| Photographie | |
|
+31Elżbieta Shaetore betty page Johanna dies irae medusa The Great Frog Dahya Linographe Ostreaa Holy gloomy-night Lindien sufferkate funeral_party Lilith Amauryh fanny Lorelei RoZe Miyuki Find_A_Cure deadly sexy carl melancolia Mnemosynea claire darla62 Moonseeker Curse Aurore the crow 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Lun 13 Mar - 17:04 | |
| @duister: Indra et Sanne Si ce n'est pas encore fait allez visiter son site, c'est un bijou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Lun 13 Mar - 17:11 | |
| Quelqu'un ici a déjà utilisé un doubleur de focale? Comme son nom l'indique on peut transformer un 50mm en 100mm mais ca permettrait aussi de raccourcir la distance mininum de mise au point. (cool pour la macro!) Bref j'ai envie d'essayer mais si je pouvais avoir un avis d'utilisateur histoire de ne pas faire de connerie Ca me parait un peu trop beau pour être vrai lol, ca doit cacher quelque chose... |
|
| |
duister Invité
| Sujet: Re: Photographie Lun 13 Mar - 18:31 | |
| - mist_of_Lilith a écrit:
- @duister: Indra et Sanne
Si ce n'est pas encore fait allez visiter son site, c'est un bijou! tsk :p |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Lun 13 Mar - 19:00 | |
| |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Mar 14 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 14 Mar - 20:50 | |
| mouarf suis fan Tu arrives à apporter beaucoup de dynamique à tes portraits, c'est tout sauf mou quoi C'est vrai que tu as eu de bons modèles à disposition mais ca ne fait pas tout |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Mer 15 Mar - 12:26 | |
| Merci pour l'encouragement ainsi que le compliment . Je suis bien consciente que le modèle ne fait pas tout lorsque l'on prend une photo . Il faut déjà choisir comment interpréter le théme choisit , savoir le mettre en forme ect... Le photographe y est pour beaucoup dans la prise et le rendu de la photo .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 15 Mar - 16:58 | |
| Oki donc c'est pas super pratique mais est ce qu'on peut dire que c'est un bon moyen d'avoir un objectif macro à moindre frais? Ou bien ca ne remplacera jamais un vrai macro? Je viens de voir qu'il existe aussi de simples bagues ralonges. Bien pas bien? Utile? |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Jeu 16 Mar - 2:20 | |
| Hello la Team Un petit essai sur ma chérie..........F A C Voili VOIla Deadly Sexy Carl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Jeu 16 Mar - 5:04 | |
| Je comprend pas pourquoi ce cadrage mais sinon j'aime bicoup Me fais penser à "Perséphone" (l'âme immortelle) Toi et miyuki me faites remarquer qu'il FAUT que je bosse + un truc: la mise en scène du modèle. Vraiment pas évident pour moi, mais bon je débute chaque chose en son temps.
rhaa l'est bien ce topic me redonne envie de bosser. |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Photographie Jeu 16 Mar - 15:03 | |
| Beau boulot, m'sieur Carl ! | |
|
| |
RoZe
Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Photographie Jeu 16 Mar - 15:52 | |
| je l'avais vue sur son lj et elle est vraiment superbe et je sens que c'est que la première d'un belle série | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Jeu 16 Mar - 16:10 | |
| Hell-o bon dans un autres tyl , mon inspiration étais le manga blood pour celle ci : Voili voila | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Jeu 16 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Jeu 16 Mar - 21:32 | |
- Oki donc c'est pas super pratique mais est ce qu'on peut dire que c'est un bon moyen d'avoir un objectif macro à moindre frais?
Ou bien ca ne remplacera jamais un vrai macro? Je viens de voir qu'il existe aussi de simples bagues ralonges. Bien pas bien? Utile? les bagues allonges ?? oula c'est encore pire, ça aussi j'avais un peu essayé ... dur dur vraiment... car tu te retrouves avec un mega long truc pas facile a manipuler... et la qualité, je sais pas du tout, desolé bref, non je pense pas que ca remplacera un vrai macro, mais vu le prix d'un macro, on peut s'en contenter... si tu arrives a t'y faire, pourquoi pas... tout est une question d'entrainement je suppose. |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Ven 17 Mar - 0:13 | |
| C'est clair, c'est du bon boulot ça! Bonne continuation en tout cas! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 2545 Age : 50 Localisation : cassosland Humeur : normale , calme Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Photographie Ven 17 Mar - 10:12 | |
| | |
|
| |
deadly sexy carl
| Sujet: Re: Photographie Ven 17 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 17 Mar - 20:40 | |
| C'est fait pour le commentaire Pourquoi j'ai été obligé de passer par imageshack pour afficher la photo?? D'habitude je met le lien direct de mon site et là il veut rien savoir... |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Photographie Ven 17 Mar - 21:53 | |
| Oh punaise j'aime beaucoup ! | |
|
| |
deadly sexy carl
| Sujet: Re: Photographie Ven 17 Mar - 22:01 | |
- C'est fait pour le commentaire
Pourquoi j'ai été obligé de passer par imageshack pour afficher la photo?? D'habitude je met le lien direct de mon site et là il veut rien savoir... Merci pour les commentaires tres jolie compositions aussi , j'adore le traitements....... tu l'a post traiter sur photoshop ? tu as utiliser quoi comme matos , et tes réglages ? bon boulot tres jolies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Sam 18 Mar - 0:48 | |
| Merci, les réglages je ne me souviens plus trop c'est une de mes premières photos avec le reflex pentax (ist ds et 18-55). La photo de base est assez banale en fait, je l'ai surtout beaucoup post traitée avec des calques+flou gaussien (mode lumière tamisée entre autre) pour donner un effet éthéré aux lumières et ombres. Pas mal de netteté accentuée aussi. Le format raw m'a bien aidé pour la balance de blanc modifiable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie | |
| |
|
| |
| Photographie | |
|