| Photographie | |
|
+31Elżbieta Shaetore betty page Johanna dies irae medusa The Great Frog Dahya Linographe Ostreaa Holy gloomy-night Lindien sufferkate funeral_party Lilith Amauryh fanny Lorelei RoZe Miyuki Find_A_Cure deadly sexy carl melancolia Mnemosynea claire darla62 Moonseeker Curse Aurore the crow 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Lun 22 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Lun 22 Mai - 20:03 | |
| Perso mon truc c'est que j'en prend 625000 pour être sur d'en avoir 5 ou 6 bonnes
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Lun 22 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Linographe
Nombre de messages : 101 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Humeur : Infographe Loisirs : Photographie et Art Numérique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Mar 23 Mai - 9:15 | |
| Elles sont belels tes photos! Surtout ta première... | |
|
| |
Jefta Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 24 Mai - 8:28 | |
| Ouééé Lino content de te voir ici ! moi j'ai un shoot cet aprem, jvous montrerez.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 24 Mai - 16:22 | |
| Hey Lino ) Ca fait plaisir ) Tu dois pas te rappeler de moi aussi ;p |
|
| |
Linographe
Nombre de messages : 101 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Humeur : Infographe Loisirs : Photographie et Art Numérique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Mer 24 Mai - 16:34 | |
| - Twisted_illusions a écrit:
- Hey Lino ) Ca fait plaisir )
Tu dois pas te rappeler de moi aussi ;p Hey! Je me rapelle! Tu es miss N/B su je me trompe... Comme le monde est petit! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deadly sexy carl
| Sujet: Re: Photographie Jeu 25 Mai - 21:05 | |
| - Jefta a écrit:
- Ouééé Lino content de te voir ici !
moi j'ai un shoot cet aprem, jvous montrerez.. hate de vois tes nouveaux traveaux Jefta Moi des nouveaux shoot vers Juin je pense, mai trop booker avec mon taf. | |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Lun 29 Mai - 13:04 | |
| - Twisted_illusions a écrit:
- Linographe a écrit:
- Twisted_illusions a écrit:
- Hey Lino ) Ca fait plaisir )
Tu dois pas te rappeler de moi aussi ;p Hey! Je me rapelle!
Tu es miss N/B su je me trompe...
Comme le monde est petit! Héhé c'est clair :p
Y'a des nouveautés sur mon site s'tu veux ++ ++ Déjà vu! | |
|
| |
deadly sexy carl
| Sujet: Re: Photographie Jeu 8 Juin - 8:02 | |
| Une petite photo de Chartres cette nuit : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 27 Juin - 0:04 | |
| Bonsoir(Premier post, hehe) J'ai un peu lu les débats argentique/numérique (pas tout parce que c'est long^^) et ouais moi j'pense que c'est plutôt une question de goût. Je pars en photo en septembre, y'a quelques-uns de mes boulots sur mon 'myspace'; les deviantart j'aime pas trop ça, mais j'vais essayer d'me créer un p'tit site.. En attendant en voilà quelques-unes; Photo 1Photo 2Photo 3Photo 4Photo 5Photo 6Photo 7Photo 8Photo 9Photo 10Désolée pour la qualité |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Mar 27 Juin - 0:56 | |
| pas mal les dernières photos surtout le 6 et la 9! | |
|
| |
Jefta Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 27 Juin - 1:34 | |
| nouvelle image sur le theme de Musical Addict !! |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mar 27 Juin - 9:35 | |
| Jefta se surpasse! Tout bon! Continue ainsi!!! | |
|
| |
Jefta Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 27 Juin - 10:26 | |
| comme quoi, une photo de merde avec une bonne presentation, ca marche |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mar 27 Juin - 10:30 | |
| - Jefta a écrit:
- comme quoi, une photo de merde avec une bonne presentation, ca marche
Comment crois-tu que de grand sphotographes on réussis à trouver un style bien à eux! Par ex. la gomme bichromatée... Ce n'était pas de la technique pure et pourtant maintenant on vénère ce genre de traitement... | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Mar 27 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Mar 27 Juin - 13:02 | |
| - Miyuki a écrit:
- Pour ceux que sa intéresse voici le site qui regroupe une partie de mon travail :
http://korback.maquille.com/ je suis allée voir | |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mar 27 Juin - 13:12 | |
| - Miyuki a écrit:
- Pour ceux que sa intéresse voici le site qui regroupe une partie de mon travail :
http://korback.maquille.com/ Mais qu'elle décadence! j'adore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 27 Juin - 14:29 | |
| - Linographe a écrit:
- Jefta a écrit:
- comme quoi, une photo de merde avec une bonne presentation, ca marche
Comment crois-tu que de grand sphotographes on réussis à trouver un style bien à eux! Par ex. la gomme bichromatée...
Ce n'était pas de la technique pure et pourtant maintenant on vénère ce genre de traitement... je ne voudrais pas te contrarier, mais bon, la gomme bichromatée c'est pas hyper évident à mettre au point... c'est tout un boulot, ça demande énormément de pratique et de test avant d'avoir des résultats acceptables... un lien au passage http://www.lagalerie.be/jeanjanssis/index.htm(un de mes profs qui bossent sur la gomme depuis des années... une bête en la matière) Et il ne suffit pas de prendre une photo pourrave et d'en faire une gomme. Si la photo est mal foutue à la base, c'est pas gagné... avec une bonne base, c'est toujours beaucoup plus facile. Bon c'est sur que y a toujours moyen d'essayer de récuperer, mais parfois, ça prend plus de temps de faire ça plutot que de recommencer la prise de vue |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Mar 27 Juin - 15:01 | |
| Melancolia & Linographe merci pour votre commentaire . Linographe tu parle de " décadence " . Pourrais-tu étayer ton propos ??
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie | |
| |
|
| |
| Photographie | |
|