_s_t
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:54

tu m'a donné de la lecture dis moi lol, après je reviens là dessus car c'était dans les dernières posts répondu, après j'ai déjà vu tes posts dans d'autres topics et je sais que tu ne fais jamais dans le résume (je fais un peu d'humour de fin de journée.)


que tu défende ta musique je comprend très bien, vu que tu la crée ça dois te faire chier qu'on dise ce genre de chose mais voilà des gens qui ne vont pas aimer y'en aura toujours, tu vois si tu avais dis un truk du genre sommaire? peut tu développer plus. c'est vrai que d'autre part il a dis sommaire et c'est arrêter là et je te rejoins sur le fait qu'une bonne critique de manière objective doit être détaillée.

Pour finir si je ne me trompe pas mais le terme demo veut dire que le morceau n'est pas réellement terminé ou alors qu'il dois s'améliorer ou se modifier? tu sais je respecte les artistes en général mais ça me fera toujours halluciner a quel point certains deviennent chatouilleux quand on parle de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:59

Bellum Sacrum a écrit:
Hum... pour rejoindre mélancolia, chacun peut donner son avis, s'exposer, c'est donner flanc à la critique, si on ne souhaite pas etre critiquer, on ne s'expose pas, et on ne parle pas de soi...

Je musicote (néologisme) moi aussi dans mon coin, une ami m'a dit "c'est à chier"... J'ai fais pour qu'elle écoute, elle me donne son avis, c'est le jeu de se mettre au devant au devant du public, enfin je crois...

Ensuite, fatalement y'en a à qui ça plait, à d'autres, moins... C'est ainsi, et il faut faire avec, c'est méritant de faire de la zik, et il y a aussi des avis positifs sur ton projet, soi sur de toi, et fais abstraction des avis négatifs, ou accepte les, et ça passera tout seul...

Je trouve ton post intéressant et plein de bon sens.

Quant à être sur de moi, je le suis, quand on a mis le myspace de X10 en ligne, la première semaine, je ne décollais pas de mon nuage à cause des commentaires pour le moins élogieux que nous avions tous les jours (ILS SONT ENCORE LA ET SE RENOUVELLENT SOUVENT). Je précise que les compliments viennent de tiers parce que je sais très bien qu'aujourd'hui la mentalité, la mode, est plutôt à être limite honteux de ce qu'on fait.

Je ne parle pas de mon présent interlocuteur que je ne connais pas vraiment mais partout où je vais sur le net ou en réel, le premier qui est fier de ce qu'il fait est taxé de mégalo qui s'aime un peu trop. Why?

Le problème n'est pas là.
Je sais que je m'expose à la critique en faisant quelque chose que je mets sur le net ou qu'on représente en live.

Le problème, mon problème soyons clair, c'est que je n'apprécie pas la façon dédaigneuse dont les gens s'expriment envers les autres dès qu'ils sont derrière un écran de pc. Je n'essaie pas de détourner la discussion, mais avouez que ce qu'aura eu le net de très négatif, c'est de flinguer l'orthographe et de flinguer la façon dont les gens se parlent en terme de "ton".

Et dans le cas présent, c'est ça qui m'avait contrarié, pas le fait que l'avis donné soit négatif.

Maintenant, je vais me répéter: c'est une discussion de novembre, je ne m'en souvenais même plus!


Dernière édition par Warmachine le Sam 4 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:04

melancolia a écrit:
tu m'a donné de la lecture dis moi lol, après je reviens là dessus car c'était dans les dernières posts répondu, après j'ai déjà vu tes posts dans d'autres topics et je sais que tu ne fais jamais dans le résume (je fais un peu d'humour de fin de journée.)


que tu défende ta musique je comprend très bien, vu que tu la crée ça dois te faire chier qu'on dise ce genre de chose mais voilà des gens qui ne vont pas aimer y'en aura toujours, tu vois si tu avais dis un truk du genre sommaire? peut tu développer plus. c'est vrai que d'autre part il a dis sommaire et c'est arrêter là et je te rejoins sur le fait qu'une bonne critique de manière objective doit être détaillée.

Pour finir si je ne me trompe pas mais le terme demo veut dire que le morceau n'est pas réellement terminé ou alors qu'il dois s'améliorer ou se modifier? tu sais je respecte les artistes en général mais ça me fera toujours halluciner a quel point certains deviennent chatouilleux quand on parle de leur travail.

Effectivement, démo voulait dire que la structure comme le son pouavait encore évoluer ET ce fût le cas pour tous les morceaux présent à l'époque.

Si on balançait toutes les bombes que j'ai sur mon pc au jour d'aujourd'hui, on aurait plus l'impacte de "l'effet bœuf" sur lequel je compte en partie lorsque l'album sera terminé. Mais là, je dévoile ma tactique de stratégo LOL

Plus sérieusement, je crois que j'ai répondu au reste dans le précédent poste à mon autre interlocuteur. (je ne sais plus le nom, ça va vite, très vite et les post se croisent).

En tout cas, je n'ai de rancune envers personne, au contraire, je suis contant qu'on puisse vraiment discuter. Ça c'est constructif au moins, on essaie un peu de se comprendre.

P.S: je n'ai pas une grande gueule mais une longue langue comme on dit chez nous. X10 (metal indus) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:05

Ah le bon sens c'est tout moi ça, enfin quelqu'un qui le reconnait (aieuh les chewilles) personnellement, je ne critiquerai pas, étant dans la meme situation, votre travail, et si j'avais eu à le faire, j'aurai opté, par j'aurai aimé plus de, ou moins de... plutot que il manque quelquechose.

Ensuite c'est vrai que dire c'est sommaire, ben personnellement, si mon but est d'épurer ma musique, je le prend pour un compliment en me disant que celui qui dit ça aime les milles feuilles lol...

Amateurs, c'est vrai qu'il de dit de façon péjorative, évidemment que nous sommes des amateurs, comme tous ceux qui n'en vivent pas... Mais dire amateur quand on trouve un mixage boiteux... Peut etre est ce l'effet voulu...

Pour ceux qui connaissent les productions du label ricain "Cleopatra", allez y, pour le son foireux c'est là bas que ça se passe.


Sur ce, je fonce écouter ce que vous faites eheh
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:06

me voilà mieux renseignée lol, bon je ne peux pas écouter votre musique car je n'ai pas de son sur mon pc mais dès que c'est possible je viendrais faire une critique objective de vos morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
photographik

photographik


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:07

Honnêtement, ce n'est pas pcq c'est mon mari, mais, je comprend sa réaction.

Combien de fois en photographie je n'ai pas du essuyer des critiques du style:

[concernant une photo de coquelicot au bord de la route] ... ah? c'est bien, mais la fleur je l'aurais mise au centre, pas à droite, et le rouge il est bcp trop intense! Format paysage? mouais, en portrait ça aurait été mieux ....

Donc en gros ... on vire tout et on recommence pour que ça ressemble à autre chose???

Une seule parole me viens alors dans ce genre de "critique" extrème: "fait le toi mm si tu sais mieux" :/

Et la sensibilité de l'artiste au moment de la création on en fait quoi??

Je ne dit pas qu'il faut aimer tout ce que l'on soumet, mais un minimum /1- de respect
/2- d'explication
/3- d'argumentation

Il me semble que ce n'est pas trop demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographik.tk
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:10

Effectivement, mon problème est peut-être que je suis un grand sensible X10 (metal indus) - Page 2 Mdr86


Plus sérieusement, c'est cool si vous allez y jeter une oreille, qui sait, ça vous plaira peut-être.
Peut-être pas tout mais peut-être certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:10

Zou me revoilou, eh bien, je ne critiquerai pas le morceau, n'étant pas fan du genre, je n'y connais strictement rien eheh, désolé...

Toute tentative artistique est pour moi une bonne chose, donc bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:11

je suis d'accord dans le fait qu'une critique doit être respectueuse et detaillée. moi quand je pose si on dis j'aime pas j'aime savoir pourquoi. je pense qu'on es tous pareil. désolée d'avoir déterrer un post de quelques mois je vais regarder les dates de plus pret a l'avenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:15

Petit ps : pour ma culture personnelle, dans quel style classeriez vous votre musique ? en tout cas je trouve le son propre (ce n'est pas une critique, je veux dire on entend bien lol). ça me fait un peu penser à du grind
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:17

Bellum Sacrum a écrit:
Petit ps : pour ma culture personnelle, dans quel style classeriez vous votre musique ? en tout cas je trouve le son propre (ce n'est pas une critique, je veux dire on entend bien lol). ça me fait un peu penser à du grind

C'est du metal industriel je dirais -> mélange de programmations, de synthé et de metal pour un peu tout le reste.

Le son propre, je le prends sincèrement comme un compliment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:19

Warmachine a écrit:
Bellum Sacrum a écrit:
Petit ps : pour ma culture personnelle, dans quel style classeriez vous votre musique ? en tout cas je trouve le son propre (ce n'est pas une critique, je veux dire on entend bien lol). ça me fait un peu penser à du grind

C'est du metal industriel je dirais -> mélange de programmations, de synthé et de metal pour un peu tout le reste.

Le son propre, je le prends sincèrement comme un compliment, merci.

le metal industriel c'est vrai que c'est assez large comme style d'autant que je connais le vois de frost comme plutôt black a la base
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:24

j'y reviens pour dire que le myspace est de bonne facture, et que le dernier morceau proposé "everything is nothing" (oups j'ai peur de me tromper) est sympa, plus dans ce que j'écouterai, mais je ne le classerai pas dans le métal, ou alors j'ai besoin d'un cours vite X10 (metal indus) - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:25

Bellum Sacrum a écrit:
j'y reviens pour dire que le myspace est de bonne facture, et que le dernier morceau proposé "everything is nothing" (oups j'ai peur de me tromper) est sympa, plus dans ce que j'écouterai, mais je ne le classerai pas dans le métal, ou alors j'ai besoin d'un cours vite X10 (metal indus) - Page 2 804709

Effectivement, celui-là est un Remix d'un autre morceau original. Et on l'a volontairement fait dans une veine plus indus-electro.
C'est un morceau qui en tant que remix est plus là pour donner un second regard sur un morceau et faire plaisir à ceux que ça peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:29

A leur décharge, j'ajouterai que sur myspace, il y a parfois de la déperdition de son à l'envoi du morceau, je ne sais à quoi c'est du, mais j'y ai eu droit moi meme... un peu déçu que ça arrive évidemment, je ne sais pas à quoi c'est du, mais il y a un ingé son sur le forum qui le sait sans doute... Ou je me fourvoie complétement (regarde insexkt)
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:06

melancolia a écrit:
Warmachine a écrit:
Bellum Sacrum a écrit:
Petit ps : pour ma culture personnelle, dans quel style classeriez vous votre musique ? en tout cas je trouve le son propre (ce n'est pas une critique, je veux dire on entend bien lol). ça me fait un peu penser à du grind

C'est du metal industriel je dirais -> mélange de programmations, de synthé et de metal pour un peu tout le reste.

Le son propre, je le prends sincèrement comme un compliment, merci.

le metal industriel c'est vrai que c'est assez large comme style d'autant que je connais le vois de frost comme plutôt black a la base

Petite précision quand-même sur deux morceaux qui seront présents sur l'album à venir:

1 morceau sera à moitié en voix black et à moitié en chant clair et un autre morceau sera totalement chanté (comme c'est déjà le cas en live).

D'autres surprises sont prévues et feront leur apparition en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:29

Bellum Sacrum a écrit:
A leur décharge, j'ajouterai que sur myspace, il y a parfois de la déperdition de son à l'envoi du morceau, je ne sais à quoi c'est du, mais j'y ai eu droit moi meme... un peu déçu que ça arrive évidemment, je ne sais pas à quoi c'est du, mais il y a un ingé son sur le forum qui le sait sans doute... Ou je me fourvoie complétement (regarde insexkt)

Faut pas etre ingé son pour savoir que Myspace, Deezer, Youtube, Dailymotion, et tous les sites qui permettent un streaming audio, compressent le son pour gagner de la place, et biensur au détriment de la qualité X10 (metal indus) - Page 2 10375203
Mais soit, le streaming du loseless, je suis sur qu'on va y venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:31

Si vous voulez vous faire une idée de ce qu'ils valent en vrai, ben venez tous à ESN ! IL y jouent et l'entrée est GRATUITE ! Et avec les 5 groupes dans des styles différents il y en aura pour tout les goûts !

X10 (metal indus) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Grand Paris
Humeur : les urines sont claires
Loisirs : l'accordéon
Date d'inscription : 27/06/2009

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:21

Holy a écrit:
Bellum Sacrum a écrit:
A leur décharge, j'ajouterai que sur myspace, il y a parfois de la déperdition de son à l'envoi du morceau, je ne sais à quoi c'est du, mais j'y ai eu droit moi meme... un peu déçu que ça arrive évidemment, je ne sais pas à quoi c'est du, mais il y a un ingé son sur le forum qui le sait sans doute... Ou je me fourvoie complétement (regarde insexkt)

Faut pas etre ingé son pour savoir que Myspace, Deezer, Youtube, Dailymotion, et tous les sites qui permettent un streaming audio, compressent le son pour gagner de la place, et biensur au détriment de la qualité X10 (metal indus) - Page 2 10375203
Mais soit, le streaming du loseless, je suis sur qu'on va y venir !

euh, ça aussi j'aurai pu le dire... c'était pour l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:02

The Great Frog a écrit:
Si vous voulez vous faire une idée de ce qu'ils valent en vrai, ben venez tous à ESN ! IL y jouent et l'entrée est GRATUITE ! Et avec les 5 groupes dans des styles différents il y en aura pour tout les goûts !

X10 (metal indus) - Page 2 Demon08

Tu as bien raison Great frog, l'idéal c'est de venir voir en live et notamment celui là. Venez nombreux!


Dernière édition par Warmachine le Ven 28 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:17

Ha ben zut alors ! Il y a des champions de remontage de vieux topics !

Bon ben comme je serais fort probablement présent au festival ESN, je pourrais donc critiquer en connaissance de cause alors et on me reprocheras plus de donner mon avis !

X10 (metal indus) - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:08

Welldone a écrit:
Ha ben zut alors ! Il y a des champions de remontage de vieux topics !

Bon ben comme je serais fort probablement présent au festival ESN, je pourrais donc critiquer en connaissance de cause alors et on me reprocheras plus de donner mon avis !

X10 (metal indus) - Page 2 Demon02

Contant de t'y voir.

Mais l'avis, le fond, n'était pas en cause, seulement la forme.

Et sur le remontage inutile, ou la mise en avant d'un aspect dont nous avions déjà débattu, nous sommes d'accord cette fois.

 sur PlanConcert.com

P.S: comme dirait le Dr House, ayez pitié de l'infirme: j'ai failli crever ce week-end, j'ai encore les traces de l'électro sur la poitrine, stressez moi une autre semaine, pas celle-si please
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:31

Voici venu FIRST STEP TO THE NEW FLESH

FIRST STEP TO THE NEW FLESH est le premier E.P de X10 en téléchargement gratuit!

Il comprend 4 morceaux dans des versions jamais entendues au préalable (dont un morceau totalement INÉDIT).

Sont présentes également les cover (F/B) de boitier CD, CD et une photo du groupe ainsi que les paroles de tous les morceaux.

Les membres de X10 espèrent que ce E.P vous plaira.

Lien Free
http://dl.free.fr/qNysR3wUo
Lien Megaupload
http://www.megaupload.com/?d=HIT1K66Q


X10 (metal indus) - Page 2 Covereyy



Pour suivre l'actualité de X10 sur le Web (et/ou contacter le groupe):

http://www.myspace.com/x10band
http://www.planconcert.com/X10
https://www.facebook.com/pages/X10/114518833893?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:46

X10 continue activement le travail de finalisation de son premier album ET [b]cherche activement un second guitariste:

Intéressé?

http://www.myspace.com/x10band
http://www.planconcert.com/X10
https://www.facebook.com/pages/X10/114518833893?ref=ts


Le E.P DEMO gratuit est toujours disponible aux liens suivant:

Lien Free
http://dl.free.fr/qNysR3wUo
Lien Megaupload
http://www.megaupload.com/?d=HIT1K66Q


Dernière édition par Warmachine le Ven 29 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X10 (metal indus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X10 (metal indus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» indus/metal electro/metal sur Lille ?
» THAFS (Metal Indus)
» KANATRAN (Metal indus Chilien)
» TREIBHAUS (D) Electro / Metal-Indus
» dexy corp_ (metal electro indus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: