| Photographie | |
|
+31Elżbieta Shaetore betty page Johanna dies irae medusa The Great Frog Dahya Linographe Ostreaa Holy gloomy-night Lindien sufferkate funeral_party Lilith Amauryh fanny Lorelei RoZe Miyuki Find_A_Cure deadly sexy carl melancolia Mnemosynea claire darla62 Moonseeker Curse Aurore the crow 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Sam 15 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
duister Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Avr - 1:36 | |
| |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Avr - 2:05 | |
| | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Avr - 2:05 | |
| | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Avr - 2:13 | |
| | |
|
| |
claire
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Avr - 2:20 | |
| | |
|
| |
melancolia
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Avr - 2:36 | |
| | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Avr - 4:52 | |
| Petite retouche nocturne | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Jeu 20 Avr - 0:08 | |
| beaucoup de photographes mais pas beaucoup de très bon photographes ! www.adgab.book.fr : un très bon photographe, très pro avec qui je bosse et avec qui j'aimerais continuer à bosser bonne visite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Jeu 20 Avr - 11:47 | |
| |
|
| |
duister Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 25 Avr - 13:53 | |
| |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 25 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Jefta Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 28 Avr - 8:39 | |
| mes 2 dernieres photo.. jessaie de revenir a l'art digital petit a petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Sam 29 Avr - 3:01 | |
| J'aime bien la première (le fond est superbe je trouve)
Un piti conseil: ajoute un peu d'accentuation à ta version web, la compression bouffe du détail comme pas possible et la sur-accentuation remédie bien à ce manque de piqué qui gâche souvent notre plaisir d'admirer ton travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Dim 7 Mai - 5:17 | |
| *edited* |
|
| |
Linographe
Nombre de messages : 101 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Humeur : Infographe Loisirs : Photographie et Art Numérique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Lun 22 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Lun 22 Mai - 13:43 | |
| 1ère, 2 ème et 3 ème Tout à un sens dans ton travail, on dirait que rien n'est laissé au hasard. Et ca essaie de se faire passer pour un amateur pfuu |
|
| |
Linographe
Nombre de messages : 101 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Humeur : Infographe Loisirs : Photographie et Art Numérique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Lun 22 Mai - 14:29 | |
| La photo n'est qu'un jeu pour moi! Vis-à-vis d'autres photographes, mon matos n'est pas pro du tout et j'ai encore énromément à apprendre... J'évolue petit à petit tout seul... Pardon mes modèles! On évolue ensemble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Lun 22 Mai - 15:07 | |
| - Linographe a écrit:
-
Ben moi.... Simple petit amateur d'image et de capture d'image...
J'aime mes images mais ce n'est pas toujours partagé...
bravo pour tes images |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Lun 22 Mai - 18:58 | |
| Autre genre, ne me demandez pas ce que c'est Bague allonge+ doubleur+ 50mm. J'adore utiliser ces trucs, on peut faire un gros plan sur une fourmi Le piqué et la profondeur de champ deviennent presque inexistants mais c'est génial de pouvoir observer et shooter des ptis extra terrestres un peu partout (sauf que maintenant j'ai encore plus peur des araignées ) |
|
| |
melancolia
| Sujet: Re: Photographie Lun 22 Mai - 19:01 | |
| [quote="mist_of_Lilith"]Dur dur de passer après ca moi je la trouve très belle, trèz douce
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie | |
| |
|
| |
| Photographie | |
|