NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photographie

Aller en bas 
+31
Elżbieta
Shaetore
betty page
Johanna
dies irae
medusa
The Great Frog
Dahya
Linographe
Ostreaa
Holy
gloomy-night
Lindien
sufferkate
funeral_party
Lilith
Amauryh
fanny
Lorelei
RoZe
Miyuki
Find_A_Cure
deadly sexy carl
melancolia
Mnemosynea
claire
darla62
Moonseeker
Curse
Aurore
the crow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:25

hannnn J'aime beaucoup la Deuxieme Bruno.. Smile

Mwa je fais une tite seance pour A-state samedi Smile
Puis je re pose bientot pour jefta..

Sinon il y a des nouveautés sur www.chl03.montaf.com .. Hum test hein..

Puis uii j'vous invites a poster vos photos Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefta
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:30

Photographie - Page 5 Jk696pv
C'est tous frai de cet aprem :p

Photographie - Page 5 Playgroundloveweb0ee

Tous frai de ce week end..

Photographie - Page 5 Morbidebeautieco7hd

Oui oui c chloé Very Happy
ca date d'il y a pas longtemps aussi..


Voila si non.. heu.. desolé d'etre parti en vacance.. javai bcp de chose a faire.. et j'ai toujours bcp de chose a faire.. j'ai plein d'idée et je cherche plein de model :p


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:31

j'suis Photographie - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:32

Hannnn Jefta, jefta jeftaaa Photographie - Page 5 Coeur5

Oups.. j'avais envie Photographie - Page 5 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:38

Jefta a écrit:
Photographie - Page 5 Jk696pv
C'est tous frai de cet aprem :p

Photographie - Page 5 Playgroundloveweb0ee

Tous frai de ce week end..

Photographie - Page 5 Morbidebeautieco7hd

Oui oui c chloé Very Happy
ca date d'il y a pas longtemps aussi..


Voila si non.. heu.. desolé d'etre parti en vacance.. javai bcp de chose a faire.. et j'ai toujours bcp de chose a faire.. j'ai plein d'idée et je cherche plein de model :p

Ohhh sarah... Photographie - Page 5 Chut02

Puis pfff l'est canon l'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:32

Wow la première j'adore Photographie - Page 5 10375203
Les autres chai pas trop c'est quand même vachement en dessous de ce que tu as mis sur ton site je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:36

Puisqu'on part dans les portraits:


Photographie - Page 5 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Jefta
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:50

Ouai.. c mes dernier traveau quoi....


Waouw tes portrait Very Happy
Studio ??

putain me fau 1000 euro pour acheté mes lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Jefta
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:56

C quand qu'on ce le fais ce week end A 3 ?
enffin a 3 en ten que photographe mais faudrais plein de model puis plein de bouteille aussi Photographie - Page 5 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:03

Photographie - Page 5 Mdr86 excelent l'idée Smile Hannn J'imagine même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:10

Bah en fait j'utilise un objectif super lumineux (50mm f1,4) et comme éclairage des gros spots de chantier ( 2 x 500 watts)
Me manque encore du tissu noir blanc rouge etc pour le fond parce que bon... le mur c'est pas top Smile

Pour la t° de couleur d'éclairage je me casse pas la tête---> format RAW et retouche avec rawshooter.

Je sais pas si tu as déjà essayé ce format mais perso après le premier essai je reste accro!
Le seul inconvénient c'est que ca mange 10x plus de mémoire que le jpeg

Sinon pour le plan photo de mon côté faut attendre les prochaines vacances scolaires, j'ai pas le permis et je suis au fin fond d'un village paumé Sad Donc sans Mary dispo je ne peux pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:10

Photographie - Page 5 Sv400047kaos2mt.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:12

on se prevoiera ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:13

Si tu veux voilà un topic entièrement dédié aux éclairages/studio macgyver powaa, ca m'a bien servi
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/Eclairage-studio-Materiel-mise-oeuvre-ALMDB-sujet-1414-1.htm

Photographie - Page 5 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:21

Jefta a écrit:
C quand qu'on ce le fais ce week end A 3 ?
enffin a 3 en ten que photographe mais faudrais plein de model puis plein de bouteille aussi Photographie - Page 5 10375203

Photographe chui ok, bouteille aussi mais alors modèle oubliez moi, chui aussi expressif qu'un caillou de l'autre côté de l'objectif Photographie - Page 5 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Jefta
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:38

ouai fichier Raw on m'en avais deja parlé.. jai jamais pris la peine d'essayé..:s

non pour les models je parlais de les invités Very Happy genre.. pour posé Wink

Chloé tu cartonne Photographie - Page 5 Chut02



et ouai les lampe de chantier c pas tres simpa pour t'es models... il doi etre aveuglé apres Wink moi je veux acheté mon studio... 300 euros la lampe c possible putaiiinnnn
Photographie - Page 5 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:56

Ah oui c'est clair qu'il faut pas l'utiliser en éclairage direct.
Suffit de diffuser.
Vas voir le lien si ca t'intéresse, on peut arriver à de très bons résultats en chipotant un peu.
Perso je pourais pas dépenser autant pour les éclairages, je préfère investir dans de bonnes optiques Photographie - Page 5 Demon02
Mais bon c'est sur qu'il n'y a rien de mieux.
Tu connais un bon site de vpc concernant les éclairages?
J'ai aussi vaguement entendu parler d'un "marché de la photo" ou plein de pros font leur ptite échoppe et ou les prix sont sensiblement plus bas Smile Mais je ne sais plus du tout ou ca se passe, probablement à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:10

J' vais me mettre au numerique... mais tout en restant a l'argentique.. Hein.. je ferai les deux;.. Croyez pas qu ej'vais abandonner le numerique Photographie - Page 5 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Jefta
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:56

je croi que la polemique premiere etais: Le numerique ou l'argentique..
et je croi que NOUS avons gagnez :p
héhéhéhé


heu ouai jvai lire ton lien
et je te filerai le lien ou je compte acheté mon studio.. quand je le retrouverais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:44

Twisted_illusions a écrit:
J' vais me mettre au numerique... mais tout en restant a l'argentique.. Hein.. je ferai les deux;.. Croyez pas qu ej'vais abandonner le numerique Photographie - Page 5 Demon08

Si tu veux des conseils on est là hein Smile

Perso je commencerai peut être un de ces 4 l'argentique pour le noir et blanc. Surtout que les reflex d'occase sont à des prix ridiculement bas.
En plus je pourrai utiliser les mêmes ojectifs en restant chez pentax Smile

On peut arriver au même résultat avec le numérique mais c'est quand même bcp de boulot. Surtout pour l'effet de grain.

De toute façon ca restera marginale comme utilisation je continuerai toujours à faire 9 photos sur 10 with ze numiraïk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:45

mist_of_Lilith a écrit:
Bah en fait j'utilise un objectif super lumineux (50mm f1,4) et comme éclairage des gros spots de chantier ( 2 x 500 watts)
Me manque encore du tissu noir blanc rouge etc pour le fond parce que bon... le mur c'est pas top Smile

Pour la t° de couleur d'éclairage je me casse pas la tête---> format RAW et retouche avec rawshooter.

Je sais pas si tu as déjà essayé ce format mais perso après le premier essai je reste accro!
Le seul inconvénient c'est que ca mange 10x plus de mémoire que le jpeg

Sinon pour le plan photo de mon côté faut attendre les prochaines vacances scolaires, j'ai pas le permis et je suis au fin fond d'un village paumé Sad Donc sans Mary dispo je ne peux pas bouger.


sinon pour le raw, il y a aussi capture one (programme fabriqué par phase one, dos numerique) assez facile a utiliser, même quand on ne le connait pas .... c'est assez effiicace notement pour la temperature de couleur foireuse, due a une mauvaise balance des blancs (souvent le cas avec le numerique que j'ai humhum...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:54

mist_of_Lilith a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
J' vais me mettre au numerique... mais tout en restant a l'argentique.. Hein.. je ferai les deux;.. Croyez pas qu ej'vais abandonner le numerique Photographie - Page 5 Demon08

Si tu veux des conseils on est là hein Smile

Perso je commencerai peut être un de ces 4 l'argentique pour le noir et blanc. Surtout que les reflex d'occase sont à des prix ridiculement bas.
En plus je pourrai utiliser les mêmes ojectifs en restant chez pentax Smile

On peut arriver au même résultat avec le numérique mais c'est quand même bcp de boulot. Surtout pour l'effet de grain.

De toute façon ca restera marginale comme utilisation je continuerai toujours à faire 9 photos sur 10 with ze numiraïk.

l'effet de grain ???? que veux tu dire ? tu n'aimes pa le grain que procure un film ???!! roooo mais c'est superbe un beau film 3200 bien developpé. le bruit numerique par contre .... hum no comment, c'est pas comparable....
on est vite limité sans flash en numerique en faible lumiere, justement car pousser la sensibilité d'un numeirque donne des resultats gerbants... alors qu'en argentique, aucun soucis... chauqe outil approprié a une utilisation bien particulière, suivant le resultat souhaité, y a pas de mieux et moins bien, c'est jurte un moyen different de travailler...

perso j'aime beaucoup le noir et blanc, et les impressions jet d'encre, bin c'est pas encore ça.... probleme de métamerisme (reflet vert ou magenta suivant l'inclinaison du papier) et sur un noir et blanc, bonjour la cata !! rien de tel qu'un beau papier baryté Rolling Eyes

mais comme je l'avais expliqué je ne sais plus trop dans quel sujet, travaillant les techniques photo anciennes, je n'ai pas le choix, c'est tirage baryté en labo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:57

nanan l'inverse suzy que le manque de grain se fait sentir sur les noir et blancs numériques et que c'est assez long à reproduire "artificiellement".

J'ai aussi beaucoup de problèmes pour sortir une belle impression.
Niveau de détail c'est bon avec un papier qui va bien mais au niveau des couleurs c'est un peu Photographie - Page 5 Thumb_f2

Là je vais tester les labos photo vpc type photoways, photoweb etc.
Les tarifs sont intéressants et certains proposent des formats poster Photographie - Page 5 Demon08
Pasque bon entre les cartouches compatibles qui bousillent l'imprimante, les originales qui coûtent la peau du *** chui un peu gavé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:34

mist_of_Lilith a écrit:
nanan l'inverse suzy que le manque de grain se fait sentir sur les noir et blancs numériques et que c'est assez long à reproduire "artificiellement".

J'ai aussi beaucoup de problèmes pour sortir une belle impression.
Niveau de détail c'est bon avec un papier qui va bien mais au niveau des couleurs c'est un peu Photographie - Page 5 Thumb_f2

Là je vais tester les labos photo vpc type photoways, photoweb etc.
Les tarifs sont intéressants et certains proposent des formats poster Photographie - Page 5 Demon08
Pasque bon entre les cartouches compatibles qui bousillent l'imprimante, les originales qui coûtent la peau du *** chui un peu gavé :/

ok bin on est d'accord pour le grain... les impressions sont clairement un probleme, mais il y a de tres bons labo professionels qui te font des tirages nickel... pour les papiers, bin faut chipoter, faire un profil si tu connais qqun qui a l'appareil pour calibrer, car ca coute une fortune, ca marche assez bien...
sinon c'est sur qu'avec les generiques, on a souvent des changements de teintes avec le temps, et les cartouches d'origine sont chers ! mais efficaces ... faut chipoter, une fois que tu as trouvé la methode, apres ca roule tout seul..
courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photographie] Viona-art
» Tarot & Photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: photographie-
Sauter vers: